Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Asakusa :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Romantic dinner ✘ ft. Daisuke (NSFW)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Wakagashira ✘ Matsumoto
Romantic dinner ✘ ft. Daisuke (NSFW) - Page 3 Tumblr_p1vzdziSlA1qbs73co1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 293

Avatar : Hara Toshimasa
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage
Crédits : VTP // Tumblr
Multi : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Fujiwara Yoshimaru
01.07.18 15:52
Romantic dinner

2060年04月

Nous sommes irrécupérables. Parfois, je me dis que j'ai bien fait d'épouser un ancien prostitué. C'es vrai que je suis un peu un obsédé... Et que j'ai beaucoup d'appétit à combler. Heureusement, Daisuke est endurant. Je n'aurais jamais pu avoir une relation longue et épanouie avec quelqu'un qui n'aime pas autant le sexe que moi. Nymphomane ? Sans doute un peu. J'ai toujours autant envie que quand j'avais seize ans et que mes hormones d'adolescent me faisaient bouillir.

Avec délicatesse, j'enlace le corps de mon mari, et descend déposer quelques baisers dans son cou. Je décide de le marquer, pour montrer qu'il est mien. J'ai souvent tendance à lui laisser des marques, par pure jalousie, par pure paranoïa. Je sais tout au fond de moi que Daisuke m'aime et me restera fidèle. Mais c'est plus fort que moi, j'ai envie de le garder jalousement. Je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre que moi puisse le regarder avec convoitise.

Spoiler:
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Mikata ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 317

Avatar : Die - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer
Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Fujiwara Daisuke
02.07.18 15:25

ROMANTIC DINNER

Spoiler:

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Wakagashira ✘ Matsumoto
Romantic dinner ✘ ft. Daisuke (NSFW) - Page 3 Tumblr_p1vzdziSlA1qbs73co1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 293

Avatar : Hara Toshimasa
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage
Crédits : VTP // Tumblr
Multi : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Fujiwara Yoshimaru
07.07.18 14:24
Romantic dinner

2060年04月

Spoiler:
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Mikata ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 317

Avatar : Die - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer
Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Fujiwara Daisuke
08.07.18 19:04

ROMANTIC DINNER


Spoiler:

Je n'arrive pas à dormir, même si le soleil commence à pointer le bout de son nez. Mon corps est épuisé, je ne serais pas capable de bouger le petit doigt, mais mon esprit fourmille de pensées et je crois qu'il n'est pas prêt à s'arrêter avant un long moment. Alors pour faire passer le temps, je regarde mon ange dormir profondément à mes côtés. Il m'a pris pour sa peluche, à m'enlacer de la sorte...je trouve ça adorable. Une fois de plus, mon esprit malade me fait me demander pourquoi je suis marié à cet homme, pourquoi moi...mais je chasse de moi-même ces pensées trop dangereuses pour me concentrer sur le présent. Je suis heureux, et j'ai le droit de l'être. J'ai vécu le pire, c'est mon droit d'attendre le meilleur à partir de maintenant. J'ai un mari qui m'aime, une petite fille, un réfugié politique adorable et un chat tout mignon qui me donne de l'affection chaque fois que j'en ai besoin, comme s'il le sentait avec une sorte de sixième sens. J'ai même trouvé une bonne occupation autre que de m'occuper de la maison et des gosses, avec cette thèse que j'écris au fur et à mesure durant le peu de temps libre qu'il me reste. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je devrais être capable de m'endormir, maintenant...

Mais je ne le fais pas. Pourquoi? Parce que j'ai beau penser au positif, me dire que je peux être égoïste de temps en temps, j'ai été conditionné pour vivre malheureux toute ma vie. Quelques mois de bonheur n'effaceront pas dix ans de torture, pas si facilement en tout cas. Je me blottis un peu plus contre mon aimé, ferme les yeux en espérant m'endormir cette fois. Je dois tout faire pour les rendre heureux, tous autant qu'ils sont. Cesser de me lamenter, cacher mon mal-être derrière des sourires et des cookies au chocolat. M'occuper l'esprit, encore et toujours, pour tenter de prouver au monde entier que je ne suis pas un moins que rien, que je vaux plus que ce qu'ils pensent, que je ne suis pas simplement une pute ramassée sur le bord d'un trottoir. Je suis Fujiwara Daisuke, le mari du wakagashira du clan Matsumoto. Je dois me montrer à la hauteur.
Pour lui.
Pour moi.
Pour nous.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: