Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Whores draped in silk ✘ ft. Kai
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Hisakawa Kazuki
Hisakawa Kazuki
Hisakawa Kazuki
Mushi ✘ Rejects
Whores draped in silk ✘ ft. Kai - Page 3 Tumblr_oxhhc5Alu81w05qaho1_400
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 119

Avatar : Yoshiatsu (Dadaroma)
Activité RP : 0

Emploi : Proxénète & acteur X
Crédits : VTP // Vent Parisien // Tumblr
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Tsunade
Hisakawa Kazuki
29.08.18 17:30
Whores draped in silk

2060年04月

Ma nuit a été trop courte. Trop mouvementée. Et j'ai même l'impression que je me suis un peu trop amusé. Mais est-ce mauvais, d'être dans l'excès quand il est si bon ?... Akiko et moi avons passé notre nuit à nous envoyer en l'air, si bien que je ne suis même pas allé travailler hier soir, pour rester ici avec elle. J'en profite toujours, quand elle est ici. Ma jolie Akiko... Ma perverse nymphomane favorite.

Ce matin pourtant, c'est Kai qui se réveille. De mauvaise humeur. Ses ronchonnements me ont ouvrir les yeux et j'esquisse un petit sourire amusé. Tout en laissant courir mon indexe sur son torse nu, je viens murmurer à son oreille :

« Tu es jaloux, que je ne m'amuses pas comme ça avec toi ?... T'as juste à demander tu sais. »

Je dépose un baiser sur sa joue, et viens me lover dans ses bras, pour l'étreindre. Traîner au lit avec l'être aimé, rester au chaud encore un peu plus longtemps sous les draps. Il n'y a rien de mieux n'est-ce pas ? Je rigole pour me moquer gentiment de lui. Ah, mon pauvre poussin. C'est vrai qu'il doit avoir sacrément mal aux reins.

La paresse est un vilain défaut. Mais c'est tellement bien d'être fainéant comme un gros chat ! Surtout quand c'est pour traîner au lit le matin, avoir le plaisir de se rendormir parce qu'on n'a pas la moindre obligation de se lever. Ou tout du moins, rien d'urgent. Je referme donc les yeux, tout en m'installant mieux dans les bras de Kai pour être à l'aise et poursuivre ma nuit.

« Rendors-toi encore un peu... Il est tôt. Et on va avoir besoin de plus de sommeil que ça tous les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: