Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Whores draped in silk ✘ ft. Kai
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Hisakawa Kazuki
Hisakawa Kazuki
Hisakawa Kazuki
Mushi ✘ Rejects
Whores draped in silk ✘ ft. Kai - Page 2 Tumblr_oxhhc5Alu81w05qaho1_400
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 119

Avatar : Yoshiatsu (Dadaroma)
Activité RP : 0

Emploi : Proxénète & acteur X
Crédits : VTP // Vent Parisien // Tumblr
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Tsunade
Hisakawa Kazuki
01.06.18 15:28
Whores draped in silk

2060年04月

Akiko a un tempérament joueur. J'ai parfois l'impression de me voir moi, en compagnie de clients que je devais exciter en jouant à la petite chatte en chaleur. Seulement, personne ne paye aujourd'hui. Ni elle, ni moi. Nous sommes entre nous parce que nous en avons envie. Vendre mon corps, j'ai fini par ne plus trouver ça dégradant à force. C'est un métier comme un autre, n'est-ce pas ? Et au moins, je ne manquais de rien. J'aurais pu finir SDF, ou mort. Au moins, la prostitution m'a permis d'avoir un certain confort financier et un bon niveau de vie. Je ne manque de rien. J'ai même de l'argent à dépenser pour me faire plaisir !

Je la regarde faire en souriant. Je sais que c'est Kai. Enfin... C'est son corps à lui, mais ce n'est pas sa vraie personnalité. Akiko est apparue récemment de toute manière, et je crois que c'est un peu de ma faute. C'est moi qui ai donné des pilules contraceptives en guise de placebo à Akira pour le faire partir et l'anéantir. Pour le réduire à néant... Mais même s'il a disparu pour le moment, je me doute bien qu'il est toujours là. Tapis quelque part, dans l'ombre à attendre son heure pour revenir. Les œstrogènes ont peut être réveillé la part féminine de Kai. D'où l'apparition de cette chère Akiko.

Je me rapproche d'elle, pour la regarder faire et caresse doucement son épaule dénudée. J'aime le corps de Kai. Il n'est objectivement pas très beau, mais on ne peut pas nier qu'il ait tout de même beaucoup de charme. Mes phalanges retracent ses tatouages, tandis que je la regarde se faire du bien toute seule pour m'exciter. Elle n'a pas besoin de faire ça...  Mais je ne compte pas la stopper pour autant. Je me penche pour observer son visage, sans pour autant venir l'embrasser. Je me contente de la regarder dans les yeux en me léchant les lèvres :

« Je vois que tu as envie de moi, Akiko-chan. Mais est-ce que tu mérites mon attention ?... »

Le rôle du sadique et du maître, je n'y suis pas habitué. Pour autant, ce n'est pas forcément quelque chose qui me déplaise, au contraire ! Ma main retire brusquement et fermement le kimono de son autre épaule, pour la déshabiller un peu plus. Froidement, j'attrape sa nuque dans ma main pour la faire couiner :

« Tu te comportes comme une vraie petite pute. Je devrais peut-être te faire travailler ici ?... Ou alors, au moins te montrer à d'autres hommes. Vu ton manque de pudeur, tu me rapporterais beaucoup d'argent, certains aiment bien les chiennes dans ton genre. »
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Kyodai ✘ Muranaka
Whores draped in silk ✘ ft. Kai - Page 2 B84a62dcb6afe9c0114635363fc09445
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 73

Avatar : Kyo - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Producteur de films X, Artiste
Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Moriyama Akane" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Matsuda Kai
14.06.18 16:18

WHORES DRAPED IN SILK


Est-ce que je le mérite? Voyons! Bien sûr que je le mérite, je suis parfaite. Je suis adorable, je lui donne de l'amour et je sais qu'il me le rend bien. Il ne peut pas me tromper, je connais tout de lui! Je fais semblant de m'offusquer, mais je crois que c'était ce qu'il cherchait de toute manière. Avec moi, il revêt le costume du maître et me donne l'ordre d'être sa chose, sa petite chienne en chaleur. Je suis une dame respectable, mais lorsque je me retrouve dans la chambre avec lui...ah, il me donne tellement envie de me comporter comme la pire des putes!

"Gniii, Kazuki-kun..."

Il me menace, là? Oui, ce sont clairement des menaces! Il me traite de pute, me dit que je devrais travailler pour lui plutôt que d'être sa petite salope. Mais je sais très bien que c'est pour jouer, tout simplement parce qu'il serait totalement incapable de laisser d'autres hommes me passer dessus. Ca le rendrait triste je pense, et il en tuerait quelques uns! Ca me plairait bien de le voir se battre pour moi, mais je préfère rester calme et tout jouer dans la finesse. D'ailleurs, je lui souris d'un air insolent en me léchant les lèvres.

"Tu ne supporterais pas que d'autres me regardent, ne, Kazuki-kun? Qu'ils osent poser leurs yeux de pervers dégueulasses sur mon petit corps, leurs mains sur ma peau...tu serais triste, non?"

Même s'il est le maître, je dois avouer que j'ai du mal à me conforter dans mon rôle de petite chose fragile et docile. J'ai tendance à me rebeller un petit peu, par jeu, juste pour le plaisir de sentir sa poigne dans mes cheveux ou ses mains brutales aux doigts enfoncés dans ma chair. Ca ne tarde pas à arriver d'ailleurs, puisque ma réflexion semble l'avoir contrarié. Hnn...il est tellement plus beau lorsqu'il a l'air en colère, mon Kazuki!

"Tu vas me punir, Kazuki-kun?"

Je me laisse déshabiller avec hâte, aidant au passage mon amant à retirer quelques couches lui aussi. Il est tellement beau habillé comme ça...mais il l'est encore davantage sans plus rien pour cacher son joli corps, lorsque je peux voir ses muscles finement dessinés sur sa peau et sentir sa chaleur corporelle. Je l'attire d'ailleurs bien vite à moi pour lui voler un baiser, et esquisse un sourire amusé.

"Tu ne sais plus quoi faire avec moi, Kazuki-kun? Je vais t'en donner un aperçu..."

Spoiler:

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Hisakawa Kazuki
Hisakawa Kazuki
Hisakawa Kazuki
Mushi ✘ Rejects
Whores draped in silk ✘ ft. Kai - Page 2 Tumblr_oxhhc5Alu81w05qaho1_400
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 119

Avatar : Yoshiatsu (Dadaroma)
Activité RP : 0

Emploi : Proxénète & acteur X
Crédits : VTP // Vent Parisien // Tumblr
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Tsunade
Hisakawa Kazuki
16.06.18 14:56
Whores draped in silk

2060年04月

Dans ces moments là, j'ai toujours peur que Kai revienne soudainement. Je ne lui ai jamais caché ce que je faisais avec Akiko. A quoi bon? Même s'il n'en a généralement aucun souvenir il a tout de même le droit de savoir ce qu'il se passe. Je sais que ça le perturbe, de s'endormir sans savoir qui va prendre sa place et de ne pas savoir ce que ce quelqu'un va faire. ça doit être un peu étrange, comme sensation, de s'endormir comme ça d'un coup ! Tu m'étonnes que mon poussin soit perturbé... Partager son corps entre cinq différentes personnes ça ne doit pas être de tout repos. Au final, on n'est même pas sur de savoir qui est le véritable Kai. Finalement, c'est peut-être cet enfoiré d'Akira ?

Mais ce n'est pas le moment de penser à ça. Je sais qui est-ce que j'ai en face de moi. C'est Akiko, et elle a très envie d'être avec moi. Cette personnalité est amoureuse de moi, et elle ne me le cache pas. Contrairement à Kai, qui ne me diras probablement jamais je t'aime. Sans doute par peur d'être rejeté. C'est stupide, si je ne l'aimais pas moi aussi, je ne ferais pas d'effort pour supporter cette situation on ne peut plus étrange. J'habite avec cinq personnes différentes. C'est pas facile pour moi non plus. Si je ne l'aimais pas, je serais parti depuis bien longtemps en le laissant seul dans sa merde.

Akiko fait descendre ses mains pour me caresser. Elle sait très bien comment faire pour me satisfaire. C'est dur de faire abstraction de Kai, de me dire que ce n'est pas lui que j'ai en Face de moi dans ces moments là. La première fois, j'ai eu du mal à toucher Akiko quand elle a eu envie d'aller plus loin avec moi. Je ne voulais pas qu'il soit fâché, quand il se réveillerait... Alors j'ai repoussé les avances d'Akiko, et j'en ai discuté avec lui quand il est revenu. Déjà qu'il n'est pas maître de son propre corps et qu'il a des colocataires un peu envahissants... La moindre des choses, c'était tout de même de lui demander. Je n'aurais pas pu me le pardonner, si j'avais abusé de son corps, il aurait pu se sentir sali et même... Violé. Et je refuse qu'il ait à connaître ça avec moi. Je ne sais que trop bien ce que l'on ressent dans ces moments-là...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Kyodai ✘ Muranaka
Whores draped in silk ✘ ft. Kai - Page 2 B84a62dcb6afe9c0114635363fc09445
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 73

Avatar : Kyo - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Producteur de films X, Artiste
Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Moriyama Akane" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Matsuda Kai
02.07.18 0:03

WHORES DRAPED IN SILK


J'aime Kazuki, et je ne le lui ai jamais caché. C'est une chose étrange que de vivre dans le corps d'un homme, d'apparaître de temps en temps pour toujours me retrouver avec lui...mais au fond, je ne m'en plains pas. Ou plutôt, je ne me plains que de ce corps hideux aux formes disgracieuses. Je suis une femme respectable, pourtant forcée de rester là-dedans! Quand bien même je trouve ça frustrant, je reste assez respectueuse pour n'effectuer aucun changement permanent sur ce corps. Je ne suis pas l'hôte principal et j'en suis consciente...comme je suis consciente de sa frustration et sa tristesse lorsque l'un de nous refait surface. Malgré mon empathie pour cet homme, je ne compte pas sacrifier le peu de liberté que je parviens à grapiller pour ses beaux yeux. S'il veut être tranquille, qu'il apprenne à nous contrôler un peu mieux!

Spoiler:

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Hisakawa Kazuki
Hisakawa Kazuki
Hisakawa Kazuki
Mushi ✘ Rejects
Whores draped in silk ✘ ft. Kai - Page 2 Tumblr_oxhhc5Alu81w05qaho1_400
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 119

Avatar : Yoshiatsu (Dadaroma)
Activité RP : 0

Emploi : Proxénète & acteur X
Crédits : VTP // Vent Parisien // Tumblr
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Tsunade
Hisakawa Kazuki
14.07.18 18:12
Whores draped in silk

2060年04月

Akiko est bien attachée au lit. Je recule de quelques pas pour admirer mon oeuvre en esquissant un petit sourire satisfait. Satisfait et pervers, à vrai dire. J'aime beaucoup trop l'attacher pour la punir d'être une vilaine fille. Mais est-ce vraiment une punition, puisqu'elle aime ça ? Je retire mon yukata pour dévoiler moi aussi mon corps comme il se doit. Akiko aime me regarder et je la laisse se rincer l'oeil. Du moins, pour le moment. J'ai envie de m'amuser avec elle aujourd'hui... Et aussi d'être un peu cruel.

Je m'éloigne du lit pour récupérer la ceinture de mon Yukata et viens m'installer au dessus d'elle pour lui bander les yeux. Je caresse sa joue et dépose un baiser sur ses lèvres :

« J'ai tellement envie de le laisser là toute seule. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Kyodai ✘ Muranaka
Whores draped in silk ✘ ft. Kai - Page 2 B84a62dcb6afe9c0114635363fc09445
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 73

Avatar : Kyo - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Producteur de films X, Artiste
Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Moriyama Akane" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Matsuda Kai
20.07.18 12:07

WHORES DRAPED IN SILK


Spoiler:

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Hisakawa Kazuki
Hisakawa Kazuki
Hisakawa Kazuki
Mushi ✘ Rejects
Whores draped in silk ✘ ft. Kai - Page 2 Tumblr_oxhhc5Alu81w05qaho1_400
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 119

Avatar : Yoshiatsu (Dadaroma)
Activité RP : 0

Emploi : Proxénète & acteur X
Crédits : VTP // Vent Parisien // Tumblr
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Tsunade
Hisakawa Kazuki
26.07.18 21:38
Whores draped in silk

2060年04月

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Kyodai ✘ Muranaka
Whores draped in silk ✘ ft. Kai - Page 2 B84a62dcb6afe9c0114635363fc09445
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 73

Avatar : Kyo - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Producteur de films X, Artiste
Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Moriyama Akane" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Matsuda Kai
31.07.18 12:01
[center]
WHORES DRAPED IN SILK


Je sais que d'habitude, Kazuki se retient de me faire mal pour ne pas avoir à faire face à la colère de Kai lorsqu'il reprend le contrôle. Peut-être a-t-il aussi peur qu'il nous interrompe en plein ébat, c'est déjà arrivé une fois...mais finalement bien qu'il n'ose pas se l'avouer à lui-même, il aime autant que moi se faire maltraiter au lit. Après tout, dans le cas contraire, Kazuki serait déjà mort, non? Kai n'est pas tendre avec ceux qui lui font du mal, même s'il est un poil dépressif quand j'y pense. Heureusement que je ne suis pas dans sa tête! Enfin...façon de parler.

Spoiler:

EXORDIUM.
[/
Revenir en haut Aller en bas
Hisakawa Kazuki
Hisakawa Kazuki
Hisakawa Kazuki
Mushi ✘ Rejects
Whores draped in silk ✘ ft. Kai - Page 2 Tumblr_oxhhc5Alu81w05qaho1_400
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 119

Avatar : Yoshiatsu (Dadaroma)
Activité RP : 0

Emploi : Proxénète & acteur X
Crédits : VTP // Vent Parisien // Tumblr
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Tsunade
Hisakawa Kazuki
19.08.18 20:55
Whores draped in silk

2060年04月

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Kyodai ✘ Muranaka
Whores draped in silk ✘ ft. Kai - Page 2 B84a62dcb6afe9c0114635363fc09445
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 73

Avatar : Kyo - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Producteur de films X, Artiste
Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Moriyama Akane" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Matsuda Kai
27.08.18 14:19
[center]
WHORES DRAPED IN SILK


Spoiler:

Je...j'ignore ce qu'il s'est passé hier soir. Je crois que je me suis endormi, et à en juger par la lumière du jour qui filtre par les volets, on est le matin. Je tente de me redresser, mais c'est à cet instant que la douleur se réveille. Une douleur beaucoup trop caractéristique...je la connais celle-là. Mais comment? Pourquoi? Je tente de me remémorer la veille, mais rien ne sort. Nous étions partis faire du shopping pour ses putes...et...attendez. Je crois comprendre ce qu'il s'est passé. Si j'ai aussi mal au cul, c'est à cause d'elle, n'est-ce pas? Dans la pénombre, je vois des marques sur mes bras. Ca pue le sperme, j'ai l'impression d'en être recouvert...ah, c'est pas seulement une impression, je crois. Je soupire longuement, soulève le drap et observe les dégâts. Ils ont dû s'éclater tous les deux, vu l'état de mon corps. Je crois que...je suis un peu jaloux. Mais ça, je ne l'avouerai jamais.

"Hnn...Kazuki...t'aurais pu être plus délicat..."

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: