Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Légumes + :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
An Old Dream [Ft Yamashita Asami]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
An Old Dream [Ft Yamashita Asami] 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
21.06.18 19:12
A en croire le faible tintement qu'il entendait lorsqu'il tapota dans sa poche, il n'y avait plus grand-chose. Il se souvenait avoir beaucoup dépensé ce mois-ci, et plus particulièrement au tout début de celui-ci avec Kiyoshi dans les salles d'arcade, mais ne se lamenta néanmoins pas sur son sort. Il n'aimait pas avoir d'argent sur lui, alors tout dilapider sans regarder était devenu un mode de vie. Et lorsque ces moments dans le mois arrivaient, il haussait les épaules et se serrait la ceinture pour au moins avoir de quoi survivre jusqu'à sa prochaine paye, qui était généralement suivie par un repas plus que copieux chez le restaurant de ramen d'un de ses potes.

Alors que le jeune homme était parmi les rayons, il posa son sac à terre et commença à compter l'argent qu'il avait. Mouais. 156 Yens. Effectivement, ce n'était pas beaucoup. Il allait devoir reposer ses fraises et toute la ribambelle de fruits qu'il avait pris. Son choix de repas se porta donc sur une maigre salade de fruits. Ouais. Bah pour ce midi, ça fera l'affaire.  

C'était rare qu'il vienne en zone neutre, pour ne pas dire jamais, cours exceptés. Il avait eu rendez-vous dans la matinée  avec ce pote du restaurant de ramen, il lui avait parlé d'un truc en rapport avec une vieille histoire qui s'était passée il y a deux ans, et il était parti. Ce gars avait toujours été un coup de vent, sérieusement.

Aina fit la queue comme un honnête citoyen, sa salade de fruits à la main. Il pouvait déjà entendre son ventre crier famine rien qu'à la vue de la nourriture, et, tristounet, il releva la tête pour regarder cette fille faire du gringue au caissier. Il l'observa de la tête aux pieds, puis, de fil en aiguille, son regard rencontra le vendeur, et Aina se braqua.  

Dix années s'étaient écoulées, il était désormais blond et les traits de son visage avaient vieilli, mais jamais il n'aurait pu l'oublier. Son cœur se serra. Il voulait fuir, et depuis longtemps, Aina ressentit la peur. Il avait peur d'affronter cet homme. Il ne comprenait pas pourquoi, il n'était plus ce gosse, il avait grandi et pris en assurance. Mais ce jour là, il l'avait déçu, et pour une raison qu'il avait ignorée et ignorait toujours, il s'en était voulu.

Kizuki se mordit l'intérieur de la lèvre. Une raison aussi puérile que celle-ci aurait dû n'avoir aucun impact sur le lui qu'il était maintenant. Alors que son cœur lui criait de courir, ses jambes, tremblantes, avancèrent docilement vers la caisse, et ses mains y déposèrent doucement son fardeau. Aina avait la tête baissée. Il avait la capuche de son sweat sur la tête, et depuis toutes ces années, il avait changé. Il ne le reconnaîtra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Asami
Yamashita Asami
Yamashita Asami
Muko ✘ Dreamers
An Old Dream [Ft Yamashita Asami] Tumblr_n4jrkfbNsJ1rq6ieyo1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 74

Avatar : Niikura Kaoru
Activité RP : 0

Emploi : Employé chez légumes +
Crédits : VTP // Vent parisien // Tumblr
Multi : Yoshimaru - Kazuki - Kagami - Tsunade
Yamashita Asami
23.06.18 14:42
An old dream

2060年05月

Il commence à y avoir un peu de monde. Normal, c'est la pause de Midi dans les bureaux. Je suis levé depuis 4h du matin, puisque j'ai du conduire jusqu'à l’entrepôt pour récupérer des légumes. Le livreur s'est fait virer et on a du trouver une solution de dernière minute. Heureusement, j'ai enfin commencé à prendre des cours de conduite. J'ai l'impression que je commence à me débrouiller un peu mieux qu'avant, maintenant que j'ai quelqu'un pour m'expliquer les choses comme il faut ! Avant, j'improvisais plus ou moins après avoir appris sur le tas. Comme tout le reste en fait... J'ai toujours appris les choses comme ça. Par nécessité, pour garder mon travail ou même pour survivre dans certaines situations. Je suis flexible, quelqu'un qui s'adapte facilement. Est-ce que c'est une qualité ? Probablement, surtout dans une ville comme Tokyo où la vie n'est pas toujours paisible.

Je souris à la jeune femme qui me parle. Elle me complimente sur mes tatouages, et je crois qu'elle essaye de me draguer un petit peu. Putain, elle est désespérée ou quoi pour draguer un type qui vend des légumes ?... J'échange quelques mots avec elle, tout en restant poli. Dieu bénisse le Japonais, avec cette langue on peut rester neutre tout en se montrant respectueux pour envoyer chier les gens poliment. Quand j'arrive enfin à m'en débarrasser, après lui avoir souhaité une bonne journée, je soupire et lève les yeux au ciel. Ouf. Elle est partie. Bon, ok elle était plutôt mignonne et elle avait l'air gentille. Mais j'ai quelqu'un maintenant. Un garçon, certes. Mais j'aime aussi les femmes. Je n'ai jamais été fermé quand il est question d'amour, même si je n'ai pas eu énormément d'expériences malgré mon grand âge.

Il reste encore une petite vieille qui me raconte aussi sa vie, puisqu'elle viens me voir tous les jours. Je crois qu'elle doit se sentir un peu seule, alors je prend toujours quelques minutes pour lui parler aussi. Je trouve ça triste, de ne plus avoir personne à un certain âge. Je suis resté avec mes parents jusqu'au bout, même s'ils sont morts en étant relativement jeunes, vers la soixantaine. La maladie a emporté mon père et ma mère l'a suivi à cause de chagrin je suppose. Elle ne s'est pas suicidée, mais je pense qu'elle s'est laissée partir, sans lutter.

La vieille dame me confie que son petit fils viens de finir le collège, et qu'il commence le lycée à Kita. Elle est fière de lui, parce que contrairement à son père qui est un bon à rien le petit lui étudie comme il faut.

« Je suppose que Nobu-kun doit tenir de sa mère alors. Votre fille a fait des études il me semble ? »

Oui, elle a passé un diplôme de secrétaire. C'est déjà beaucoup à Tokyo, quand on sais que certains ne finissent même pas le collège bien que ce soit censé être obligatoire jusqu'à seize ans. Jusqu'à la majorité... Après avoir souhaité une bonne journée à la vieille dame, j’accueille le client suivant avec un sourire. Je lui encaisse sa petite salade, puis la lui met dans un sac avec une paire de couverts biodégradables. Chez légumes + on est écolo. Puis aussi... C'est nettement moins cher que le plastique.

« 130 yens s'il vous plaît. »

Le type cherche sa monnaie et j'ai le temps de voir son visage. Je fronce les sourcils. Il me dit vaguement quelque chose. Je l'ai peut-être déjà croisé quelque part ? Il est jeune. Peut-être au Cassis, où travaille Akane. Ou alors, c'était un élève de Nakano quand je travaillais encore là-bas ? A force de le dévisager avec insistance, il finit par se rendre compte que je le fixe dans les moindre détails. Akane me dit souvent que je fait un peu flipper quand je regarde les gens avec insistance. Ah, ça doit être parce que je n'ai pas l'air spécialement aimable. Je n'ai pas la gentillesse sur le visage. Au contraire, j'ai un visage plutôt froid.

« Excusez moi, ce n'était pas très poli de vous regarder comme ça. Mais j'ai l'impression de vous avoir déjà vu. Est-ce que vous étiez élève à Nakano ? Ou alors, vous fréquentez peut être le Cassis ? C'est un petit bar pas très loin d'ici. »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
An Old Dream [Ft Yamashita Asami] 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
25.06.18 19:10


C'était apaisant et étouffant à la fois. Il ne savait pas à quel moment de son enfance cela avait commencé, et pourquoi il ressentait toujours les mêmes choses autant d'années plus tard, mais ce regard posé sur lui réveillait calme et soumission. Une soumission tendre, dans laquelle vous vous laissiez couler, abandonnant sujets de révoltes et rébellions. Aussi bizarre que cela puisse paraître, il n'avait jamais eu peur de ce regard. Il n'avait jamais vu de la méchanceté dans les yeux de ce pion. Enfin, ancien pion. Au contraire, c'était grisant. Il pouvait déjà sentir en lui ce cœur d'enfant refaire surface. Il se mordilla intérieurement la lèvre, abaissant encore plus la tête.

Néanmoins, Aina prit une voix assez guillerette, pour ne pas dire aguicheuse, lorsqu'il lui répondit.

- Vous me faites du gringue?

Feindre toute relation, tout rapport, et juste rester le pti con qu'il était en temps normal. Aina était doué pour cacher ses pensées lorsqu'il s'y mettait, même si en général, il était plutôt transparent tant au niveau de ses réactions qu'au niveau de ses expressions.

- J'savais pas que la drague était devenue monnaie courante auprès des vendeurs des supermarchés.

L'étudiant sortit sa maigre monnaie qu'il posa sur le comptoir. Vite. Il voulait que tout aille plus vite. Qu'il arrête de le fixer. Qu'il arrête de lui parler. Qu'il retourne au profond d'une partie de ce passé duquel il ne souhaitait plus jamais être asservi.

- Sinon, pour répondre à votre question, je n'ai jamais été à l'école, et comme vous le voyez, je n'ai malheureusement pas les moyens nécessaires pour passer mes soirées dans un bar.

"Vous". Aina s'insulta mentalement, lui qui ne vouvoyait jamais les gens. Il n'arrivait pas à faire totalement abstraction des sentiments qui le submergeaient. Il ne savait même plus s'il avait peur de recoller avec un bout de ses chaînes ou s'il avait honte qu'il s'aperçoive de ce qu'il était devenu. Le jeune homme s'assumait complétement et aimait ce qu'il était devenu, mais ce côté sentimental de merde en lui lui soufflait de ne pas le décevoir.

- Si vous vouliez m'inviter, y'avait mieux qu'utiliser la vieille excuse du "hey mais je vous ai déjà vu quelque part, on se connaît?".

Ta gueule Aina. Franchement, ta gueule et fuit.

Lentement, il avança sa main pour venir caresser doucement la sienne. C'était un contact assez dérangeant, lui qui n'avait jamais eu d'attirance envers son aîné, mais son geste resta tout de même fidèle au rôle qu'il s'était attribué.

- Excusez-moi, mais vous êtes un peu trop vieux pour moi.

Au plus il cherchait à nier leur ancienne relation, au plus il avait l'impression d'essayer de lui-même de faire durer la conversation. C'était bizarre, incontrôlable. Aina chopa le sachet plastique, sa monnaie, et se dirigea à toute hâte vers la porte de sortie. Courage fuyons. Enfin, c'était le plan, jusqu'à ce que cette gentille porte ne s'ouvre pas assez vite et fasse tomber l'étudiant, cul par terre, légèrement sonné.


Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Asami
Yamashita Asami
Yamashita Asami
Muko ✘ Dreamers
An Old Dream [Ft Yamashita Asami] Tumblr_n4jrkfbNsJ1rq6ieyo1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 74

Avatar : Niikura Kaoru
Activité RP : 0

Emploi : Employé chez légumes +
Crédits : VTP // Vent parisien // Tumblr
Multi : Yoshimaru - Kazuki - Kagami - Tsunade
Yamashita Asami
25.06.18 23:03
An old dream

2060年05月

J'ai vraiment horreur des moments gênants. Putain, c'est horrible. J'esquisse un petit sourire crispé quand il me dit qu'il n'est pas allé à l'école, et que vu le peu de yens qu'il a sur lui il n'a pas les moyens d'aller boire. Aller Asami. C'est pas ton problème, tu peux pas sauver tous les malheureux de Tokyo, il y en a trop pour un seul homme. La gamin me touche la main, me demande si je lui fais du gringue avant de me dire que je suis un chouilla trop vieux pour lui. Nouveau sourire crispé suivi d'un petit rire. Il me fait peut être une blagounette, pour détendre l'ambiance vu ma tronche. Une boutade quoi ! Mais ce n'est pas très rigolo.

Après qu'il ait récupéré son sac et sa monnaie, le type s'en va. Je lui souhaite tout de même une bonne journée. Alors qu'il s'éloigne d'un pas décidé vers la porte je m'imagine tout un tas de trucs. Peut-être qu'il trouve pas de travail. Peut-être qu'il est toxico. Ou il a des dettes ? J'en sais rien, tout ce que je vois c'est que ce pauvre gars est dans une mauvaise passe. J'espère pour lui que ça va finir par s'arranger, surtout qu'il a l'air jeune. Il doit avoir à peu près le même âge que mon petit ami Akane.

Mais avant que j'ai le temps de me poser plus de questions, j'entend un gros BOUM. AH le con ! Il aurait pu casser ma porte ! Ou se faire vraiment mal. Je fais le tour de la caisse, pour le relever. Sa capuche est tombée et je fronce les sourcils en voyant un peu mieux son visage. Bon, c'est plus un gamin. Mais je crois que je le reconnait. A, B, C... C'est quoi son prénom déjà ? A... Aina. ça y est, ça me reviens. D'un geste un peu sec je le relève et le regarde d'un air froid. Si j'ai été embauché comme pion à Nakano, c'est parce que les petits caïds du collège e chiaient dessus rien que quand je les regardais de travers. Aina n'était pas un sale gosse. Bon, il a fait quelques conneries, mais rien de bien méchant. Pourtant, il a disparu de la circulation après une bêtise dont je me souviens vaguement. ça remonte à il y a longtemps aussi...

Pour m'assurer qu'il ne parte pas, je sors les clefs de la poche arrière de mon jean et ferme le magasin. Il est 13h45, je devais fermer à 13h30. Autant dire que j'ai suffisamment dépassé. Il ré ouvrira à 15h, comme prévu, quand l'équipe de l'après midi viendra. J'attrape Aina par le col, pour le traîner dans la réserve. Merde, comment il en et arrivé là ? Pourtant il était loin d'être con comme gamin. Une fois dans la petite salle de pause, je lui montre la chaise pour qu'il pose ses fesses. Il obéit, bien sagement. J'allume une cigarette, met en route la cafetière et le fixe longuement en me posant tout un tas de questions.

« Qu'est-ce qui t'es arrivé, Aina, pour tomber si bas ? T'étais intelligent pourtant comme gamin. T'as pas continué tes études ? Tu prends de la drogue ? »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
An Old Dream [Ft Yamashita Asami] 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
26.06.18 17:45


Docilement, Aina le suivit et lui obéit, s'asseyant sur la chaise située près d'une table, et ne put rejeter cette impression d'être en proie à un interrogatoire. Il se souvenait ne lui avoir jamais manqué de respect. Ce n'était pas par peur, mais plutôt à cause d'une chose, d'une sensation qu'il ne comprenait même pas lui-même. Asami était une putain de figure d'autorité.

Un peu paniqué quant aux questions qu'il lui posait et aux pensées qui devaient le parcourir, Aina releva le visage, les mains un peu relevées, présentant leur paume, comme pour clamer leur innocence.

- Non non! Je prends pas de drogue, ne t'inquiète pas. J'y ai jamais touché, je t'assure. Et… J'ai continué les études, j'ai pas arrêté. Ou plutôt, j'me suis pas encore fait virer.

Avec toutes les absences qu'il cumulait, ses professeurs et responsables n'attendaient qu'une chose : que ses notes faiblissent pour le virer. C'était rageant, de voir un étudiant ne venir qu'une ou deux fois par semaine et finir dans le top de sa promo à chaque examen. Aina avait la possibilité de récupérer les cours auprès de certains de ses camarades, ajouté à ça le fait qu'il comprenne assez rapidement, et il se demerdait très bien. Certains élèves lui portaient une jalousie sans nom. Ils ne trouvaient cela pas juste qu'un don naturel comme celui-ci soit donné à un étudiant comme Aina, mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que derrière, il buchait grave. Ses ambitions n'étaient certes pas très charmantes, mais il prenait ses études au sérieux.

D'une voix un peu gênée, alors qu'il tentait désespérément de se trouver un trou de souris pour s'y cacher, il précisa :

- Je suis en école de médecine, en cinquième année, et je fais la plupart de mes stages à l'hôpital de Kita.


Comparé aux autres petits hôpitaux ayant ouverts plus ou moins clandestinement dans les sous-sols de Meguro, celui à Kita était propre, tout était organisé, tel qu'il lui semblait être un hôpital de riche. N'ayant jamais connu les hôpitaux de l'extérieur, pour lui, cet établissement n'était pas banal.

Aina accepta le café que son ancien pion lui tendait, et le déposa sur la petite table à côté de lui, touillant et touillant encore, espérant ainsi qu'il refroidirait plus vite. Il n'aimait pas trop le café, mais de temps en temps, ça lui arrivait d'en prendre pour se donner un coup de jus lorsqu'il enchainait stage et boulot.

- Excuse moi, c'était un mensonge, tout à l'heure. En fait, j'ai juste oublié mon porte monnaie chez moi.

Un mensonge dans une vérité, tout un art. Il avait effectivement oublié son porte monnaie chez lui, mais ça n'aurait rien changé, vide comme il était.

- Sinon dis-moi, comment t'as fini ici? Passer de pion à vendeur, c'est un sacré détour. Tu fais pas trop fuir les clients?

Aina s'en foutait un peu de la réponse, mais tant que la conversation prenait un chemin autre que le sujet "Aina", ça le ferait un peu respirer et oublier cette sensation d'étouffement toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Asami
Yamashita Asami
Yamashita Asami
Muko ✘ Dreamers
An Old Dream [Ft Yamashita Asami] Tumblr_n4jrkfbNsJ1rq6ieyo1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 74

Avatar : Niikura Kaoru
Activité RP : 0

Emploi : Employé chez légumes +
Crédits : VTP // Vent parisien // Tumblr
Multi : Yoshimaru - Kazuki - Kagami - Tsunade
Yamashita Asami
02.07.18 19:59
An old dream

2060年05月

Aina n'est plus un jeune garçon. Maintenant, il a la vingtaine et probablement à peu près l'âge de mon actuel petit ami, Akane. Mais ça, il n'a pas besoin de le savoir. Je ne compte pas lui exposer ma vie privée et amoureuse, tout comme je n'ai aucune envie qu'il me parle de la sienne. Même si dans le fond, j'aimerai qu'il me dise qu'il s'est trouvé une gentille fille respectable avec qui il est heureux.

Je tire sur une cigarette et souffle sur mon café tout en l'écoutant. Au moins, il m'assure qu'il est clean et qu'il a continué ses études. ça me rassure, je dois l'avouer... J'aurais été particulièrement déçu s'il avait arrêté, même si je sais que ça ne doit pas être évident à financer. Il a probablement un petit boulot à coté d'ailleurs. J'espère que c'est un job étudiant honnête, qu'il ne va pas faire Host à Harajuku ou vendre de la drogue...

Après m'avoir assuré qu'il avait simplement oublié son porte monnaie, il me demande comment est-ce que je me suis retrouvé vendeur dans un magasin de fuits et légumes. J'esquisse un petit sourire en coin et bois une gorgée de café tout en le regardant. Ah, ça l'intrigue n'est-ce pas ?

« J'en avais marre des gamins de Nakano. J'ai enchaîné les boulots, puis j'ai atterri ici. J'ai commencé comme simple employé et maintenant je suis manager et responsable de la boutique de Chiyoda. Il y en a une autre à l'ouest qui viens d'ouvrir, mais du coup c'est le grand patron qui s'en occupe. Moi je reste dans ce magasin là. »

J'ai toujours eu des boulots plus ou moins honnête. Je crois que le truc le plus louche que j'ai fait, c'est videur dans une boite de nuit et club de strip tease dans les bas quartiers de Tokyo. Mais c'est de l'histoire ancienne... Maintenant, je ne suis officiellement qu'un simple vendeur de légumes. Officieusement je suis aussi employé par le gouvernement Japonais pour enquêter sur le trafic d'organes et les laboratoires clandestins qui pullulent du côté de Meguro. J'ai repris le travail de Genji, qui avait sauvé Akane après qu'on lui ait chouré un rein l'an dernier alors qu'il rentrais du Cassis. Genji s'est fait griller, alors on l'a tout simplement sorti de Tokyo pour l'envoyer à Okinawa.

Si ça venait à m'arriver aussi, le gouvernement ferais sans doute en sorte de nous faire sortir aussi Akane et moi. J'ai toujours voulu sortir mais... Maintenant que j'en ai la possibilité, je ne suis pas certain de forcément vouloir. J'ai tout de même quarante ans. Je ne suis plus un jeune homme de la vingtaine, encore plein de rêves et d'espoirs. Dehors, il n'y aurait sans doute pas grand chose pour moi. Par contre Akane lui pourrait réaliser son rêve, et ouvrir un petit bar sympathique où des groupes de rock du coin viendraient jouer. Au pire, je pourrais toujours apprendre à être barman avec lui, non ? ça n'a pas l'air extrêmement compliqué, une fois qu'on a pris le coup.

« Tu as un petit boulot pour financer tes études de médecine ? J'espère que c'est légal, Aina-kun. »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
An Old Dream [Ft Yamashita Asami] 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
03.07.18 11:59
Travailler dans un magasin de légumes dans un quartier aussi calme que celui-ci devait être d'un ennui. Mais Aina trouva que cela seyait bien au personnage que reflétait Asami. Il était calme et posé, et n'avait en rien réclamé ce visage qui nourrissait de la crainte envers les autres. Quoique, il devait avoir la paix au moins, alors ça ne devait pas trop lui déplaire. Asami faisait partie des honnêtes gens, et Aina se fit la réflexion qu'il ne devrait pas intervenir dans sa vie. Lui, il n'avait d'honnête que l'apparence. Une situation bridée par une promesse. Il s'en voudrait, si un jour il venait à foutre la merde dans les affaires de son ancien pion. Après cette rencontre, il disparaîtra une nouvelle voix de son champ de vision.

"Kun". L'étudiant sourit faiblement face à la nostalgie qui le submergeait. Asami avait un don pour détendre l'atmosphère, ou peut-être que c'était juste lui qui avait une réaction qui sortait de la normalité. C'était grisant, et Aina était à la limite de se laisser totalement aller. Après tout, c'était la dernière fois qu'il le voyait. Il l'espérait en tout cas, même si, il fallait l'avouer, cela le rendait un peu triste.

- Je suis barman, et ne t'inquiète pas. Il n'y a rien d'illégal dans mon travail, Asami-san.

Si on omettait le lieu où il travaillait bien sûr.  

Même s'il n'était personne, Aina le respectait. Il avait été le seul à l'époque à avoir tenté de le garder dans le droit chemin. Sans détour, il lui avait dit d'arrêter de faire la merde. Il avait été la première personne à l'avoir regardé dans les yeux avec une telle droiture d'esprit.

- Ca a pas mal d'avantage tu sais! Je suis en contact direct avec les clients et je ne suis pas obligé de garder mon sérieux. En général je délire avec les clients, ce qui facilite beaucoup de choses d'ailleurs. Comme le fait de trouver quelqu'un pour finir la nuit accompagné par exemple.

Lorsqu'il avait travaillé au restaurant, là aussi il avait plusieurs propositions, mais c'était pas comparable au travail derrière un bar. Le monde s'y agglutinait naturellement et les clients n'hésitaient pas à lui faire du charme, que ce soit pour lui ou pour avoir un verre offert.

- Mais bon, à ce que je vois, tu n'es pas sans reste ~

Même après avoir assisté à la scène, il n'arrivait toujours pas à croire qu'il y avait des gens pour draguer dans les supérettes. Quoi? Elle voulait une salade gratis?
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Asami
Yamashita Asami
Yamashita Asami
Muko ✘ Dreamers
An Old Dream [Ft Yamashita Asami] Tumblr_n4jrkfbNsJ1rq6ieyo1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 74

Avatar : Niikura Kaoru
Activité RP : 0

Emploi : Employé chez légumes +
Crédits : VTP // Vent parisien // Tumblr
Multi : Yoshimaru - Kazuki - Kagami - Tsunade
Yamashita Asami
07.07.18 20:17
An old dream

2060年05月

Heureusement, le gosse a un travail honnête. Barman. Je serais bien mal placé de lui dire de changer, puisque mon propre petit ami est barman lui aussi. Je suppose donc que Aina travaille dans un endroit à peu près réglo, sans doute tenu par un Yakuza vu la ville où nous vivons mais... C'est déjà mieux que rien. J'espère que ce n'est pas dans un quartier trop louche ou dans un club de strip tease un peu dégueulasse. Le genre d'endroit où moi j'ai travaillé comme videur... L'avantage c'est que maintenant je sais faire un cocktail molotov et me servir d'une arme. Mais ça Aina n'a pas besoin de le savoir. A ses yeux, je dois rester un exemple d'honnêteté et de droiture.

« J'ai pas besoin de pécho. Et fais attention à toi, pense à bien te protéger avec tes partenaires. »

Bon je ne suis pas le mec le plus fun du monde. Lui il me parle de jolies filles et moi je pense aux MST ou à une grossesse. Certes... On fait plus léger comme discussion ! Je tire sur ma cigarette et bois une gorgée de café. Peut-être que je devrais m'excuser d'avoir été un peu lugubre.

« On sais jamais hein, une MST ça peut te rester à vie, comme le sida par exemple. Ou un enfant, ça coûte cher d'avorter et c'est encore plus cher à élever. Alors fais attention. »

Oups. C'est l'inverse de ce que j'aurais du dire. Mais je ne peux pas m'empêcher de rester sérieux avec lui. Il n'a pas de père... Alors malgré moi, sans rien avoir demandé j'ai hérité de ce rôle là quand j'étais son surveillant au collège.

« Désolé, je plombe toujours l'ambiance. Akane me le dit tout le temps. »

Akane ? J'en ai trop dit. ça attire son attention. Je soupire et lève les yeux au ciel. Bon il semblerait que je vais devoir lui parler de ma petite vie privée... Parce qu'il ne va pas me lâcher.

« C'est mon partenaire. Il est barman aussi. Et oui, c'est un homme. D'ailleurs vous avez à peu près le même âge je crois. »

Est-ce que je suis un vieux pervers dégoûtant maintenant ?
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
An Old Dream [Ft Yamashita Asami] 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
17.07.18 15:01
Alors qu'il laissait son ancien pion se dépatouiller comme il le pouvait dans une sorte de sensibilisation à la prévention, Aina ne put s'empêcher de lui sourire, attendri par cet homme qui devait bien faire le double de son âge. Il n'avait plus 12 ans et il avait très vite compris l'importance de se protéger lors des rapports. Encore plus lorsqu'il avait commencé à nourrir un intérêt particulier pour la médecine.

Un voile de tristesse passa momentanément sur son iris tandis qu'il lui parlait du prix qu'il fallait pour élever un enfant. Ça, il le savait et l'avait appris à ses dépens avant même de le rencontrer au collège. Cependant, jamais il n'avait parlé de sa sœur en dehors de la maison, et Asami, malgré la figure paternelle qu'il lui avait attribué, n'avait jamais été au cœur de ses confidences. Beaucoup pensaient que le jeune étudiant était fils unique, et c'était bien mieux comme cela.

- Ne t'inquiète pas, j'sors toujours couvert.

Puisqu'il s'était découvert un attrait pour les coups d'un soir, jamais il ne pouvait prévoir à l'avance la fin de sa soirée. S'il finissait chez lui ou à l'hôtel, il y avait de quoi faire, mais s'il finissait dans une ruelle ou autre, le préservatif qu'il rangeait généralement dans sa poche intérieur de veste se révélait salvateur.

Aina arqua un sourcil interrogateur lorsque son vis-à-vis lui confia une habitude qu'il avait avec un autre homme avant de lever le deuxième, légèrement surpris. Il avait pensé le primeur hétéro, mais son étonnement passa très vite. Il avait l'air d'être le genre de personne a ne regarder ni l'âge, ni le sexe. De s'en foutre totalement quoi, du moment que lui il était bien dans sa vie. Aina s'était toujours demandé pourquoi coucher avec un mec ne l'avait jamais dérangé, même s'il préférait en général le faire avec une femme. Il s'amusa à penser qu'il avait peut-être copié la sérénité que représentait son aîné. Ou pas.

- Ça ne te fait pas bizarre du coup? De te dire qu'il aurait pu être l'un des élèves que tu surveillais plus jeune?

Autant coucher avec un mec plus vieux que lui ne le dérangeait pas, autant, s'imaginer dans la peau du pion avec un mec dépassant à peine la vingtaine lui était compliqué. Enfin, il y en était encore loin, des quarante balais.

- Tu dois être un gros nounours du coup maintenant. Quoique, même au collège je te voyais déjà comme un nounours.

Un nounours qui lui imposait le respect mais nounours quand même!

- Ça te va bien, ce genre de vie tranquille. Avec un copain, une maison, et une supérette du coin alias le rendez-vous des pti vieux du quartier.

C'était une vie inintéressante aux yeux de l'étudiant, mais au moins, il ne lui arriverait rien, dans son quotidien de citoyen lambda. Il ne l'avait revu pendant près de dix ans, mais l'unique chose qu'il espérait pour lui était qu'il soit heureux. C'était cool, que Asami ne se soit pas retrouvé teinté par les atrocités de la ville.

Sans que son sourire ne le quitte, Aina se leva pour venir s'adosser au mur en face de celui vers lequel il était. Imperceptiblement, il essayait de mettre une distance. De tracer une ligne invisible qu'il se devait ne pas franchir. Il croisa ses bras contre son torse et vint le fixer de sa pupille.

- J'aurai bien aimé que tu restes mon pion un an ou deux de plus.

C'était égoïste et il le savait. Surtout qu'il n'avait fait que l'éviter lorsqu'il était encore au collège au final. Même si Asami ne le voyait pas, lui, il avait toujours eu ses yeux lointains fixés sur lui. Son entrée au lycée avait sonné le glas de sa disparition totale
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Asami
Yamashita Asami
Yamashita Asami
Muko ✘ Dreamers
An Old Dream [Ft Yamashita Asami] Tumblr_n4jrkfbNsJ1rq6ieyo1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 74

Avatar : Niikura Kaoru
Activité RP : 0

Emploi : Employé chez légumes +
Crédits : VTP // Vent parisien // Tumblr
Multi : Yoshimaru - Kazuki - Kagami - Tsunade
Yamashita Asami
19.07.18 17:10
An old dream

2060年05月

Asami le vieux cochon. ça y est, je suis fiché je crois. Je bois une gorgée de café et hausse les épaules quand Aina me demande si ce n'est pas un peu étrange :

« Vu son âge et puisqu'il était élève à Nakano, si, j'ai du le croiser. Mais il devait être relativement sage, vu que je l'ai jamais eu dans mon bureau et que je ne me souviens pas d'avoir attrapé par le col un gamin qui s’appelait Moriyama. »

Donc je suppose que Akane et moi, on a pas du se croiser souvent quand il était au collège. Je l'ai peut-être vu pour faire justifier un mot d'absence ou autre... Mais je ne me souviens pas de lui. On en a jamais vraiment parlé d'ailleurs, de cette coïncidence. Le Collège de Nakano est après tout assez grand, et mon petit ami avait une famille calme. C'est pas le genre de petit con que j'ai du dresser. Au moins, quand j'étais pion là-bas... Le collège était calme. Ce n'est plus vraiment le cas depuis quelques années, d'après ce que j'ai pu comprendre. Ah, faut croire que je faisais suffisamment flipper les gosses pour qu'ils se tiennent à carreau.

Aina pourtant m'a toujours vu comme un gros nounours. J'esquisse un sourire amusé. C'est vrai que je ne suis pas méchant. Juste autoritaire. Et les gosses l'avaient bien compris. Ma petite vie tranquille me va bien aussi. Seulement, elle n'est pas aussi calme et paisible que ce que pense Aina... Loin de là même. Mais je ne peux pas en parler avec lui. Ni avec personne d'autre d'ailleurs, j'ai une couverture à tenir. Mon ancien élève ne se doute certainement pas que le soir parfois, je sors armé jusqu'aux dents à Meguro pour enquêter sur les laboratoires clandestins où ont lieu du trafic d'organes et autres expérimentations un peu glauques.

« J'allais pas demander une mutation au lycée juste pour tes beaux yeux. Et puis... J'en ai eu marre aussi, après quelques temps. ça m'emmerdait de jouer à la police avec les gosses, même si j'ai été utile et que j'espère en avoir remis au moins un ou deux sur le droit chemin. On peut pas sauver tout le monde. »

Au moins, j'ai pu sauver Aina. Du moins ça en a tout l'air puisqu'il est désormais étudiant en médecine. C'est qu'il a bien travaillé et qu'il a été réglo je suppose. C'est une bonne chose... Il y a beaucoup trop de gosses qui tournent mal ici. Par facilité, ou par dépit. C'est bien plus simple de vendre de la came que de travailler correctement à l'école malheureusement.

« Au moins toi, tu as bien tourné. Tu n'as pas pris un mauvais chemin et je suis fier de toi. »

Les compliments c'est pas trop mon truc. C'est presque aussi rare que de me voir sourire... Mais au moins, quand je dis quelque chose, on sait que c'est sincère.

« Tu comptes faire quoi, après tes études de médecine ? Tu as déjà choisi une spécialité ou pas encore ? »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: