Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Armurerie Sato :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Guns N'Roses - 19 mai 2060 - Kei feat Tsunade
Kurosaki Kei
Kurosaki Kei
Kurosaki Kei
Kyodai ✘ Muranaka
Date d'inscription : 05/04/2018

Messages : 98

Avatar : Mally - exist trace
Activité RP : 4

Féminin
Emploi : Femme d'affaire - chef des Rapaces
Multi : Hisakawa Kohaku - Yagami Akira - Tokugawa Ryosuke
Kurosaki Kei
19.06.18 5:08
19 mai 2060

J’ai besoin d’une nouvelle arme. Ce n’est pas un caprice mais une nécessité. Non en fait, j’ai besoin d’une nouvelle arme de poing pour mon usage personnel et de plusieurs autres joujoux pour mes gars. On vient terminer une vague de recrutement. J’ai grossi mes rangs et il va falloir que j’arme correctement mes nouveaux hommes de main. Ils vont aussi devoir s’entrainer mais ça viendra dans un second temps. J’ai aussi envie d’un nouveau couteau. Bref, c’est l’heure du shopping pour moi mais dans ma bouche ce mot n’a pas la même signification que pour les autres femmes.

Je me fais conduire en voiture jusqu’à Meguro. Aujourd’hui c’est à l’armurerie Sato que je vais me fournir. D’habitude je n’y vais jamais en personne. J’avais jusqu’à il y a peu de temps un fournisseur personnel qui s’occupait de mes gadgets mais il est mort. Une sale histoire qui ne mérite pas d’être racontée. Du coup j’ai décidé de faire le déplacement jusqu’à la boutique où mes hommes se fournissent. D’habitude je laisse mon second s’occuper de ces broutilles mais puisque j’ai moi-même besoin de nouveaux jouets autant faire d’une pierre deux coups.

La voiture s’arrête devant la boutique. Je me redresse et jette un coup d’œil derrière la vitre teintée avant de sortir une sucette de ma poche. Sale habitude que j’ai d’avoir toujours un truc dans la bouche. Je retire l’emballage et le fourre dans la poche de mon chauffeur lorsqu’il m’ouvre la portière. Aujourd’hui je me la joue grand yak, plus par flemme qu’autre chose. Je réajuste mon costume puis marche jusqu’à la porte que je ne tarde pas à pousser.

J’ai dû mal à réprimer un sourire lorsque l’odeur de la poudre vient me chatouiller les narines. Est-elle réelle ou bien est-ce le fruit de mon imagination ? Qui sait ? Dans le fond ça n’a aucune importance. Je me sens bien au milieu de toutes ces armes sous cloche. Elles ne demandent qu’à être utilisée et je compte bien mettre la main sur quelques belles pièces. J’ai de toute façon une mallette pleine de yens avec moi et ce n’est pas de la petite coupure. Je crois donc avoir de quoi faire. De toute façon même si c’est la première fois que je me présente ici en personne, les Rapaces sont de très bons clients.

Je balaye la boutique du regard jusqu’à poser les yeux sur elle. Brune, mince pour ne pas dire un peu maigre, un visage de poupée et tout de noir vêtu. Jolie. Très jolie même. Je mentirais si je disais que c’est mon genre car à vrai dire je n’ai pas de genre à titré. J’aime les femmes. Toutes les femmes et sans aucune exception même s’il y en a beaucoup que je ne baiserais pas.

« Bonjour. »

Je suis polie. D’ailleurs j’ai laissé mes gorilles à l’entrée. Je n’ai pas besoin d’escorte mais aujourd’hui j’avais juste envie de frimer. Je pose ma mallette sur le comptoir, l’ouvre puis la tourne vers la jeune fille qui me fait face :
« J’ai besoin de faire des emplettes. Tu me montres ce que tu as en rayon ma belle ? »

Revenir en haut Aller en bas
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Mushi ✘ Rejects
Guns N'Roses - 19 mai 2060 - Kei feat Tsunade D14ef4efa07740570cc5f5e4f56697f0
Date d'inscription : 16/06/2018

Messages : 63

Avatar : Kina Shen
Activité RP : 0

Emploi : Vendeuse à Armurerie Sato
Crédits : VTP.
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Kazuki
Sato Tsunade
19.06.18 19:30

Guns N'Roses

Je comprend maintenant pourquoi Tonton m'a mise derrière le comptoir dans l'une de ses boutiques. Alors qu'il aurait pu me faire travailler au siège à Ota dans un bureau, ou même comme stagiaire pour servir le café. C'est parce que je suis jolie et que ça suffit pour vendre bien. Une nana mignonne qui vend des armes à feu, en vrai ça doit en exciter plus d'un. Dont le petit blond qui viens de rentrer et qui m'appelle ma belle.

Je m'efforce d'esquisser un sourire crispé. Des connards comme lui j'en vois tous les jours. Malheureusement, il est tombé sur un os avec moi, et je ne suis pas spécialement d'humeur aujourd'hui.

« Ma belle ?... Au moins c'est plus original que ma poupée. Mais je vous prierai de bien vouloir vous adresser à moi avec plus de respect. Nos relations sont et resterons uniquement professionnelles. »

Je regarde les yens, posés de manière nonchalante sur le comptoir. Bon, il faudrait être complètement con et fini à la pisse pour essayer de braquer un magasin d'armes, mais il ne fait pas très attention. D'ailleurs... Il ou elle ?... J'ai du mal à savoir. Une voix grave, mais une petite taille. Pas de pomme d'adam, et des jolies mains mêmes si elles ne sont pas autant manucurée que les miennes. C'est donc vraisemblablement Madame. Du moins, d'un point de vue biologique. Peut-être que c'est une fille très masculine, ou alors quelqu'un qui est en transition et qui veut changer de sexe.

Merde, je déteste les androgynes. ça me rappelle cette Pute à Harajuku, c'était un mec mais avec l'apparence d'une fille. ça se voyait, que c'était un gars, mais... Il enfin elle préférait qu'on lui dire Mademoiselle. Mademoiselle Riku, le petit cabaret du coin qui expose les gens difformes dans des spectacles burlesques. Si vous voulez mon avis, je trouve que c'est de très mauvais goût. Vu ce qu'elle ou il compte dépenser, je juge bon de fermer le magasin pour quelques minutes. Je retourne la pancarte, et ouvre la porte pour dévisager les deux gorilles qui font le piquet devant ma porte :

« Aller, oust. Pas de squatteurs devant chez moi, allez faire mumuse ailleurs. »

Ils rigolent en me voyant. Possiblement parce que je suis petite, jeune et que j'ai l'air d'une poupée. Je les regarde, et rigole donc aussi, avant de sortir un beretta de sous ma jupe. Sans hésiter, je le colle contre les couilles du plus balèze après avoir enlevé la sécurité :

« Du balais. Revenez d'ici une petite heure. En attendant je peux vous recommander le café à l'angle de la rue. Ils ont des parfaits qui sont très bons. J'ai pas besoin de deux idiots dans votre genre devant mon magasin, ça attire trop l'attention. Si vous voulez surveiller votre chef, mettez vous à la terrasse du café, on voit très bien le magasin depuis là-bas. »

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kei
Kurosaki Kei
Kurosaki Kei
Kyodai ✘ Muranaka
Date d'inscription : 05/04/2018

Messages : 98

Avatar : Mally - exist trace
Activité RP : 4

Féminin
Emploi : Femme d'affaire - chef des Rapaces
Multi : Hisakawa Kohaku - Yagami Akira - Tokugawa Ryosuke
Kurosaki Kei
21.06.18 0:41
Sourire crispé et réplique cinglante. Elle a même le cran de renvoyer mes gorilles de compagnie surtout come ça. Soit elle est mal baisée et en manque, soit elle a du chien et ça me plait. J’aime les roses avec des épiques. Je les trouve authentique et plus savoureuse. Enfin seulement quand je suis de bonne humeur et que j’ai du temps à perdre. Mais c’est présentement le cas, sinon je ne serais pas ici à faire des emplettes.

J’esquisse un petit sourire moqueur et croque dans ma sucette à l’orange. Bon sang c’est mon parfum préféré ! La menthe, c’est que quand j’ai mal à la gorge. La fraise, c’est vraiment bof bof. Le cola c’est sympa par contre mais pas tout le temps.

« J’appelle toutes les femmes ma belle et tous les mecs plus jeune que moi mon mignon. Parfois ça m’arrive de les appeler mon lapin. »
Mon sourire s’élargit alors que je m’appuie sur le comptoir tout en mastiquant ma sucrerie. Oui je suis mal élevée et j’en ai rien à foutre. Quand on bosse à Meguro on en voit de toutes les couleurs et je suis de loin la moins pire en la matière.
« Alors t’imagine pas que parce que t’a une jolie frimousse, j’ai forcément envie de te baiser. »
Je me redresse, la toise du regard puis ajoute en lui adressant un sourire séducteur :
« Mais pourquoi pas t’inviter à boire un verre si tu es gentille avec moi. »
Avant de lui laisser le temps de me répondre, je lui tourne le dos pour regarder le contenu d’une vitrine. Oui non seulement je suis mal polie mais je suis également sans gêne. Bienvenu dans mon monde ma jolie.
« J’ai besoin de pas mal de chose mais commence par me montrer tes couteaux… MA BELLE. »
J’appuie bien comme il faut sur la fin de ma phrase avant de me reprendre.
« Oups… ça m’a échappé. C’est quoi déjà ton nom ?  »
Je sors alors une sucette de ma poche et la lui tends :
« T’en veux une ou t’es du genre anorexique toujours au régime ? »
Je me redresse et quitte la vitre des yeux pour la détailler du regard. Quelque chose me dit que j’ai poussé la plaisanterie un peu loin… Quoique je ne la connaisse pas et ignore si elle se fâcherait pour si peu. En tout cas ça me plait de tester les nerfs des gens qui me tapent dans l’œil. Après tout on ne connait jamais vraiment quelqu’un tant qu’on ne sait pas ce qui le met en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Mushi ✘ Rejects
Guns N'Roses - 19 mai 2060 - Kei feat Tsunade D14ef4efa07740570cc5f5e4f56697f0
Date d'inscription : 16/06/2018

Messages : 63

Avatar : Kina Shen
Activité RP : 0

Emploi : Vendeuse à Armurerie Sato
Crédits : VTP.
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Kazuki
Sato Tsunade
21.06.18 18:28

Guns N'Roses


Elle insiste. Et je crois que c'est la première fois que je me fais draguer par une femme. ça ne m'étais jamais arrivé. J'avais une copine qui était lesbienne au lycée, mais nous étions justes amies il n'y avait rien de romantique entre nous. Enfin, je crois... Maintenant que j'y pense je commence à en douter. C'est vrai qu'elle me faisait pas mal de câlins et qu'elle m’appelait ma Tsutsu.

J'ignore ses réflexions pour rester polie. C'est tout de même une cliente, même si elle me fait clairement chier, là tout de suite. Elle veut voir les couteaux. J'esquisse un sourire crispé, et prend les clefs de la vitrine derrière le comptoir pour aller l'ouvrir. Je m'accroupis pour la déverrouiller et essaye de me décrisper un peu pour lui répondre :

« Mademoiselle Sato. »

Elle ne m'a pas demandé mon prénom. Enfin, elle n'a pas précisé. Alors tant pis pour elle. Et je tiens à rester tout de même neutre. Je ne me suis jamais fait un client, même s'il y en a plus d'un qui m'a déjà invitée à prendre un verre comme elle. Alors ça ne va pas commencer aujourd'hui. Je me fige d'horreur quand elle me demande si je veux une sucette, ou bien si je suis une anorexique toujours au régime. Lentement, je me retourne vers elle pour la dévisager.

« J'ai horreur du sucré. T'aurais plus de chances si tu me proposais un Macdo ou un Kebab. »

Donc non, madame. Je ne suis pas anorexique. Ni au régime d'ailleurs. J'ai toujours été plus ou moins maigrichonne et on y peux rien, c'est comme ça et puis c'est tout. Je suis le genre de fille qui peut manger du macdo trois fois par semaine, sans prendre un gramme. Le genre de fille qu'on adore détester pour cette raison. Rester mince, même en mangeant de la merde. Quand c'est une copine qui me demande comment je fais, je répond que je fais beaucoup caca pour dédramatiser la situation. En vrai, je pense que c'est juste une question de génétique. Tonton Tetsuya n'est pas gros non plus, alors je suppose que mon père aussi devait être plutôt mince. Comme ma mère aussi...

« Ou un bon restaurant de Yakiniku, si jamais tu trouves que le macdo et le kebab c'est pas assez chic pour un premier rendez vous. Il y en a un pas mal du côté d'Ikebukuro. »

Mais... Qu'est-ce que je raconte moi ? Putain, je vais l'encourager là ! Pourtant c'est sorti tout seul. Fais chier.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kei
Kurosaki Kei
Kurosaki Kei
Kyodai ✘ Muranaka
Date d'inscription : 05/04/2018

Messages : 98

Avatar : Mally - exist trace
Activité RP : 4

Féminin
Emploi : Femme d'affaire - chef des Rapaces
Multi : Hisakawa Kohaku - Yagami Akira - Tokugawa Ryosuke
Kurosaki Kei
23.06.18 5:32
Elle a une bonne répartie. J'aime ça ! J'aime aussi les filles qui mangent. Il n'y a rien de pire qu'une nana qui passe son temps à être au régime. Non seulement tu ne peux pas l'inviter au resto mais en plus généralement elle fait tout le temps la gueule vu qu'elle s'affame donc la faim la met de mauvaise humeur. Vous imaginez le bordel ? Il m'est arrivé une fois de sortir avec une fille comme ça, je me suis alors dit : plus jamais. L'expérience était intéressante mais pas à renouveler. C'est donc un bon point pour mademoiselle Sato. Dommage qu'elle n'aime pas le sucré. J'avoue que c'est mon pêché mignon mais bon nul n'est parfait et puis je ne vais pas l'écarter pour si peu. Ça serait pas cool pour elle. Elle a le droit d'avoir une chance de sortir avec moi même si elle ne sait pas encore qu'elle en a envie. Mais c'est sans doute parce qu'elle ne sait pas que les femmes c'est son truc. J'ai un radar pour ça et quelque chose me dit qu'elle n'a connu que des hommes. C'est triste. Même moi avant de me déclarer complètement lesbienne j'ai eu une expérience hétéro. C'était sympa mais bon, je préfère nettement les femmes sur tous les niveaux. Mais c'était malgré tout sympa. Disons qu'il faut au moins l'avoir essayé une fois dans sa vie pour ne pas mourir bête.  

Elle parle et ne se rend plus vraiment compte de ce qu'elle dit au point qu'un large sourire fend mon visage. Mais comme c'est mignon ça ! Si c'n'est pas une ouverture, ça ? Et je ne vais pas passer à côté d’une occasion pareille ! Ce serait bête de ma part.  
« Parfait ! Va pour un kebab. Je passe te prendre après ton taf sauf si tu insistes pour que je t'emmène dans un restaurant de yakiniku. »
Je lui fais un petit clin d'œil avant de reporter mon attention sur sa marchandise et par là j'entends ses couteaux. J'ai encore du respect pour les jeunes femmes et je ne les reluque pas lorsque les circonstances ne s'y prêtent pas.  
« Alors Sato-Chan, tu as quelque chose à me conseiller ? »
Je lui adresse mon plus beau sourire tout en ajoutant :  
« Il me faudrait un nouveau couteau à éviscération. »
Petit et pratique pour les situations délicates. Il se dissimule facilement, trop justement au point que j'ai tendance à le perdre assez facilement au cours d'une confrontation. Généralement il reste accroché à l'abdomen du type qui s'est un peu trop rapproché de moi et j'oublie de le récupérer.  
« J'ai aussi besoin d'un nouveau couteau Bowie. »

Revenir en haut Aller en bas
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Mushi ✘ Rejects
Guns N'Roses - 19 mai 2060 - Kei feat Tsunade D14ef4efa07740570cc5f5e4f56697f0
Date d'inscription : 16/06/2018

Messages : 63

Avatar : Kina Shen
Activité RP : 0

Emploi : Vendeuse à Armurerie Sato
Crédits : VTP.
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Kazuki
Sato Tsunade
23.06.18 14:19

Guns N'Roses


Mh, avec mes conneries, elle m'invite à manger un bout après le travail. Je m'efforce de sourire. C'est de bonne guerre, je me suis mise dans cette situation toute seule avec ma grande gueule.

« Je te laisses réfléchir à ton budget. Kebab à Harajuku ou Yakiniku à Ikebukuro, c'est toi qui décide où tu m'invites. »

Sato-chan. Ah, ça aussi je l'ai bien cherché. Je m'efforce de ne pas montrer que cette situation m'amuse finalement plus qu'elle ne m'irrite et hoche la tête quand on me demande un couteau à éviscérer et un bowie. J'ai ce qu'il faut ici. On est pas spécialistes en couteaux, plus en armes à feu, mais on a tout de même l'essentiel en boutique. Je doute que ce n'est pas pour aller chasser qu'elle a besoin de ça. Enfin du moins, pas du gibier.

« J'ai quelques modèles oui. A toi de voir pour la longueur qui te conviens, et au niveau du poids aussi. »

La prise en main est importante pour une arme si on veut qu'elle soit efficace. Tout dépend l'usage que l'on veut en faire et dans quelle situation. J'en sors un petit et le lui tend :

« Discret et léger. La lame de ce modèle est solide. C'est uniquement à Tokyo que l'on en trouve des comme ça... Nos ingénieurs ont fait en sorte qu'ils soient robustes. Plus que les couteaux de chasse qu'on trouve dehors, vu qu'en général la proie est encore vivante ici. »

Heureusement que je ne suis pas une petite nature ! Surtout en faisant un métier comme ça. Si j'avais peur du sang ou de la mort je ne serais pas ici. Je n'y aurais pas ma place. Et ce serait un comble, pour une fille comme moi que d'être fragile n'est-ce pas ?

« Pour les Bowie, on en a des plus ou moins longs. En général je recommande un 25 ou un 30cm. ça permet de garder un peu de distance, même au corps à corps. »

J'esquisse un petit sourire amusé et me permet une petite blague. Je sens qu'elle aime bien ce genre de réflexions :

« Si tu étais un homme, je me demanderais si tu n'as pas quelque chose à compenser, mais ce n'est pas le cas. J'ai remarqué que les types qui prennent des couteaux assez longs ont des têtes à avoir des petites bites. »


EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kei
Kurosaki Kei
Kurosaki Kei
Kyodai ✘ Muranaka
Date d'inscription : 05/04/2018

Messages : 98

Avatar : Mally - exist trace
Activité RP : 4

Féminin
Emploi : Femme d'affaire - chef des Rapaces
Multi : Hisakawa Kohaku - Yagami Akira - Tokugawa Ryosuke
Kurosaki Kei
29.06.18 10:51
J’esquisse un sourire sans répondre. Un kebab ou un yakiniku en fonction de mon budget, hein ? Le choix est donc tout fait. Ce n’est pas comme si j’n’avais pas les moyens de faire plaisir à la demoiselle. Enfin voilà une bonne chose de réglé, reste à choisir mes nouveaux joujoux. Elle me montre ce qu’elle a en stock niveau couteau. Ce n’est pas la spécialité de la maison mais ils ont de belles pièces. De toute façon cette armurerie à bonne réputation et je savais où je mettais les pieds en arrivant. La demoiselle quant à elle à l’air de savoir de quoi elle parle. Elle n’est pas simplement là pour faire jolie et ça me plait. Je ris d’ailleurs à sa blague sur la taille des bites de ses clients. Dit comme ça, on dirait que je parle d’une prostituées mais il n’en est rien. Sato-chan a eu la chance de ne pas avoir à vendre ses charmes pour survivre et même si c’était le cas, ça ne m’empêcherait pas de lui faire la cours.
« Ne t’en fait pas, je n’ai absolument pas besoin de compenser à ce niveau là. Je sais m’y prendre même sans bite. »
Ceci dit il existe de très bon substitue même si mes lèvres et mes doigts sont amplement suffisant pour faire jouir une fille. D’ailleurs je serais ravie d’être celle qui lui fera découvrir les plaisirs entre femmes.

Je lui indique les modèles qui m’intéressent puis lui tends la liste de ce qu’il me faut en termes d’arme à feu. Des automatiques, des chargeurs, des gros calibres, bref elle aura de quoi s’occuper en préparant ma commande.

Je la regarde faire en souriant. J’ai tout mon temps. Je ne suis pas pressé. J’ai payé donc je repars avec ma marchandise. Je ne suis pas le genre de personne qu’on livre plus tard. Les gorilles étaient aussi là pour ça. Mais ils reviendront porter mes courses quand je les appellerais. Pour le moment ça m’arrange bien d’être en tête à tête avec mademoiselle Sato.
« Au fait Sato-chan. À quelle heure tu veux que je passe te prendre ? Tu voudras faire un saut par chez toi pour te rafraichir ou bien je t’emmène direct au resto ? »
Et très franchement, il n’y a aucune arrière pensée. Je ne suis pas suffisamment en manque pour lui sauter dessus le premier soir et surtout à la première occasion. J’aime que les choses se fassent naturellement surtout si la fille que je drague n’a aucune expérience avec les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Mushi ✘ Rejects
Guns N'Roses - 19 mai 2060 - Kei feat Tsunade D14ef4efa07740570cc5f5e4f56697f0
Date d'inscription : 16/06/2018

Messages : 63

Avatar : Kina Shen
Activité RP : 0

Emploi : Vendeuse à Armurerie Sato
Crédits : VTP.
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Kazuki
Sato Tsunade
01.07.18 18:05

Guns N'Roses


Même sans bite. Au moins c'est clair, c'est bel et bien une femme que j'ai en face de moi. Je suppose donc que je peux m'adresser à elle au féminin, même si elle n'est pas très féminine.
Je prend donc les couteaux qu'elle a choisi, puis récupère la liste qu'elle me tend. Wow, ça fait tout de même beaucoup. Je me demande bien ce qu'elle va faire avec tout ça. C'est rare que je vende autant en une seule fois, mais du coup Tonton Tetsuya sera content quand je lui enverrai un mail pour récapituler les ventes de la journée. Rien qu'avec elle, j'ai fait largement mon chiffre et les objectifs de vente sont remplis. J'esquisse un petit sourire satisfait, puis commence à sortir tout ce dont elle a besoin pour les ranger dans des caisses. Heureusement, je n'avais pas encore jeté les caisses de livraison de ce matin !

Je suppose que c'est pour ça qu'elle a amené deux grand abrutis avec des muscles, pour porter les courses. Il faut bien que ça serve, non ? Si j'avais un petit copain baraqué, je n'hésiterai pas non plus à lui faire porter mes courses.
Quand elle me demande à quelle heure elle passe me chercher, je rigole. Ah, elle est donc sérieuse. Bon, il semblerait que ce soir, j'ai un rendez-vous galant avec une femme. C'est une première.

« Je termine à 18h. Viens me chercher vers 20h30. Si jamais je suis trop longue à me préparer, tu monteras prendre un verre. »

Je sors un petit post it de derrière mon comptoir et lui note mon adresse. C'est de bonne guerre, non ? Je l'ai cherché après tout, alors maintenant je vais assumer et accepter son invitation à dîner. De toute manière ça n'engage à rien n'est-ce pas ?

« Le temps que je termine d'emballer, il va falloir remplir un petit formulaire. C'est la procédure, quand il y en a pour plus de 500,000 yens. Les informations resterons bien entendu confidentielles, nous savons être discrets pour nos gros clients. »

Nom, Prénom, Adresse, Numéro de compte en banque... Juste au cas où, en cas d'impayé ou de faux billets. Pendant qu'elle remplit son petit formulaire en machonnant sa sucette, je continue d'emballer sa commande dans les caisses.

« Au fait, t'as pas peur des oiseaux j'espère ? Parce que j'ai un perroquet à la maison. »

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kei
Kurosaki Kei
Kurosaki Kei
Kyodai ✘ Muranaka
Date d'inscription : 05/04/2018

Messages : 98

Avatar : Mally - exist trace
Activité RP : 4

Féminin
Emploi : Femme d'affaire - chef des Rapaces
Multi : Hisakawa Kohaku - Yagami Akira - Tokugawa Ryosuke
Kurosaki Kei
08.07.18 7:52
20h30 ? Ça marche et je crois que mon sourire répond largement à ma place. Cependant je suis polie et le réprime avant de lui dire :
« J’accepte avec plaisir le verre. »
Après tout pourquoi se priver ? Surtout quand il est si gentiment proposé. D’ailleurs je range précieusement son post-it dans mon porte-monnaie. Lui, je ne compte pas le perdre, au contraire je vais le garder précieusement. Comme quoi, qui aurait cru que je ferais une si jolie touche dans un endroits pareil ? Certainement pas moi.

Ceci étant dit, reste à régler les petits détails de notre tractation professionnelle avant de passer aux petits plaisir de la vie. Je prends le formulaire qu’elle me tend et commence à le parcourir rapidement des yeux.
« Avec ça tu sauras vraiment tout de moi. »
Je retiens un petit rire nerveux alors que je commence à le remplir notamment la partie prénom. J’hésite un instant puis décide d’y inscrire mon nom en entier : Kurosaki Keiko. Et oui ! J’ai un prénom bien féminin que je n’utilise jamais au profit d’un raccourcis plus passe partout : Kei. Mais surtout qui en ajoute à mon côté androgyne et qui fait quand même beaucoup plus sérieux pour un chef de gang.

Je relève un instant les yeux quand elle me parle de son perroquet et esquisse un nouveau sourire en m’accoudant au comptoir :
« Pas de problème pour moi. Je ferais sa connaissance avec plaisir mais seulement si je peux ensuite te présenter mes chats pour notre deuxième rencard. »
Je lui fais un petit clin d’œil puis termine de répondre à sa paperasse. Ça me gave mais c’est nécessaire alors je veille à le faire comme il faut. Une fois terminé, je lui rends fièrement le formulaire en déclarant :
« Et voilà ! Dommage c’est déjà terminé mais je ne sais pas toi, mais j’ai déjà hâte d’être à ce soir ! »
Je me détache du comptoir et me dirige vers la porte. Je passe la tête dehors et cherche du regard mes gorilles. Une fois qu’ils sont dans mon viseur, je les siffle et leur fais signe de venir chercher la marchandise. Je me tourne ensuite vers ma belle et lui dit :
« On se voit ce soir Sato-chan. Je sonne à ta porte à 20h pour le verre. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: