Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Ginza :: Tsuta Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Inside Beast Ft. Takegami Tsubasa
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Mushi ✘ Rejects
Inside Beast Ft. Takegami Tsubasa Qgc7
Date d'inscription : 24/07/2018

Messages : 207

Avatar : Ruki the Gazette
Activité RP : 9

Oguri Satoshi
14.09.18 18:01


INSIDE BEAST


​Les pupilles dilatées, Satoshi poussa la porte du bar, endroit qu'il ne fréquentait que très rarement en dehors du travail. Il était déjà tard, la nuit étant bien entamée, mais il ne trouvait pas le sommeil. En même temps, c'était bien normal après avoir enchaîné les amphétamines pour son petit déjeuner depuis les derniers jours. Sa semaine avait donc été très productive, que ce soit au niveau personnel ou professionnel, et il avait bien envie d'en profiter ce soir-là.

Ses yeux généreusement maquillés lui donnait un air androgyne qu'il affectionnait particulièrement. Il expérimentait le maquillage depuis un très jeune âge avec l'intention de camoufler les nombreuses traces de violence qu'il subissait quotidiennement de la part de son père. Maintenant, à l'âge adulte, il s'agissait plutôt d'un style adopté pour déstabiliser les gens et susciter l'intérêt.

Bien qu'il buvait rarement, ce soir-là, il avait décidé de faire exception. Satoshi se dirigea donc vers le bar, appuyant ses coudes sur le comptoir derrière lequel une jeune femme peu vêtue l'attendait pour prendre sa commande. Il se sentait particulièrement entreprenant ce soir-là et en profitant pour la draguer un moment. Elle se montra d'ailleurs bien généreuse avec sa consommation, son gin tonique contenant beaucoup plus de gin que de tonique.

​Enfin, il se dirigea vers une table libre pour aller y déguster son verre, jetant un coup d’œil aux gens. Comme la soirée était déjà bien avancée, la plupart des clients étaient, soient complètement bourrés, soient ils se pelotaient dans différents coins sombres. ​

BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Takegami Tsubasa
Takegami Tsubasa
Takegami Tsubasa
Mushi ✘ Rejects
Date d'inscription : 03/04/2018

Messages : 51

Avatar : Tsuzuku
Activité RP : 2

Masculin
Emploi : Tatoueur
Crédits : Pinterest , Tumblr
Multi : Imai Ryuichi
Takegami Tsubasa
26.09.18 15:57
Son amant n’étant pas là ce soir donc il avait prévu une soirée au bar avec son meilleur ami Kohaku. Malheureusement ce dernier avait annulé au dernier moment, il semblerait que son chéri lui ai fait une crise de jalousie ou quelque chose comme ça. D’un côté ça ne l’étonnait pas trop, il commençait à connaitre un peu Ryuichi. En plus il lui avait annoncé ça alors qu’il avait déjà fait plus de la moitié du chemin à pied. Tant pis, il n’allait pas faire demi-tour pour rien. En plus il avait insisté auprès de Ryosuke pour le laisser y aller à pieds.

Et puis au final ça allait lui permettre de se tester ! Depuis qu’il était en couple il n’avait touché à rien, enfin si au début quand il allait contre les règles de son amant. Il avait souvent des envies, alors être dans le bain allait être un bon moyen de savoir s’il allait pouvoir résister à toutes les tentations. S’il n’arrivait pas à résister il allait être dans de beaux draps, alors il préférait ne pas trop y penser. Il regarda une dernière fois son téléphone avant de rentrer dans le bar en question. Il soupira un grand coup comme pour se donner du courage. Rien que les premières secondes étaient compliqués rien qu’aux odeurs de fumée.

Une fois au bar c’est non naturellement qu’il prit une boisson sans alcool. Il sentait que la soirée allait être longue, ou même hyper courte. Peut-être allait-il sortir même avant que le verre arrive. Il avait tout simplement demandé un cocktail sans alcool, assez grand pour lui rappeler les bons vieux temps où il buvait deux bouteilles par jour. Une fois la boisson entre les mains il regarda autours de lui, toutes les tables étaient prises… Sauf une ou il y avait seulement un homme. Il se dirigea alors vers cette table, il était habillé de manière sombre tout comme son maquillage. Mais rien de sexy, son amant avait vérifié avant comme à son habitude. D’ailleurs l’homme solitaire était plutôt mignon.

- Bonsoir, je peux m’asseoir ? C’est la seule place libre.

Il y avait pas mal de monde, donc de bruit. Heureusement il avait bien prit ses médicaments pour éviter ses crises d’angoisses et ses psychoses hallucinogènes. Étrangement il demandait avant de venir à la table, alors qu’avant il se serait directement imposé. Une fois avec son accord il s’assit en souriant légèrement avant de tremper ses lèvres dans sa boisson.

- Il y a pas mal de monde ici. C’était bien moins bruyant avant.

Revenir en haut Aller en bas
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Mushi ✘ Rejects
Inside Beast Ft. Takegami Tsubasa Qgc7
Date d'inscription : 24/07/2018

Messages : 207

Avatar : Ruki the Gazette
Activité RP : 9

Oguri Satoshi
03.10.18 15:38


INSIDE BEAST


Satoshi posa son regard sur le jeune homme qui venait de prendre place à la table qu'il occupait. C'était à prévoir; il restait peu de places libres pour se poser. Le mélange d'alcool et d'amphétamine semblait maintenant faire son effet, le rendant beaucoup moins inhibé et désireux de prendre certains risques. D'ailleurs, il n'arrivait plus à se rappeler la dernière fois qu'il avait fermé les yeux pour plus de quelques minutes. Sa consommation avait augmenté de façon considérable et le sommeil ne semblait plus être une nécessité pour son corps qui survivait grâce à l'adrénaline que lui procurait les amphétamines. Il avait eu une semaine plutôt productive, ayant travaillé sans relâche et prenant des risques qu'il n'aurait jamais pris à jeun. Évidemment, il se doutait que s'il cessait sa consommation quotidienne, il n'arriverait sans doute pas à quitter son lit et ses sautes d'humeur seraient beaucoup plus régulières.

Il prit une nouvelle gorgée de son verre et esquissa un semblant de sourire à l'attention du nouvel arrivé. L'apparence de ce dernier semblait soignée avec une certaine touche d'originalité, ce que Satoshi savait apprécié.

« Je fréquente peu cet endroit pour tout dire.... »

Après l'avoir détaillé du regard un moment, il s'attarda sur la consommation de l'inconnu, haussant un sourcil. Il approcha finalement son visage du sien pour éviter d'avoir à crier pour se faire entendre.

« Ne me dis pas qu'il s'agit d'une consommation sans alcool? »


Il délaissait systématiquement les formules de politesse. Après tout, il s'agissait d'un contexte fortement familier qui incitait les gens à s'aborder de façon plus désinvolte qu'à l'habitude. D'ailleurs, il en profita pour se présenter.

« Comme nous partageons une table, permet moi de me présenter; Satoshi. »

Son prénom suffirait bien. Il fouilla dans ses poches et en ressortit un petit sachet contenant un comprimé blanc qui aurait très bien pu être une simple aspirine. Il se leva légèrement de sa chaise et glissa son bras autour des épaules du jeune homme. En temps normal, il n'aurait jamais agit de la sorte, mais ce soir, il expérimentait. Discrètement, il glissa sa main sur celle de l'inconnu, y déposant le sachet qu'il venait de récupérer.

« L'alcool c'est peut-être pas ton truc, mais il y a d'autres façons de s'amuser et tu as abordé la bonne personne. »

BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Takegami Tsubasa
Takegami Tsubasa
Takegami Tsubasa
Mushi ✘ Rejects
Date d'inscription : 03/04/2018

Messages : 51

Avatar : Tsuzuku
Activité RP : 2

Masculin
Emploi : Tatoueur
Crédits : Pinterest , Tumblr
Multi : Imai Ryuichi
Takegami Tsubasa
25.11.18 9:43
C’est sans aucune gêne qu’il fixa l’homme qui était à présent à ses côtés sur la banquette. Il avait l’air d’avoir les pupilles bien dilatés. Il ne savait pas vraiment si c’était à cause de l’obscurité présente dans le bar ou de quelque n’ayant rien à voir avec une question de lumière. Mais il se doutait bien qu’il allait rapidement en savoir un peu plus, il n’était pas du tout étranger à ce milieu et savait très bien démêler le vrai du faux. Après tout il avait longtemps été accro et même aujourd’hui il avait souvent des envies. Vu que Ryosuke veillait au grain il se doutait que maintenant ça allait être peine perdue de consommer jusqu’à la fin de sa vie. Mais peut être que c’était mieux pour lui, du moins c’est ce que son amant lui disait. Que ce soit pour sa santé physique ou mentale, et il pouvait nier qu’il se sentait un peu mieux dans sa tête depuis que le plus dur du manque était passé.

Il sentait très bien le regard de l’autre homme sur lui et ça ne le dérangeait pas du tout. Il semblait se juger à tour de rôles, et Satoshi avait de la chance, le tatoué n’avait aucune faim lugubre ce soir. Du moins pour le moment car il savait que tout pouvait vriller très vite même s’il prenait son traitement de façon régulière depuis sa nouvelle relation de couple.

- Oh je vois. Moi j’y allais beaucoup il fut un temps.


Ici, il n’avait jamais eu de mal à attirer les gens pour passer du bon temps. Il plissa les yeux a sa réflexion sur son verre, déjà qu’il n’était pas ravi de boire un soft voilà qu’il en rajoutait une couche ! Et il ne pouvait pas s’empêcher de froncer un peu les sourcils en mettant les lèvres dans le liquide.

- Malheureusement si. On m’a fait arrêter.

Si ça ne tenait qu’à lui il n’aurait pas du tout arrêté ! Ça lui manquait un peu, ça changeait vraiment de son habituelle bouteille minimum par jour.

- Mais ne crois pas que je sois ravi de ça.

Il ne pouvait pas s’empêcher de jeter quelques regards d’envi à la boisson de son nouveau compagnon.

- Moi c’est Tsubasa.

Il fut bien plus surprit quand Satoshi se mit directement contre lui et en sentent le paquet dans sa main. Cette texture ne laissait aucun doute sur son contenait et il déglutit difficilement. C’était compliqué de résister quand il savait que l’opportunité pour consommer était si proche et surtout simple. C’est sans le pousser de contre lui qui lui fit éloigner sa main. Il devait résister sinon c’est Ryo qui n’allait pas être content du tout.

- Ça non plus. Je n’étais pas au courant que c’était ton métier, ne crois pas que quelqu’un m’ai donné ton prénom pour me fournir c’est un heureux hasard.

C’est sans le repousser qu’il but une gorgée de sa boisson. C’est doigts étaient en train de trembler légèrement sa cause de l’envie qui était en train de le ronger à l’intérieur.

- En tout cas je suis désolé que tu m’ai pris pour un client. Si tu veux je peux changer de table si ça entrave tes affaires.

Il but à nouveau et sortit son paquet de cigarettes. Ça il y avait encore le droit, enfin presque car son amant lui en laissait toujours un nombre limité pour ne pas qu’il presse ça comme moyen de substitution.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Mushi ✘ Rejects
Inside Beast Ft. Takegami Tsubasa Qgc7
Date d'inscription : 24/07/2018

Messages : 207

Avatar : Ruki the Gazette
Activité RP : 9

Oguri Satoshi
19.12.18 15:35


INSIDE BEAST



​Peut-être était-ce l'apparence du jeune homme ainsi que le fait que ce dernier se soit approché de sa table qui laissaient croire à Satoshi que ce dernier n'était pas blanc comme neige. Enfin, personne à Tokyo n'était blanc comme neige, il l'avait bien appris à ses dépens. Cependant, il croyait avoir affaire à un confrère de consommation. S'était-il trompé?

Il haussa un sourcil à sa réponse. On l'a fait arrêter contre son gré? Les hypothèses étaient multiples. Satoshi ignorait si ces dernières l'intéressaient réellement, et si même l'inconnu était désireux de s'ouvrir à ce sujet. D'ailleurs, cet inconnu se présenta à son tour et son prénom le fit sourire. Tsubasa?

« Alors serais-tu devenu un ange, soudainement? »

Ses réponses sous entendaient que dans un passé pas si lointain, ce jeune homme avait déjà consommé. Ses tattoos ​pouvaient également laisser croire qu'il n'avais pas un passé d'enfant de coeur. Peut-être était-ce toujours le cas? Ou alors, il était musicien. Encore une fois, tout était possible. À voir la façon dont Tsubasa regardait le verre de Satoshi, ainsi que sa réaction au contact du sachet, ce dernier devina que les envies étaient enterrées depuis peu. Il éclata de rire suite aux paroles de son interlocuteur.

« Ne te méprend pas, je ne suis pas un fournisseur. Disons que mon métier nécessite d'entretenir des contacts et donc, de trouver des clients à mes clients. Un intermédiaire. »

Satoshi observa les mains tremblantes de l'autre jeune homme s'emparer d'une cigarette. Il était rempli de vices celui-là. Il éloigna légèrement le sachet mais le laissa posé sur la table, discrètement, de façon à ce que seul Tsubasa l'ait à la vue. Il reprit une gorgée de sa propre boisson et secoua la tête.

« Ne t'en fais pas pour ça. Ce n'est pas mon travail, comme je t'ai expliqué. Tu semblais simplement avoir besoin de passer un bon moment. Avec raison d'ailleurs, il semble que quelqu'un ait retiré tes ailes et ta liberté. Je me trompe? »
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Takegami Tsubasa
Takegami Tsubasa
Takegami Tsubasa
Mushi ✘ Rejects
Date d'inscription : 03/04/2018

Messages : 51

Avatar : Tsuzuku
Activité RP : 2

Masculin
Emploi : Tatoueur
Crédits : Pinterest , Tumblr
Multi : Imai Ryuichi
Takegami Tsubasa
28.01.19 19:11
Il ne pouvait pas s’empêcher de rire un peu à sa réflexion. Il était peut être considéré comme un chaton d’appartement mais il n’en était rien. Et il était encore loin d’être un ange. Après tous ses désirs de chairs fraîches n’étaient pas passés. Surtout que depuis qu’il était enfermé dans la maison il n’avait pas pu se lâcher sur les autres. Mais peut être qu’avant de rentrer choisirait-peut être t’il une personne errante et appétissantes dans les ruelles pourries de la ville. Là où une disparition sordide passerait totalement inaperçue.

- Malheureusement pour toi je ne suis qu’un vilain petit démon.


Il lui fit alors un sourire ne présageant rien qui vaille. Mais qu’il ne s’inquiéte pas, il ne comptait pas lui faire de mal. Du moins… Pas encore. Après tout, quand il voyait ce qu’il avait caché sur la table et qu’il avait bien du mal à lâcher des yeux lui donnait un tas d’idées. Mais ça le mettait tout de même un peu mal a l’aise quand il parlait de Ryosuke, il ne savait jamais vraiment ou il en était avec lui. D’ailleurs il n’était même pas sûr d’avoir fait le deuil de son ex petit ami car il lui arrivait encore d’en pleurer.

- En effet. Mon petit ami est du genre… Protecteur ? Il pense que ce n’est pas très bon pour ma santé de me livrer a ce genre de plaisirs. Il pense que ce n’est pas très bon pour ma santé.


Alors que ça lui faisait plus de mal de devoir arrêter que d’en prendre. Sauf le jour ou il était allé le récupérer chez lui après la mort de son ex. Ce jour-là il avait failli passer de l’autre côté. Il but alors un peu, imaginant que ce soft puisse bannir ses pensées négatives.

- Je pense que c’est du baratin. J’allais très bien.

Il hausse un peu les épaules et tira nerveusement sur sa clope. Même s’il omettait de parler de ses crises habituelles quand il ne prenait pas ses médicaments. Mais maintenant avec son amant c’était une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Mushi ✘ Rejects
Inside Beast Ft. Takegami Tsubasa Qgc7
Date d'inscription : 24/07/2018

Messages : 207

Avatar : Ruki the Gazette
Activité RP : 9

Oguri Satoshi
09.02.19 18:30


INSIDE BEAST



Satoshi afficha un sourire amusé. Un vilain petit démon? Adorable... Malgré le propre sourire prometteur du jeune homme, il doutait des paroles de ce dernier. Aucune preuve n'était nécessaire, cependant. Il n'avait aucune raison de faire confiance à cet individu, tout comme il n'avait aucune raison de douter de lui. Il se contenta donc de reprendre une gorgée de son verre qu'il reposa plus brusquement que prévu sur la table. Enfin, il n'avait plus un contrôle parfait sur ses sens.

Il remarquait cependant le regard insistant de Tsubasa sur le sachet qu'il avait laissé sur la table et son amusement ne pu que s'accroître à nouveau. D'ailleurs, il ricana en entendant les prochaines paroles de son partenaire de table.

« Tu me sembles bien naïf... »

Acquiescer aux demandes d'un petit ami qui refusait qu'il consomme quoi que ce soit d'alcoolisé ou même une quelconque substance chimique quasi inoffensive qui ne servait qu'à rendre la réalité plus agréable. alors qu'il semblait s'enfiler clope sur clope... Quel être soumis.

« Du baratin? À toi de me le dire. »

Il reposa sa main sur le sachet et le rapprocha de sa personne. Ce dernier contenait quelques comprimés et Satoshi en retira un seul qu'il posa sur sa langue, son regard ne quittant pas celui de l'autre jeune homme. Enfin, il avala le cachet - le troisième en quelques heures - et reprit une nouvelle gorgée.

« Personne dans cette ville ne peut survivre éternellement alors pourquoi se priver? »
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: