Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Armurerie Sato :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Armurerie Sato] I love you, brother! ft. Fujiwara Yoshimaru
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sato Tetsuya
Sato Tetsuya
Sato Tetsuya
Kyodai ✘ Muranaka
Date d'inscription : 30/06/2018

Messages : 46

Avatar : MUCC - Tatsuro
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : PDG d'entreprise
Crédits : haniiiiii
Multi : @"Fujiwara Daisuke" - @"Moriyama Akane" - @"Matsuda Kai" - @"Amakusa Nagato"
Sato Tetsuya
13.09.18 18:12

I love you brother


Je suis étrangement rassuré que son shatei n'essaye pas de draguer Tsutsu. Elle serait capable de le castrer simplement parce qu'il a osé la regarder, cette garce! J'ai le droit de dire que c'en est une, plus d'une fois elle m'a fait chier simplement parce que j'étais assez bourré pour la trouver jolie. Et puis j'aime bien aussi faire semblant de la draguer même si je ne ferai jamais rien avec elle, parce que ça la fait péter des câbles et c'est drôle. Enfin jusqu'à ce qu'elle me foute le canon de son flingue sur les couilles, là je trouve étrangement plus ça drôle.

D'un seul coup, je me sens pâlir. Je...est-ce qu'il vient de prononcer le nom de Kagami? Un gamin aux allures de filles qui s'appelle Kagami et qui va à l'école avec son shatei? J'ai l'impression que je vais dégueuler, mais en fait c'est juste que je suis...surpris. Enfin choqué, plutôt. Je suis complètement bourré, mais pas au point d'oublier certains passages de ma vie disons...difficile à assumer. Je déglutis, mais me force à rire d'un air nerveux.

"Haha...elle a pas intérêt à me le défoncer de toute façon, sinon c'est moi qui la défonce."

Dans tous les sens du terme d'ailleurs, j'ai beau être son oncle, je suis un autre homme avec de l'alcool dans le sang. mais revenons-en à nos moutons. Kagami hein...putain mais pourquoi le monde est-il si petit?

"Dis...ce gosse, là...Kagami...il aimerait pas un peu trop les poissons, par hasard?"

Ok, c'est bien lui. Heureusement que je suis assis, parce que je crois que j'en tomberais à la renverse. Ce gosse qui s'est amouraché d'un shatei, c'est celui que j'ai passé de longues heures à étreindre, à baiser dans toutes les positions possibles et imaginables, et pas qu'une seule fois si vous voulez vraiment tout savoir. C'est un de mes péchés mignons interdits ça, les mecs qui ressemblent à des meufs...ok celui-là était un peu jeune pour moi, mais il avait l'air particulièrement doué pour la chose. Comme s'il avait fait ça toute sa vie, même si je me doute qu'il n'était pas escorte. Brother semble perturbé par mon silence, mais est-ce que je peux vraiment lui confier ça? Je suis un hétéro pur et dur...enfin...je crois...

"Je connais ce gosse, ouais...il m'a fait un super travail dans mon bureau à Ota, et...on va dire qu'on est resté en contact un moment. Mais jl'ai pas trop rappelé, j'avais pas le temps...un peu comme avec les autres t'sais. Mais c'est pas une meuf. Mais c'est pareil. 'fin...bon, il était jeune, mais...'fin...il est quand même vachement mature quoi, pas comme Mario...'fin...c'est bizarre...'fin...ok, j'ai l'air d'un putain de pédophile d'un coup, là..."

Je me suis complètement dévoilé à Brother, et j'espère qu'il ne m'en tient pas rigueur. L'alcool délie les langues il paraît, ça n'a jamais été aussi vrai que pour moi! Je soupire longuement en le regardant droit dans les yeux, une lueur de défi au fond des miens. Je viens de lui avouer à demi-mots que j'ai été super loin avec un gosse, qui plus est de sexe masculin...est-ce qu'il m'en veut? En plus il le connaît putain...et vaut mieux pas que son Mario sache que le Kagami est passé dans mon pieu, sinon je vais finir la journée avec une balle dans la tête.

"J'savais pas que c'était un mec...pis j'savais pas qu'il était si jeune aussi, j'te jure! 'fin...bon...j'sais pas pourquoi je te balance ça, j'ai l'air d'un vieux pervers dégueulasse, haha..."

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Wakagashira ✘ Matsumoto
[Armurerie Sato] I love you, brother! ft. Fujiwara Yoshimaru - Page 2 Tumblr_p1vzdziSlA1qbs73co1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 293

Avatar : Hara Toshimasa
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage
Crédits : VTP // Tumblr
Multi : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Fujiwara Yoshimaru
18.09.18 16:36

I love you brother

Je fronce les sourcils, quand Brother me demande si Kagami aime les poissons. Bien sur que oui, c'est sa passion. Je crois qu'il veut même en faire un vrai métier sérieux plus tard... Et j'ignorais à quel point certaines bestioles pouvaient couter cher. Le prix d'une grosse voiture de sport...

« Si, il est aquariophile. »

Aquariophile n'est pas un mot que j'imaginais sortir un jour avec un coup dans le nez, en compagnie de brother. Et heureusement que je suis assis, parce que sinon je serais tombé vu ce qu'il m'avoue là. Eh ? Bah merde alors, je savais pas du tout qu'il... Aimait les garçons. Et encore, est-ce qu'on peut vraiment dire qu'il est bisexuel vu kagami ? Ah, c'est compliqué ! On s'en fout de toute manière, pas besoin d'une étiquette. Je l'écoute attentivement et commence à rigoler de son malheur. Je suis un horrible personnage, un terrible ami.

« Ca va, je savais que tu les aimes jeunes !  »

Et moi aussi d'ailleurs, puisque mon mari a neuf ans de moins que moi. Mais on ne choisit pas forcément ces choses-là. Kagami était majeur au moment des faits, alors c'est le plus important. Et c'est normal à son âge, de vouloir baiser. A mon tour de me confier. Je tire une cigarette de mon paquet et regarde brother avec sérieux :

« Quand j'avais 18-19 ans, j'ai eu un petit copain qui était plus vieux que moi. Il avait la trentaine. J'avais envie d'essayer, avec un homme plus vieux... Alors c'est normal pour Kagami. »

J'allume ma cigarette et tire dessus. Brother a toujours su que j'aimais les deux, sans disctinctions, sans réelle préférence. Je ne me suis jamais interdit personne, même si je ne sors qu'avec au minimum des huit sur dix. Je suis après tout, un beau dix.

« On gagne du charme, en vieillissant. Bon, faut t'entretenir pour pas prendre du bide après trente ans, mais sinon... Les hommes plu matures ont du charme, pour les jeunes. Aussi bien pour les filles que pour les garçons. On va devenir des beaux vieux toi et moi, Brother. »

Je passe une main sur ma nuque tout en recrachant ma fumée, puis esquisse un petit sourire pervers et taquin :

« Maintenant que je sais que tu l'as fait avec un mec, tu peux m'avouer que... c'est quand même mieux, quand c'est un mec qui te suces hein ? »


EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Boss Tanaka
Boss Tanaka
Boss Tanaka
Oyabun ✘ Muranaka
[Armurerie Sato] I love you, brother! ft. Fujiwara Yoshimaru - Page 2 Tenor
Date d'inscription : 12/03/2018

Messages : 177

Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Chef de la ville
Boss Tanaka
01.11.18 13:01
Attention, votre sujet a été jugé inactif car sans réponse depuis le 18 Septembre.

Vous avez jusqu'au 18 Décembre 2018 pour vous manifester au près de l'un des deux admins par message privé, afin de remettre votre RP en jeu.

Si rien n'a été fait d'ici le 18 Décembre, votre sujet sera considéré comme abandonné et seul Fujiwara Yoshimaru bénéficiera des 500 yens par poste en cas de RP abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Tetsuya
Sato Tetsuya
Sato Tetsuya
Kyodai ✘ Muranaka
Date d'inscription : 30/06/2018

Messages : 46

Avatar : MUCC - Tatsuro
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : PDG d'entreprise
Crédits : haniiiiii
Multi : @"Fujiwara Daisuke" - @"Moriyama Akane" - @"Matsuda Kai" - @"Amakusa Nagato"
Sato Tetsuya
15.11.18 15:17

I love you brother


Et voilà, c'était prévisible. Brother se fout de ma gueule. Pourquoi ? Est-ce parce qu'il découvre que j'ai un faible pour certains mecs alors que je me suis revendiqué hétéro pur toute ma vie ? Est-ce que c'est parce que le mec en question est son neveu ? Parce qu'il est un peu trop jeune peut-être ? Probablement tout ça à la fois. Moi qui suis plus âgé que lui, je me comporte comme un putain de pédophile alors que je l'ai charrié pendant un moment sur l'âge de son mari. Finalement, neuf ans d'écart, c'est pas beaucoup quand on y pense ! Hein ?

« Hum...ta gueule...va... »

Je marmonne dans ma barbe, mais il me rassure un peu sur certains points. C'est normal qu'un gosse cherche à draguer un type de mon âge. Il faut dire que je suis un putain de canon aussi, difficile de me résister ! Je comprends pas comment beaucoup de femmes peuvent refuser mes avances avec un physique tel que le mien. Mais ah, il faut croire que je tombe que sur des lesbiennes. Enfin ! De toute façon, j'ai d'autres projets en tête. Je me moque légèrement de mon frère, qui s'est visiblement tapé un vieux lui aussi. Il se faisait enculer ou était-ce lui qui enculait ? Je lui poserais bien la question, même si c'est très intrusif. Mais finalement, je suis pas certain de vouloir imaginer mon frère se prendre une bite dans le cul. Au moins avec son mari, je sais qui se fait prendre vu la gueule qu'il se tape !

« Ah, mais je suis déjà un beau vieux, regarde moi ! Je suis quand même plus proche de la quarantaine que de la trentaine...quoique...je suis pile entre les deux. Enfin ! De toute façon on va rester magnifiques toute notre vie tous les deux. Même si tu commences à être tout ridé mon pauvre ! »

Je plaisante, mais je crois qu'il le prend au sérieux. Hé ! Il n'a pas à s'en faire, il restera un putain de canon comme moi. Je rigole en lui disant quand même la vérité, et le frappe sans trop de force à l'épaule.

« Allez...faut que tu récupères Mario, t'as sûrement autre chose à foutre de la journée. Je repasserai au Birdcage un de ces quatre ! Il faut vraiment que je vois ce que tu as de nouveau. »

Je me lève avec difficulté, tangue mais me rattrape à Brother, qui n'a pas l'air dans un meilleur état. C'est donc hilare, bras dessus-dessous, que nous quittons mon bureau pour...nous faire engueuler comme du poisson pourri par ma très chère nièce. Sérieusement, elle trouvera jamais de mec si elle continue de leur parler comme ça ! Connasse, va.

« C'est ça, ouais, ta gueule. Laisse brother tranquille. Salut à toi, Mario ! »

Le gamin semble surpris, mais je n'en tiens pas forcément compte. Je crois qu'il est inquiet pour Yoshi...bah. C'est pas un peu d'alcool qui va le tuer ! Par contre, je garantis rien pour son mari. Je pouffe de rire rien que d'y penser, et lui fais un signe de la main.

« Hey, hésite pas à me dire si ton mec t'a défoncé, haha ! »

Moi...je dois retourner au travail. Je soupire, envoie une nouvelle fois chier Tsunade, et retourne en grognant dans mon bureau. Ah, la descente va être rude...bon, un p'tit verre pour la route, ça va pas me tuer !

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: