Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Armurerie Sato :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
五代目火影 VS ペイン ✘ ft. Nagato
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Sato Tsunade
Mushi ✘ Rejects
五代目火影 VS  ペイン ✘ ft. Nagato - Page 2 D14ef4efa07740570cc5f5e4f56697f0
Date d'inscription : 16/06/2018

Messages : 63

Avatar : Kina Shen
Activité RP : 0

Emploi : Vendeuse à Armurerie Sato
Crédits : VTP.
Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - Kazuki
Sato Tsunade
05.08.18 22:16

五代目火影 VS ペイン


Décidément, il est bavard. Mais il parle tout de même moins vite que tout à l'heure, donc j'arrive à le suivre un peu mieux. Il me dit que les gens ont du mal à accepter Daisuke, que l'on raconte qu'il s'est marié uniquement par intérêt. Pour le fric de son mari, en gros, et sa position dans la mafia. Je suppose que c'est faux, vu le portrait que m'en dépeint Nagato. Et puis même sur sa chaîne Youtube, Daisuke a l'air d'être quelqu'un de gentil et d'honnête. Je me trompe rarement sur les gens. C'est comme un genre de sixième sens.

J'esquisse un petit sourire et hoche la tête quand il compare la situation à gaara et naruto. Gaara était un dangereux psychopathe, même s'il avait ses raisons. Je doute que Daisuke tue des gens à cause du manque de sommeil. Mais oui, je vois pourquoi il dit ça, avec le côté un peu dépressif du kazekage.

« C'est pas comme dans les mangas, c'est sur. Mais si Daisuke est heureux avec ton Aniki maintenant, c'est cool. C'est bien pour lui. »

ça ne devait pas être drôle tous les jours à Shinjuku. Même s'il en parle sur un ton léger dans son tutorial de maquillage "pute de shinjuku", je suis sure qu'il a du en baver le pauvre gars. Suffit de voir l'état des ruelles là-bas, c'est la misère. J'y vais assez rarement, même si ça m'arrive parfois. Et je ne m'y attarde jamais bien longtemps. J'ai bien failli me faire violer l'autre fois, par un type un peu louche qui avait surement pris de la drogue juste avant. J'ai dû le planter avec un couteau, pour me barrer. Hum, soirée de merde. Pourtant, je ne ressemble pas aux putes de là-bas.

Je sursaute en entendant la porte du bureau s'ouvrir et deux idiots rire un peu trop fort à mon goût. Ah, je crois qu'ils ont picolé vu leurs têtes. Et merde... Si Tetsuya pense que je vais m'occuper de lui, il se met de doigt dans l'oeil.

« TU te fous de ma gueule ? T'es déjà bourré à 11h du matin alors que tu dois faire la compta ?! Avec Fujiwara en prime ? Je vous rappelle que vous avec un mari à la maison ! Il va dire quoi, quand il va vous voir dans cet état ?!  »

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Shatei ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 92

Avatar : Daishi - amaterase
Activité RP : 0

Emploi : Lycéen à Kita
Multi : Fujiwara Daisuke - Matsuda Kai - Moriyama Akane - Sato Tetsuya
Amakusa Nagato
10.08.18 19:59

五代目火影
VS
ペイン


Je suis heureux que la madame trouve Dai-kun ii, et encore plus quand elle me dit qu'il devrait juste être heureux, puisqu'il est avec Nii-san. C'est vraiment une gentille madame, en plus d'être jolie. Enfin je sais pas trop, moi je la trouve jolie mais peut-être que les garçons qui aiment les filles ne la trouvent pas jolie...hum...je me perds un peu dans mes pensées, là. Je soupire longuement en acquiesçant. J'aurai plein de trucs à raconter à Dai-kun, quand on sera rentrés à la maison! D'ailleurs, il est un peu long Nii-san, là...je me demande ce qu'il négocie, vu qu'il met super longtemps.

Soudain, alors que je commençais à désespérer de le revoir, la porte s'ouvre et des rires gras résonnent dans le magasin. Eh? J'ai loupé un épisode, là...pourquoi ils sont morts de rire? Et pourquoi ils sont si proches aussi, c'est pas normal, non? A moins que Nii-san connaisse déjà cet homme aux cheveux super longs...c'est drôle, il fait la même taille que Nii-san! Pour une fois, hein.

"Eh? Ils ont bu? Ah oui, ça pue l'alcool...Nii-san, comment tu vas faire pour conduire, ne? Je sais pas conduire, moi!"

Je crois qu'il s'en fiche un peu à vrai dire, il discute encore avec son...ami? C'est son ami, hein? Lui se fait engueuler par Tsunade, et j'avoue que ça me fait rire. Elle est autoritaire, quand même! Je lui pose une main sur l'épaule en souriant.

"T'en fais pas Tsunade, je vais m'occuper de lui. Dai-kun va simplement râler un peu mais c'est pas la première fois...donc je pense qu'il va juste bouder cet après-midi. Je vais appeler un monsieur pour venir nous chercher. En tout cas j'ai été super content de te rencontrer! Si tu veux, un jour, on pourra sortir ensemble, ne? Je veux dire...aller au makudo avec d'autres gens! Ne? Enfin si tu aimes le makudo!"

Elle a l'air de trouver l'idée cool, alors ça me rassure. Je lui souris à pleines dents, et récupère Nii-san qui ne marche pas très droit. Si je savais conduire, j'aurais pu rentrer, mais...je comprends pas très bien comment ça fonctionne, avec les pédales. Tant pis! C'est pas très long d'attendre sur le trottoir qu'un homme vienne nous chercher. Je fais un dernier signe de main à Tsunade, qui va devoir s'occuper de son oncle lui aussi dans un sale état. Eh...il leur a pas fallu longtemps pour se mettre mal, finalement! J'aide Nii-san à grimper dans la voiture, et monte à la suite en restant à côté de lui. Ah, Dai-kun va râler.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: