Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 :: Les fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
nam suyeol, i mean zero le mafieux
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
18.08.18 17:03
aina - okay j'avais pas compris, du coup, ça répond pas beaucoup à mon premier message, je donnais mes idées, mais c'est passé à la trappe ? nam suyeol, i mean zero le mafieux - Page 2 1662540878
pour ton révolutionnaire, faut voir si c'est dans les intérêts de suyeol de se ranger de son côté quoi x)

haruna - aaaaah te voilà nam suyeol, i mean zero le mafieux - Page 2 3313424839
ah que oui il sait se défendre ! oh tout de même nam suyeol, i mean zero le mafieux - Page 2 4270590720 il a gambadé dans la forêt quand il est petit, et puis il a bien du s'occuper quand il était en prison, il a fait du sport, et particulièrement des trucs de combat, donc à ce niveau, je crains pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Mochizuki Mirai
Mochizuki Mirai
Mochizuki Mirai
Shatei ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 27/06/2018

Messages : 86

Avatar : Maria - GARNiDELiA
Activité RP : 3

Mochizuki Mirai
18.08.18 17:19
Coucow o/ C'pas passé à la trappe ne t'inquiète pas! J'me demandais juste comment utiliser tout ça puis j'me suis dit que faire un rp feeling avec Mirai me va! Si elle apprend que Suyeol vient de débarquer, elle fera tout pour l'aider, que ce soit dans son installation que dans son trafic! Sa famille est certes petite mais elle en est pas moins importante. Après à voir parce que y'a le papa qui refuse le moindre contact entre sa fille et un autre homme plus le garde du corps. Elle est très naïve, donc tu pourras la mener par le bout du nez elle verra quasi rien.

Pour mon révolutionnaire, je pense pas qu'il y aura de l’intérêt pour Suyeol, ni pour lui-même d'ailleurs. S'il essaye de jarter les yak', c'pas pour en mettre d'autres xD

Et pour Aina, bah... il pourrait avoir entendu parler d'un mafieux coréen ou d'un club dirigé par un coréen (d'ailleurs tu l'as pas encore créé ce club non? Oo) et viendrait comme si de rien était faire connaissance pour essayer de soutirer des informations à Suyeol '^'
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Mikata ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 317

Avatar : Die - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer
Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Fujiwara Daisuke
20.08.18 10:53
BONJOUR! C'est avec un peu de retard que je viens te réclamer un lien m'sieur xD es-tu dispo? On peut voir ensemble, j'ai pas mal de trucs à te proposer mais je veux d'abord savoir ce qui te convient le mieux (tant en rp qu'en perso que tu préfères en face x) ) on avait déjà évoqué quelques trucs, mais je sais pas si c'est toujours d'actu ~
Revenir en haut Aller en bas
Tajima Haruna
Tajima Haruna
Tajima Haruna
Mushi ✘ Rejects
nam suyeol, i mean zero le mafieux - Page 2 Giphy
Date d'inscription : 02/08/2018

Messages : 60

Avatar : Kyary Pamyu Pamyu
Activité RP : 4

Multi : Oguri Satoshi
Tajima Haruna
20.08.18 14:52
Alors si tu as une idée du contexte pour le rp je veux bien m'occuper d'ouvrir le bal nam suyeol, i mean zero le mafieux - Page 2 48299865
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
21.08.18 10:22
mirai : je me demandais si elle sortait, vu qu'elle est quand même jeune tout ça, si le club coréen a la hype, maybe elle peut y passer ? si on met ça aussi sur le fait qu'elle apprend qu'il vient de débarquer, ce sera pas la fête du siècle, mais peut-être que ce ne sera pas aussi terrible que ça en a l'air XD il va le retaper tout ça, il a des projets

pour le révolutionnaire, du coup jsp XD

aina peut venir au club ouais, mais ça m'étonnerait que suyeol lui dise quoi que ce soit, c'est vraiment un personnage difficile, mais si t'es OK, why not XDDDDDD

Daisuke : viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeens me voir, et dis moi ! je suis open nam suyeol, i mean zero le mafieux - Page 2 3313424839

Haruna : oooooh la la ... bah euh ... si ça part direct en bagarre ça craint nan ? XDDDD après suyeol a quand même pas mal de respect, donc je sais même pas s'il frapperait une fille dans un combat comme ça (la torture et les bagarres, c'est pas pareil oui oui)
Revenir en haut Aller en bas
Mochizuki Mirai
Mochizuki Mirai
Mochizuki Mirai
Shatei ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 27/06/2018

Messages : 86

Avatar : Maria - GARNiDELiA
Activité RP : 3

Mochizuki Mirai
21.08.18 10:35
Ne t'inquiètes pas elle sort xD pas seule mais elle sort! Du coup si tu veux faire nos deux rp au bar ça me va, mais étant donné que tu viens d'arriver tu voulais pas explorer ? XD

En tout cas, va falloir que tu ailles faire ta demande pour créer ton club, sinon on va pas pouvoir rp. Tu as vu où il te faut aller ?  

Pour le révolutionnaire il s'occupera de ton cas si tu commences à prendre trop d'importance à Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Mushi ✘ Rejects
nam suyeol, i mean zero le mafieux - Page 2 Qgc7
Date d'inscription : 24/07/2018

Messages : 207

Avatar : Ruki the Gazette
Activité RP : 9

Oguri Satoshi
21.08.18 15:03
Ooh mais Haruna n'est pas une bagarreuse, ses activités sont principalement la torture et par la suite le meurtre nam suyeol, i mean zero le mafieux - Page 2 3564785512
Mais en effet, pas besoin de commencer le rp de façon dramatique xD D'abord, Haruna elle a passé la majeure partie de sa vie dans une institution pour les gens atteint de troubles mentaux alors elle ne connait pas grand chose du monde extérieur et elle pourrait être fascinée par le coréen. Mais sa fascination ne pourrait pas resté inoffensive très longtemps nam suyeol, i mean zero le mafieux - Page 2 48299865
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Mikata ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 317

Avatar : Die - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer
Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Fujiwara Daisuke
23.08.18 11:17
Désolée du retard, mon message s'est pas enregistré et du coup j'ai pas eu le temps de le retaper avant le boulot XD *boulet*

ALORS j'ai plusieurs propositions, mais il faut que je sache quand Susu est arrivé sur Tokyo. Tu le fais venir cette année? Ou il y a quelques temps? Parce qu'en fonction je peux te proposer soit du passé pour certains soit du présent.

Celui qui passerait au passé, c'est Die. C'est une ancienne pute de Shinjuku qui en a vu des vertes et des pas mûre. Suite à une série de tortures par un être malveillant, il a une phobie des chiens et ne peut pas manger de viande (on lui a fait croire qu'il mangeait un des enfants avec qui il vivait, ça l'a traumatisé à vie.) Peut-être que Su est responsable de tout ça? Ca dépend s'il était déjà sur Tokyo, même s'il venait juste d'arriver. Sinon laisse tomber XD

Dans le cas contraire, il reste le mari du deuxième membre le plus puissant du clan yakuza allié des big boss de la ville. Yoshimaru est le waka du clan Matsumoto, et on s'en est déjà pris à Daidai pour s'en prendre à Yoshi. Peut-être que dans le cadre d'une mission la mafia essaye de récupérer des informations sur le clan extérieur, histoire d'étendre ses activités? La famille de Yoshi est une cible plutôt facile, entre un bébé, un gamin naïf qui semble pouvoir suivre n'importe qui lui offrant des bonbons et une petite chose fragile. Yoshi a déjà montré son intérêt pour Nagato, donc ce rp pourrait aller autant pour Daidai que pour lui.

Sinon dans un tout autre registre, je peux te proposer un rp avec Kai. Il possède plusieurs personnalités distincte dont un psychopathe et un monstre cannibale, qui se baladent très souvent dans les bas quartiers pour chasser. Je pense que le psychopathe est au courant de la présence des coréens ici, mais il s'en amuse. Peut-être qu'il s'est même déjà attaqué à eux pour leur montrer qu'il était le véritable maître du territoire...mais il peut devenir un allié s'ils cherchent à éliminer des gens. Akira aime le chaos, si Kai est kyoudai du clan Muranaka, Akira s'amuse en général à foutre le bordel quand il s'emmerde. Il est aussi adepte de la torture, ils pourraient s'échanger les techniques comme deux bons amis autour d'un jolie corps écorché ♥️

Pour Akane j'avoue j'ai pas d'idée, le pauvre a déjà été assez traumatisé dans sa vie. Par contre, pour Tetsuya je peux te proposer un truc assez collaboratif. Soit Tetsuya est allié des coréens - mais c'est dangereux pour lui puisqu'il est quand même dans le clan Muranaka - soit ils essayent de lui piquer son marché et c'est une guerre ouverte. Après ils peuvent avoir commencé rivaux et collaborer quand ils se sont rendu compte qu'il était littéralement increvable (à son grand dam)?


Je me rends compte que j'ai quasi que du négatif XD en même temps est-ce possible d'avoir du positif avec Zero sans être taré? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
nam suyeol, i mean zero le mafieux - Page 2 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
23.08.18 14:58

Je me rends compte que j'ai quasi que du négatif XD en même temps est-ce possible d'avoir du positif avec Zero sans être taré? u_u

@Fujiwara Daisuke : oy!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
26.08.18 10:32
Mirai ; oui je réfléchissais juste à quoi faire du club, il est en cours de création, il n'y a plus qu'à attendre le forum adéquate pour rp dedans ~

satoshi ; hmmm ... à voir, je vois pas suyeol torturé, mais comme dit, ils ont le même délire plus ou moins, donc ça peut donner une relation malsaine, vraiment. quitte à être dans le vice, autant aller jusqu'au bout XDD

Daisuke ; aloooors j'essaie de te répondre en toute logique en me mettant dans la tête de Susu !
pour die, jsp si tu as vu, mais j'ai écrit que pour le club de susu, il a viré les putes et les camés, ça dépend depuis quand il ne l'est plus ton perso, mais à ce moment-là, il aurait pu rencontrer susu qui vient d'arriver justement (jsp où il en est ton person émotionnellement, ni s'il a de quoi vivre, mais à partir du moment où tu fais pas chier susu, il ne viendra pas non plus t'emmerder ou te tuer, c'est radical mais pratique XDDD)

Citation :
Dans le cas contraire, il reste le mari du deuxième membre le plus puissant du clan yakuza allié des big boss de la ville. Yoshimaru est le waka du clan Matsumoto, et on s'en est déjà pris à Daidai pour s'en prendre à Yoshi. Peut-être que dans le cadre d'une mission la mafia essaye de récupérer des informations sur le clan extérieur, histoire d'étendre ses activités? La famille de Yoshi est une cible plutôt facile, entre un bébé, un gamin naïf qui semble pouvoir suivre n'importe qui lui offrant des bonbons et une petite chose fragile. Yoshi a déjà montré son intérêt pour Nagato, donc ce rp pourrait aller autant pour Daidai que pour lui.
j'ai absolument rien compris XDDDD jpp

Citation :
Sinon dans un tout autre registre, je peux te proposer un rp avec Kai. Il possède plusieurs personnalités distincte dont un psychopathe et un monstre cannibale, qui se baladent très souvent dans les bas quartiers pour chasser. Je pense que le psychopathe est au courant de la présence des coréens ici, mais il s'en amuse. Peut-être qu'il s'est même déjà attaqué à eux pour leur montrer qu'il était le véritable maître du territoire...mais il peut devenir un allié s'ils cherchent à éliminer des gens. Akira aime le chaos, si Kai est kyoudai du clan Muranaka, Akira s'amuse en général à foutre le bordel quand il s'emmerde. Il est aussi adepte de la torture, ils pourraient s'échanger les techniques comme deux bons amis autour d'un jolie corps écorché ♥️
alors ouais, why not, faudra m'en dire plus sur les personnalités, parce que si Kai vient foutre le bordel dans le quartier de Susu, pas sûr qu'ils s'entendent, mais après, s'il y a des putes ou des camés près de son club, il peut lui dire "bah tiens, vas tuer ou bouffer lui ou elle, il me fait profondément chier" du coup ce serait une base d'alliés ouais, seulement si ton perso va dans le sens du poil de Susu XDDD

Aina : oui c'est possible, ça se travaille c'est tout, parce qu'il en connaît pas grand chose aux relations, ni aux conversations en général, et il essaie toujours de rencontrer de nouveaux gens pour expérimenter de nouveaux sujets, même si c'est jamais lui qui parle en premier (il a un bouquin sur le social, si si je te jure XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: