Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Les fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tsunade ✘ Living dead doll
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Mushi ✘ Rejects
Tsunade ✘ Living dead doll D14ef4efa07740570cc5f5e4f56697f0
Date d'inscription : 16/06/2018

Messages : 63

Avatar : Kina Shen
Activité RP : 0

Emploi : Vendeuse à Armurerie Sato
Crédits : VTP.
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Kazuki
Sato Tsunade
17.06.18 17:24
佐藤綱手
Unbroken
ÂGE ▲ 20 ans DATE DE NAISSANCE ▲ Le 31 octobre à Tokyo GROUPE ▲ Vermine OCCUPATION ▲ Vendeuse d'armes à Meguro STATUT MARITAL ▲ Volage et sans attaches

Tsunade n'a pas connu son père, qui est mort avant sa naissance. Sa mère fait partie de la famille Yagami. Elle est également professeur de Japonais au Lycée de Kita. Elle a grandi au sein de la famille Yagami, qui a pris soin d'elle et de sa mère suite au décès prématuré de son père. Tsunade veut s'éloigner définitivement des Yagami, qui la surveillent un peu trop à son goût. Elle rêve de liberté, et veut mener sa vie comme elle l'entend. Elle a terminé le Lycée, mais n'est pas allé plus loin. Au lieu d'aller à la fac comme sa mère le souhaitais, elle est partie à la recherche des Sato pour en apprendre plus sur son père. Elle travaille pour son oncle dans un magasin d'armes à Meguro. Tsunade est en collocation avec son cousin Akira. Celui-ci étant gay, la famille Yagami a jugé qu'il ne se passerait rien entre lui et sa cousine s'ils habitaient ensemble. Le prénom Tsunade vient à l'origine d'une pièce de théâtre Kabuki. Cependant, elle préfère penser que son prénom viens du manga Naruto. Elle aime beaucoup le cinquième Hokage. La jeune femme cultive son look de poupée de porcelaine. C'est ce qui la définit, une barbie gothique parfois un peu flippante.

CRÉDITS ▲ fiche par AMIANTE, gif tumblr

les sujets
EN COURS

YAGAMI AKIRA ▲ Moonlight
AMAKUSA NAGATO ▲ 五代目火影 VS パイン
SANADA YUKIMURA ▲ Falling
MOCHIZUKI MIRAI ▲ This is art
KIZUKI AINA ▲ Bloody hell
KUROSAKI KEI ▲ Guns n's roses

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp


les recherches

(M/F) LIEN ▲ blablabla Tsunade ✘ Living dead doll 1855657008  


CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Mushi ✘ Rejects
Tsunade ✘ Living dead doll D14ef4efa07740570cc5f5e4f56697f0
Date d'inscription : 16/06/2018

Messages : 63

Avatar : Kina Shen
Activité RP : 0

Emploi : Vendeuse à Armurerie Sato
Crédits : VTP.
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Kazuki
Sato Tsunade
17.06.18 17:24
Tsunade ✘ Living dead doll 3313424839
Revenir en haut Aller en bas
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Mushi ✘ Rejects
Tsunade ✘ Living dead doll D14ef4efa07740570cc5f5e4f56697f0
Date d'inscription : 16/06/2018

Messages : 63

Avatar : Kina Shen
Activité RP : 0

Emploi : Vendeuse à Armurerie Sato
Crédits : VTP.
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Kazuki
Sato Tsunade
17.06.18 17:24

Chronologie des RPs

Mars 2060
YAGAMI AKIRA ▲ Moonlight
KIZUKI AINA ▲ Bloody hell

Mai 2060
AMAKUSA NAGATO ▲ 五代目火影 VS パイン

SANADA YUKIMURA ▲ Falling
KUROSAKI KEI ▲ Guns n's roses
MOCHIZUKI MIRAI ▲ This is art
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kyôka
Nishimura Kyôka
Nishimura Kyôka
Mushi ✘ Rejects
Tsunade ✘ Living dead doll E17k
Date d'inscription : 01/04/2018

Messages : 106

Avatar : Fan BingBing
Activité RP : 0

Féminin
Emploi : Danseuse vedette du Purple Dream
Crédits : Avatar : LaMarquise / Signa : Soulmates
Nishimura Kyôka
24.06.18 15:47
Coucou toi What a Face  Je t'avais bien dit que je voulais un lien avec ta petite !
Je pencherai franchement bien vers un mélange de positif et de négatif -le purement positif de toute manière avec ma garce, c'est compliqué tu t'en doutes-. Et puis au vu du caractère de la tienne, leur relation ne peut pas être un long fleuve tranquille Tsunade ✘ Living dead doll 48299865 Et tant mieux Tsunade ✘ Living dead doll 3564785512

J'aurai vraiment bien aimé une relation de "longue date" mais au vu de leur petite différence d'âge ça me semble compliqué, enfin à voir. Elles ne peuvent en tout cas s'être connus au lycée. A moins que tu aies une autre idée que le lycée pour qu'elles aient pu se côtoyer ? Kyôka n'a pas été une ado très assidue en cours et a passé une grande partie de son adolescence à multiplier les mauvaises fréquentations. Peut être ont-elles pu se croiser grâce à des connaissances communes. Un jour Kyô' aurait pu sortir Tsunade d'une situation délicate ou l'aider à se débarrasser d'un emmerdeur, parce qu'avec sa force de caractère ta petite aurait pu attirer son attention et une forme de bienveillance à son égard. Étant son ainé -surtout à des âges ou les différences son plus marquées, elle aurait pu peu à peu adopter une sorte de rôle de "grande sœur" envers elle. Un lien qui aurait pu devenir assez fort. Et puis, elles auraient fini par se perdre de vu peu à peu, Kyôka étant de plus en plus prise par ses diverses activités. Et puis, quelque part, en voyant le chemin que sa "petite sœur" a emprunté, elle aurait senti qu'elle n'avait de toute manière plus besoin de sa "protection" (de son point de vue, j'me doute que Tsu n'a jamais recherché sa protection de toute manière xD) et que au contraire, elle ne pourrait à présent que lui attirer des ennuis. Cela fait combien de temps que Tsu travaille chez son oncle ?

De son côté, Tsunade pourrait en vouloir beaucoup à Kyôka de l'avoir en quelque sorte abandonné et d'avoir laissé la distance s'instaurer (puisque ce serait venu davantage de Kyô' que d'elle). Et ça pourrait donner quelque chose d'intéressant à exploiter en rp, avec leurs fiertés respectives qui leur empêcheront de juste fondre en larme comme des cruches en se faisant un câlin pour se réconcilier /BAM Bref, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Mushi ✘ Rejects
Tsunade ✘ Living dead doll D14ef4efa07740570cc5f5e4f56697f0
Date d'inscription : 16/06/2018

Messages : 63

Avatar : Kina Shen
Activité RP : 0

Emploi : Vendeuse à Armurerie Sato
Crédits : VTP.
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Kazuki
Sato Tsunade
01.07.18 21:18
je te répond -enfin- Tsunade ✘ Living dead doll 3723390505

alors j'aime beaucoup ce que tu me proposes là Tsunade ✘ Living dead doll 2183963999 Tsunade non plus a jamais été une élve exemplaire ! Sans pour autant se battre ou autre, ça lui arrivais souvent de faire l'école buissonière parce qu'elle n'avait pas envie d'étudier Tsunade ✘ Living dead doll 3648135778

du coup elle aurait effectivement pu rencontrer Kyôka à l'école, en séchant un cours par exemple :hmm: ou dans une soirée un peu glauque et mal fréquentée aussi ! Les deux me vont et je suis nulle, je ne sais quoi choisir Tsunade ✘ Living dead doll 2761437957

Tsunade étant fille unique, je pense que Kyôka aurait pu lui servir de modèle effectivement. Affectueusement, elle l'appelle sans doute nee-san d'ailleurs Tsunade ✘ Living dead doll 1662540878 Tsunade elle aime pas grand monde, on peut compter ses vrais amis sur les doigts d'une main et je pense que Kyôka en fait tout de même partie. Etant a demi Yagami par sa mère, Tsunade a grandi aussi dans un milieu de Yakuza et a vu quelques femmes fortes. Mais tout comme Kyô elle veut s'émnciper de sa famille et peut être même rejoindre les rangs des Yakuza. Mais en tant que Sato Tsunade, pas en tant que "cousine éloignée des Yagami".

Je pense que Tsutsu a très bien compris pourquoi, si Kyôka s'est un peu éloignée d'elle pour ne pas lui attirer d'ennuis Tsunade ✘ Living dead doll 1662540878 après elles peuvent quand même garder contact par téléphone ou autre, mais effectivement se voir plus rarement pour ne pas s'attirer d'ennuis mutuellement (parce que mine de rien, Tsunade n'est pas forcément toute blanche non plus. Elle est un peu du côté d'un mouvement anarchistes uu je dois écrire un article pour la gazette Tsunade ✘ Living dead doll 2761437957 )
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kyôka
Nishimura Kyôka
Nishimura Kyôka
Mushi ✘ Rejects
Tsunade ✘ Living dead doll E17k
Date d'inscription : 01/04/2018

Messages : 106

Avatar : Fan BingBing
Activité RP : 0

Féminin
Emploi : Danseuse vedette du Purple Dream
Crédits : Avatar : LaMarquise / Signa : Soulmates
Nishimura Kyôka
01.07.18 21:43
Ba du coup en fait je te disais qu'à l'école c'était pas possible vu qu'elles ont un peu trop d'écart d'âge Tsunade ✘ Living dead doll 3648135778  Donc va pour la soirée glauque du coup xD

Pour le reste c'est tout bon pour moi. ♥️

Bon, je peux pas m'en empêcher. J'y peux rien j'y ai pensé direct en te proposant ce lien /s'enfuitloin
Spoiler:

Je te rajoute incessamment sous peu à mes liens Tsunade ✘ Living dead doll 3564785512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: