Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Demandes de lien/rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Deadly holiday
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sanada Yukimura
Sanada Yukimura
Sanada Yukimura
Mushi ✘ Rejects
Date d'inscription : 05/05/2018

Messages : 145

Avatar : Kamijo
Activité RP : 6

Masculin
Emploi : Ecrivain
Multi : Hisakawa Kohaku - Kurosaki Kei - Yagami Akira - Tokugawa Ryosuke
Sanada Yukimura
04.07.18 23:39
OMG... je ne m'y attendais pas mais je suis ravie !

En vrai je ne me creuse pas particulièrement la tête, j'ai des idées mais je ne sais jamais comment les proposer donc c'est plus simple pour moi de les écrire et de vous les poster. Elles sont en générale sans date limite d'utilisation.

Après concrètement c'est possible en cadrant bien dès le départ. J'ai trois perso de dispo. Dans ce cas niveau temps, il faudra prendre la contrainte de Kohaku qui est de réaliser le RP avant mars 2059

Après on peut s'y prendre de différente manière :
- Soit vous vous limitez à un perso chacun. Du coup le calcule est simple et ça nous donne trois rp.
- Soit il y aura un rp avec trois perso, et deux autres avec deux perso.

@Hisakawa Kazuki si les deux frères se retrouvent sur le même bateau avant mars 2059, on a deux options :
- Soit on en profite pour réécrire leur retrouvaille ou en tout cas ils s'aperçoit de loin sans se parler et on réécrira des retrouvailles plus tard. A moins qu'ils ne se retrouvent plus tôt dans le temps. Dans tous les cas, on ne tiendra plus compte de ce qu'on avait fait sur l'ancien TR.
- Soit ils ne se croisent jamais. C'est possible. Il m'est arrivé d'être à des réceptions et de ne jamais croiser des gens que je connaissais et qui y étaient au même moment que moi (oui j'ai eu un mode de vie mondain dans une autre vie mais c'est une autre histoire  Deadly holiday - Page 2 1421926597 )

@Kizuki Aina a toi de voir si finalement tu ramènes deux perso ou un seul. Ou si tu veux pleinement RP avec les deux, si tu veux que le RP à trois soit avec tes deux perso et un des miens. Ou si tu veux garder ton deuxième perso en joker, c'est à dire qu'il ne fasse que des interventions ponctuelle.

@Fujiwara Daisuke Je n'ai rien à te dire à part bienvenue  Deadly holiday - Page 2 2761437957 Pardon... (en même temps on a aucune contrainte vu qu'on a décidé de partir sur du propre ici) mais je suis contente que tu sois de la partie aussi Deadly holiday - Page 2 3231012960

Après je pense que c'est jouable mais il faut juste qu'on accepte que les RP des uns influent sur ceux des autres. Après je veillerais à garder une cohérence. Et puis on se fixera des cadres, genre :
- L'heure de départ du bateau et l'heure de retour prévu
- Si le bateau revient vraiment à quai (le cas échéant ils devront se démerder...)
- S'il se passe un truc voyant comme une attaque ou si tout se fait discrètement et que tous les invités ne sont pas au courant.

En tout cas je prends ça comme une bonne expérience et un défit !  Deadly holiday - Page 2 2181020974
Revenir en haut Aller en bas
Mochizuki Mirai
Mochizuki Mirai
Mochizuki Mirai
Shatei ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 27/06/2018

Messages : 86

Avatar : Maria - GARNiDELiA
Activité RP : 3

Mochizuki Mirai
05.07.18 0:23
Avoir un rp à trois, ou garder l'un des miens en joker me vont! Après, je pense qu'il y a des moments où il y aura forcement un moment où les autres verront les autres. Genre binôme 1 tombe sur binôme 2 xD Ou ils échangent leur partenaire *o* (et j'ai pas pensé à une partouze direct, bande de cochonnes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura
Sanada Yukimura
Sanada Yukimura
Mushi ✘ Rejects
Date d'inscription : 05/05/2018

Messages : 145

Avatar : Kamijo
Activité RP : 6

Masculin
Emploi : Ecrivain
Multi : Hisakawa Kohaku - Kurosaki Kei - Yagami Akira - Tokugawa Ryosuke
Sanada Yukimura
05.07.18 1:15
Le pire c'est que pour une fois j'y ai même pas pensé Deadly holiday - Page 2 2156033737
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Mikata ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 317

Avatar : Die - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer
Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Fujiwara Daisuke
05.07.18 14:23
Moi j'y ai pensé DIRECT XD et je suis pour les binômes, après le souci c'est qu'il faudra bien tout définir avant de commencer pour être certain qu'on fera pas d'incohérence! Mamie comme c'est toi qui a lancé l'idée c'est à toi de superviser Deadly holiday - Page 2 3922278257
Revenir en haut Aller en bas
Hisakawa Kazuki
Hisakawa Kazuki
Hisakawa Kazuki
Mushi ✘ Rejects
Deadly holiday - Page 2 Tumblr_oxhhc5Alu81w05qaho1_400
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 119

Avatar : Yoshiatsu (Dadaroma)
Activité RP : 0

Emploi : Proxénète & acteur X
Crédits : VTP // Vent Parisien // Tumblr
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Tsunade
Hisakawa Kazuki
05.07.18 17:52
je pensais que les frères pourraient déjà d'être retrouvés, c'est plus drôle XD et je préfèrerai qu'ils se croisent tous les deux, ce serait une bonne occasion de les faire enfin RP ensemble ! (parce que même sur l'ancien TR, on avais pas spécialement beaucoup RP avec les frangins ;))
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura
Sanada Yukimura
Sanada Yukimura
Mushi ✘ Rejects
Date d'inscription : 05/05/2018

Messages : 145

Avatar : Kamijo
Activité RP : 6

Masculin
Emploi : Ecrivain
Multi : Hisakawa Kohaku - Kurosaki Kei - Yagami Akira - Tokugawa Ryosuke
Sanada Yukimura
05.07.18 21:21
Bon ça marche ! J'ai vu avec @Kizuki Aina, on peut commencer sans attendre son prochain perso. Reste à déterminer les binômes. @Kizuki Aina n'a pas de préférence. Moi j'ai lancé l'annonce parce que j'ai pas de préférence non plus et que j'ai pas spécialement envie de choisir.
Du coup @Hisakawa Kazuki et @Fujiwara Daisuke avec qui avez-vous envie de rp ?

Pour ce qui est de la cohérence, je ferais de mon mieux pour superviser tout ça.

Déjà une chose est sûre :
- Départ du bateau à 20h
- Retour initialement prévu à 5h du matin

La date :
Est-ce que Automne été 2058 ça vous irez ? (on va éviter de faire ça en hivers hein, histoire que si quelqu'un tombe à l'eau il ne meurt pas de froid... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Hisakawa Kazuki
Hisakawa Kazuki
Hisakawa Kazuki
Mushi ✘ Rejects
Deadly holiday - Page 2 Tumblr_oxhhc5Alu81w05qaho1_400
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 119

Avatar : Yoshiatsu (Dadaroma)
Activité RP : 0

Emploi : Proxénète & acteur X
Crédits : VTP // Vent Parisien // Tumblr
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Tsunade
Hisakawa Kazuki
06.07.18 14:38
été 2058 ça me va Deadly holiday - Page 2 552642462 et oui on va éviter le remake de titanic Deadly holiday - Page 2 3648135778

kazuki comme je te l'ai dit peut avoir été loué par ryosuke ou yukimura, c'est comme tu préfère ;) c'est pas à lui de choisir qui le paye xD ça peut être yukimura du coup, il paye un extra pour le libertinage et ça donnera un nouveau client à kazuki !
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ryosuke
Tokugawa Ryosuke
Tokugawa Ryosuke
Kyodai ✘ Muranaka
Date d'inscription : 01/04/2018

Messages : 80

Avatar : Ryoga [Razor]
Activité RP : 5

Masculin
Emploi : Directeur de la branche recouvrement à la Banque Générale de Tokyo
Multi : Hisakawa Kohaku - Kurosaki Kei - Yagami Akira
Tokugawa Ryosuke
06.07.18 23:40
Allons-y alors ! Comme ça, ça nous changera ! C'est aussi le but de ces scénarios. Sortir un peu des pairing habituelle ! Par contre va falloir que Kazuki s'attende à un rp plus tard où Ryo sera jaloux XD

Donc pour le moment on a :
@Sanada Yukimura et @Hisakawa Kazuki qui arrivent ensemble sur le bateau. Je vais du coup pouvoir ouvrir ce premier RP (dès que j'en aurais le temps XD ). Vu qu'ils vont d'abord s'amuser ont à le temps.

Reste à déterminer pour :
@Tokugawa Ryosuke
@Hisakawa Kohaku

Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
Deadly holiday - Page 2 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
11.08.18 9:56
Bon je prends Kohaku. Cela vous intéresse-t-il toujours or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura
Sanada Yukimura
Sanada Yukimura
Mushi ✘ Rejects
Date d'inscription : 05/05/2018

Messages : 145

Avatar : Kamijo
Activité RP : 6

Masculin
Emploi : Ecrivain
Multi : Hisakawa Kohaku - Kurosaki Kei - Yagami Akira - Tokugawa Ryosuke
Sanada Yukimura
03.10.18 21:02
Bonjour ! On est en début octobre et du coup je voulais savoir si ça vous branchez toujours ou si je pouvais proposer cette histoire à d'autres joueurs ? Ou tout simplement la recycler ?
A noter qu'on est pas obligé de tous la jouer. J'ai juste besoin au minimum d'un partenaire motivé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: