Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Des amis pour la vie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zhang Chen Tao - La mafia chinoise s'impose dans l'ombre
Nishimura Kyôka
Nishimura Kyôka
Nishimura Kyôka
Mushi ✘ Rejects
Zhang Chen Tao - La mafia chinoise s'impose dans l'ombre E17k
Date d'inscription : 01/04/2018

Messages : 106

Avatar : Fan BingBing
Activité RP : 0

Féminin
Emploi : Danseuse vedette du Purple Dream
Crédits : Avatar : LaMarquise / Signa : Soulmates
Nishimura Kyôka
29.08.18 15:37


ZHANG CHEN TAO

ft. Godfrey Gao - négociable -
34 ans ✘ Chef d'une des faction du 14k, la plus
importante triade chinoise - Proxénète ✘ LIBRE
 

Stratège, calculateur, sournois, Tao est un homme prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire. Ambitieux mais patient, il n'est ainsi pas à sous-estimer; c'est un homme qui a su se hisser au plus haut en écrasant peu à peu ses ennemis et en prouvant son ingéniosité. Son calme apparent ne fait que cacher une violence profonde que tous craignent de voir surgir; son goût pour la souffrance d'autrui est des plus prononcé et ses colères sont redoutées de ses ennemis autant que de ses propres hommes. Ses excès de violence soudain frôlent la bipolarité et le rendent aussi imprévisibles que dangereux. A la tête d'un des plus gros réseau de prostitution d'Asie, il compte bien étendre son business à Tokyo en écrasant le Nishimura-Kai. Dénué de toute morale, encore moins doté de scrupules, il ne laissera rien se mettre au travers de son chemin.

En bref : stratège - sournois - violent - sadique - calculateur - dominant - patient - réfléchi tout autant qu'impulsif - séducteur - machiste - possessif - autoritaire

Relation avec Kyôka : Informatrice & amante.
Elle est son informatrice la plus précieuse, celle qui lui permet de peu à peu détruire le Nishimura-Kai pour reprendre leur business et ainsi affirmer l'influence du 14k à Tokyo. Leur relation a bien vite pris une tournure charnelle, rendant leur relation d'autant plus malsaine et dangereuse qu'elle doit demeurer à tout prix secrète pour la sécurité de la jeune femme qui joue un double jeu avec sa propre famille. Tout deux le savent; ils sont autant allié qu'ennemis et le voile de la trahison plane en permanence. Mais au delà des intérêts que chacun voit en l'autre, leur relation prend une tournure de plus en plus passionnelle et obsessionnelle, mêlant envie de posséder l'autre tout autant que de le détruire.


Petit mot de la rpgiste : Alors déjà, sachez que vous choisissez ce perso, je vous aime d'amour et vous avez ma reconnaissance éternelle. Je vous promets la relation la plus badass de la terre et des rps magnifiques. Ça fait envie, hein, hein ? /BAM. En plus de cela, c'est une personnage qui aura une grande importance pour le forum et son évolution au vu de son statut. L'histoire de Tao est entièrement libre, l'avatar est disons conseillé, il correspond bien au personnage mais il n'est pas obligatoire. La personnalité n'est qu'un aperçu, elle peut bien sur être bien plus développée et nuancée, mais j'aimerais qu'elle suive ces grandes lignes. N'hésitez pas à me contacter si ce perso vous intéresse, je répondrai avec plaisir à toutes vos questions, qu'il s'agisse de sa relation avec Kyôka, des liens entre la mafia chinoise et la famille Nishimura (quelques infos ici), et autres infos sur les triades chinoises.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: