Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Demandes de lien/rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des volontaires pour rp ?
Nishimura Kyôka
Nishimura Kyôka
Nishimura Kyôka
Mushi ✘ Rejects
Des volontaires pour rp ? E17k
Date d'inscription : 01/04/2018

Messages : 106

Avatar : Fan BingBing
Activité RP : 0

Féminin
Emploi : Danseuse vedette du Purple Dream
Crédits : Avatar : LaMarquise / Signa : Soulmates
Nishimura Kyôka
24.06.18 16:53

Coucou mes chatons Des volontaires pour rp ? 3231012960 J'aimerais bien un ou deux rps supplémentaires. Alors je n'ai pas d'idées ou de demande précise, sachez seulement qu'il est primordiale de lire ma fiche avant tout -ça parait normal pour que chacun ait connaissance du perso de l'autre mais bon, c'est parfois bien de le rappeler !- Niveau longueur, je n'ai pas de forte exigence et je sais m'adapter, mais il y a tout de même un minimum pour que nous puissions être "en phase".

Je ne suis pas contre le fait de discuter d'un lien au préalable, bien au contraire ! Ce n'est cependant pas obligatoire. Concernant les thèmes abordés, je ne pense pas avoir beaucoup de limites, bien au contraire Des volontaires pour rp ? 2183963999 J'ai même un goût certain pour tout ce qui va toucher à la violence - et éventuellement à une forme de violence plus charnelle mais chut faut pas le dire Des volontaires pour rp ? 3564785512 -. J'aime le drame, la psychologie, les histoires de trahison bref .. Les rps calmes et "plans plans" c'est pas trop ma came What a Face

Je vous attends  Des volontaires pour rp ? 3922278257
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kyôka
Nishimura Kyôka
Nishimura Kyôka
Mushi ✘ Rejects
Des volontaires pour rp ? E17k
Date d'inscription : 01/04/2018

Messages : 106

Avatar : Fan BingBing
Activité RP : 0

Féminin
Emploi : Danseuse vedette du Purple Dream
Crédits : Avatar : LaMarquise / Signa : Soulmates
Nishimura Kyôka
29.06.18 14:40
Je me permets de "uper" ma demande, en espérant ne pas me faire taper par les admins  Des volontaires pour rp ? 3564785512 . Sachant que d'ici quelques jours, passé une semaine sans réponses, je vais commencer à baliser un petit peu Des volontaires pour rp ? 2761437957 *part se morfondre dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Shatei ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 92

Avatar : Daishi - amaterase
Activité RP : 0

Emploi : Lycéen à Kita
Multi : Fujiwara Daisuke - Matsuda Kai - Moriyama Akane - Sato Tetsuya
Amakusa Nagato
29.06.18 15:20
AH TOI TOI TOI!!
J'ai des rps de dispo avec Kai si tu veux ** mais c'est en fonction de ce que tu préfères en rp en fait. Mon petit Kai étant 4 persos en un c'est pratique XD à toi de voir! Tu préfères un peu d'action ou une simple rencontre dans un cadre officiel? Ou peut-être une petite histoire dans le passé pour permettre un peu plus de choses dans le présent ~ (par contre 0 attirance sexuelle du côté de mon petit Kai, il est complètement gay x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kyôka
Nishimura Kyôka
Nishimura Kyôka
Mushi ✘ Rejects
Des volontaires pour rp ? E17k
Date d'inscription : 01/04/2018

Messages : 106

Avatar : Fan BingBing
Activité RP : 0

Féminin
Emploi : Danseuse vedette du Purple Dream
Crédits : Avatar : LaMarquise / Signa : Soulmates
Nishimura Kyôka
01.07.18 1:48
Oh ouiiiiiii je veux ** Alooooors effectivement les possibilités sont nombreuses avec Kai XD Et j'aaaavoue que j'ai bien envie que Kyôka ne connaisse pas que Kai héhé, l'intérêt étant de faire une sorte de parallèle entre le fonctionnement clairement psychotique de Kai et celui de Kyô' qui se rapproche davantage de la névrose et frôle le trouble identitaire sans toutefois que ce soit vraiment le cas, mais disons qu'en fin de compte, il y a presque "une Kyôka" correspondant à chacune des personnalités de Kai et je trouve ça intéressant à exploiter. Et elle aura une "attirance" naturelle envers la plus tordue et malsaine des 4; Akira, qui fera écho en ce qui peut exister de plus sombre et sournois chez elle, bien qu'elle ne le soit certainement pas autant. Comme je te l'avais dit, j'aimais l'idée qu'elle ait une relation platonique avec quelqu'un capable de comprendre ce que c'est d'avoir en soi une sorte de monstre qui te dépasse et te contrôle. Elle pourrait apprécier Kai, tout en ne pouvant s'empêcher de rechercher Akira. -j'espère être compréhensible mais je le suis sans doute pas, tout ce que je raconte est super flou au final déso uu-
Bref dans tous les cas, je préfèrerai de l'action, comme on l'avait évoqué par exemple une scène violente dont elle serait l'auteur, et où Kai-ou Akira justement- la surprendrait. Après, peut être -surement même **- serait-ce plus intéressant qu'elle connaissance Kai avant de faire la rencontre de son autre personnalité, puisqu'ils ne vont j'en doute bien absolument pas se comporter de la même manière vis à vis d'elle et que pour le coup, ça peut la perturber quelque peu, bien qu'elle s'adaptera assez rapidement.
A voir dans ce cas si on pose les bases de leur relation avant d'entamer un rp. J'ai peur qu'on rame de trop si on part sur un rp de rencontre -du moins avec Kai-, ça nous fait partir de "loin" je trouve.

Bon, en vrai là c'est surement moi qui part loin toute seule ee J'espère que tu m'as suivi Des volontaires pour rp ? 3564785512
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Kyodai ✘ Muranaka
Des volontaires pour rp ? B84a62dcb6afe9c0114635363fc09445
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 73

Avatar : Kyo - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Producteur de films X, Artiste
Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Moriyama Akane" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Matsuda Kai
01.07.18 12:19
Je te réponds avec petit Kai, parce que c'est quand même plus simple XD

En effet ce serait plus amusant de partir sur un train en marche, à savoir qu'ils doivent déjà s'être rencontrés peut-être avec son père ou dans le cadre des affaires. Il me semble qu'on avait évoqué l'idée que Kai s'était retrouvé par un total hasard au cabaret...on peut garder ça, et commencer l'histoire bien après! Peut-être quelques mois après? Ca aurait été un des derniers rdv de Kai pour faire passer le flambeau à Kazuki, à moins que ce soit trop tôt pour toi? Enfin je me débrouillerai de mon côté XD quoi qu'il en soit, l'histoire qu'on écrit là sera donc des retrouvailles particulières. Elle risque de tomber automatiquement sur Akira, mais gaffe, c'est un gros macho parfois x) enfin elle saura s'en défendre, j'en doute pas ~ ce serait un duo diabolique!
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kyôka
Nishimura Kyôka
Nishimura Kyôka
Mushi ✘ Rejects
Des volontaires pour rp ? E17k
Date d'inscription : 01/04/2018

Messages : 106

Avatar : Fan BingBing
Activité RP : 0

Féminin
Emploi : Danseuse vedette du Purple Dream
Crédits : Avatar : LaMarquise / Signa : Soulmates
Nishimura Kyôka
01.07.18 15:17
Ah non c'est pas trop tôt, tu parles de plusieurs mois dans le passé c'est ça ? Ça fait plus de 4 ans qu'elle bosse au Purple alors on est large (; Donc suivant l'historique de Kai, il y a moyen qu'ils se soient côtoyé par le passé grâce au cabaret et à ses rdv d'affaire, sans que cela soit une relation plus poussé que ça. Je pense qu'elle le verrait comme un personnage trop calme et "effacé" si je puis dire, pour ne rien cacher. Elle aurait toujours senti une sorte de trouble, d'instabilité, sans toutefois avoir l'occasion, l'envie ou le besoin d'aller creuser plus loin. Le véritable "déclencheur" qui donnera plus d'ampleur à leur relation sera donc sa rencontre avec Akira.
Oh oui oh oui, j'ai hâte ** En vrai, vu que de son côté sa personnalité forme un tout, elle risque de se retrouver "dépassée" par Akira et finir par révéler ses faiblesses -pas si vite non plus hein Des volontaires pour rp ? 3564785512-. Ça promet d'être intéressant ! (Kai est gay mais c'est le cas de toutes ses personnalités ou pas ? /BAM Non mais ça aurait été drôle pour le coup et vraiment WTF pour Kyô XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Mikata ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 317

Avatar : Die - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer
Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Fujiwara Daisuke
04.07.18 14:21
Je te laisse commencer le rp? XD on dit que c'est une rencontre dans le présent dans ce cas! Enfin des retrouvailles particulières...

Non, ils sont pas tous gays x) Kai seulement n'est pas attiré par les femmes, mais Akira est bi, Sosuke est...ben...c'est un gamin quoi D: Akiko est une madame hétéro et le monstre est totalement asexuel. Donc si la madame tombe sur Akira elle pourrait se faire draguer à moitié au passage >w<
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kyôka
Nishimura Kyôka
Nishimura Kyôka
Mushi ✘ Rejects
Des volontaires pour rp ? E17k
Date d'inscription : 01/04/2018

Messages : 106

Avatar : Fan BingBing
Activité RP : 0

Féminin
Emploi : Danseuse vedette du Purple Dream
Crédits : Avatar : LaMarquise / Signa : Soulmates
Nishimura Kyôka
05.07.18 19:39
Mais quel bordel XDD Haha ok je te fais ça au plus vite ♥️

Edit :
Je suis encore dispo pour un petit rp supplémentaire Des volontaires pour rp ? 3922278257
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: