Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Tokyo Gazette Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contribuer à la gazette
Journaliste Anonyme
Journaliste Anonyme
Journaliste Anonyme
Kisha ✘ Nezumi
Date d'inscription : 20/03/2018

Messages : 9

Avatar : //
Activité RP : 0

Journaliste Anonyme
21.03.18 11:58

Fonctionnement de la gazette



Mesdames et messieurs, votre attention s'il vous plaît!


Ici Nezumi#4. J'appelle à tous les Nezumi qui souhaitent contribuer à la gazette. Que ce soit pour un article sérieux canon au forum, une histoire quelconque ou un article parodique, n'importe qui peut écrire dans la gazette! Il suffit pour cela:

1) D'indiquer le topic de votre article: s'il s'agit d'un événement canon, il s'agira d'un nouveau numéro du journal. Si c'est une nouvelle (un petit texte à l'eau de rose ou que sais-je), il fera partie des Hors-série. Enfin s'il s'agit d'un article parodique, il sera également indiqué comme tel et classé. Les informations courtes sur un événement particulier feront office de dépêche.

2) D'écrire un article d'une longueur respectable. Inutile d'écrire un roman de trois pages, mais trois lignes ne suffiront pas à un post. Dans le doute, référez-vous aux articles déjà postés!

3) D'envoyer votre article en mp à Journaliste Anonyme. Vous aurez droit à un numéro (tel que le mien: Nezumi#4) que je choisirai indépendamment de l'importance de votre article, et qui sera donc la signature de l'article.

4) Si vous avez déjà une idée de gif pour décorer votre article, vous pouvez également l'envoyer, je serais ravi de l'inclure!


Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: