Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Events terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT: Les gangs (Groupe 2)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Ito Kiyoshi
Ito Kiyoshi
Ito Kiyoshi
Mushi ✘ Rejects
EVENT: Les gangs (Groupe 2) - Page 4 Tumblr_pb6wjm6Czx1wod1umo1_400
Date d'inscription : 13/04/2018

Messages : 104

Avatar : Kim Hyo Jong (e'dawn)- ex PENTAGON
Activité RP : 4

Masculin
Emploi : geisha
Multi : //
Ito Kiyoshi
17.09.18 16:49
Si j'avais su un jour que je pleurerais en voulant absolument tenir à ma vie, j'y aurais difficilement cru. Déjà, pour Moi, c'était impensable de me retrouver dans une telle situation, alors prier des dieux auxquels je ne crois pas, jamais de la vie. T pourtant je me cramponne à Jei-sama pour ne pas qu'elle M abandonne dans ce genre d'endroit. L'épais maquillage que je porte et déformé par mes larmes qui creusent de petit sillons dedans. Je pense sue ça doit être joli, après tout on fait bien des oeuvres de tout et n'importe quoi. Mais pas le temps de penser à ça que je perd soudainement l'équilibre après avoir glisser sur toute sortes de matières au sol. Je me retiens lamentablement à kei-sama. Toute la grâce avec laquelle j'avance depuis ce matin vient de s'éclater et je grogne. Je ne dois pas perdre mon sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kei
Kurosaki Kei
Kurosaki Kei
Kyodai ✘ Muranaka
Date d'inscription : 05/04/2018

Messages : 98

Avatar : Mally - exist trace
Activité RP : 4

Féminin
Emploi : Femme d'affaire - chef des Rapaces
Multi : Hisakawa Kohaku - Yagami Akira - Tokugawa Ryosuke
Kurosaki Kei
21.09.18 10:42
Ce type a raison. La prochaine station est peut-être vide et même si ce n’est pas le cas, nous avons une petite chance qu’elle n’abrite pas des allumés prêts à casser la première tête qui viendrait à passer par là.
« Pressons le pas si on va arriver en un seul morceau. »
J’aide comme je peux ma geisha à avancer, gardant un œil également sur les gamins qui nous accompagne. Si on m’avait dit un jour que je me retrouverais à faire un baby-sitting je ne l’aurais jamais cru.
« Regardez, on est plus très loin. On sera vite fixé. »
Revenir en haut Aller en bas
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Shatei ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 92

Avatar : Daishi - amaterase
Activité RP : 0

Emploi : Lycéen à Kita
Multi : Fujiwara Daisuke - Matsuda Kai - Moriyama Akane - Sato Tetsuya
Amakusa Nagato
26.09.18 23:09
J'ai mal à la tête. Je saigne encore, je sens que ça coule dans mon cou. Mais je dois tenir bon, au moins pour Mi-chan. Je ferme la marche par volonté de tous les protéger, derrière mon Mi-chan qui lui-même se trouve derrière la madame-monsieur. Dans notre petite procession, nous faisons attention à ne pas marcher dans la boue, mais c'est compliqué. Au moins, Mi-chan n'est plus en danger...je serre les dents pour contrer la douleur, mais conserve tous mes sens en alerte. Les vilains qui nous ont attaqués peuvent très bien nous suivre et recommencer...

Heureusement, il semblerait que personne ne se décide à prendre le même risque que nous. Les rails sont sûrement sous tension, mais je crois que si on ne touche pas à la terre à côté, on ne risque rien. Raison de plus pour ne pas tomber...j'aide Mi-chan à se hisser sur le quai suivant, jetant au passage des coups d'oeil furtifs en arrière. Nous ne sommes pas suivis, et la station semble plus calme que l'autre...nous sommes sauvés, j'ai bien l'impression.

"Voilà...ici on peut s'abriter, ne? Mi-chan, ça va? T'as pas trop mal? Tes mains..."

Nos mains à tous sont rougies par l'irritation, et ça brûle encore plus que la plaie qui fait coller mes cheveux sur mon crâne. Je me frotte par habitude l'endroit, grimace et regarde ma paume rouge.

"Je crois que...je vais devoir aller voir un docteur en rentrant, ne? Mais ça va, t'inquiètes. J'ai rien de grave. Je suis un ii otoko, ne?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Kagami
Sanada Kagami
Sanada Kagami
Muko ✘ Dreamers
EVENT: Les gangs (Groupe 2) - Page 4 Tumblr_inline_n8zj48eUgj1skygku
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 94

Avatar : Yuuki (Initial'L)
Activité RP : 0

Emploi : Lycéen
Crédits : VTP // vent parisien // tumblr
Multi : Yoshimaru - Kazuki - Asami - Tsunade
Sanada Kagami
30.09.18 19:11
Nous voilà sortis du pétrin. Bien à l'abri et personne ne semble nous avoir suivit. J'esquisse un petit sourire et hoche la tête quand Nagato m'annonce qu'il va falloir voir un médecin.

« Oui, mais je suis sur que ça ira, ne t'en fais pas. J'ai les mains un peu rouges, comme la fois où je m'étais renversé dessus un produit pour nettoyer un aquarium... C'est pas grave, ça va se soigner rapidement. C'est juste une irritation. »

Je caresse sa joue, puis sors mon portable par réflexe. J'ai heureusement du réseau, il faut dire que mon père a pris le fournisseur avec la meilleure des couvertures réseau... J'envoie rapidement un sms à ce dernier :

Nagato et moi allons bien. Nous avons été poursuivis par un gang de lycéens venu piller les boutiques de la Nakano Broadway, mais nous avons trouvé refuge dans les couloirs du métro pour être à l'abri. Nagato est légèrement blessé puisqu'il m'a protégé, mais nos vies ne sont pas en danger. Avez-vous pu vous mettre à l'abri également ? Ou bien est-ce que la pluie n'a touché que Nakano et ses environs ?


J'envoie mon sms puis tend mon portable à Nagato :

« Tu devrais envoyer un sms à Yoshimaru aussi, pour le rassurer avec Daidai. Mon téléphone passe ici, alors autant en profiter pour donner des nouvelles à nos proches et les rassurer. »
Revenir en haut Aller en bas
Boss Tanaka
Boss Tanaka
Boss Tanaka
Oyabun ✘ Muranaka
EVENT: Les gangs (Groupe 2) - Page 4 Tenor
Date d'inscription : 12/03/2018

Messages : 177

Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Chef de la ville
Boss Tanaka
01.11.18 12:23

EVENT: Les gangs (Groupe 2) - Page 4 Tumblr_m7y04pkhk61qg47rao2_500

凌辱の雨

Groupe 2

La pluie a cessé comme elle est venue. Les autorités sont de sortie, et les petits groupes de rebelles sont dispersés. Les hôpitaux ne chôment pas pour admettre les blessés, tant par la pluie que par les attaques des gangs de rue. Une seule question reste en suspens: quand cela se reproduira-t-il? Dans une ville comme Tokyo, le danger rôde partout. Peut-être que cette pluie n'était qu'un élément déclencheur parmi tant d'autres...il y aura d'autres attaques, c'est certain. Reste à savoir combien succomberont.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: