Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: RP inactifs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Gare désaffectée] Kimi ha nanda ? [Ft Matsuda Kai]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
[Gare désaffectée] Kimi ha nanda ?  [Ft Matsuda Kai] - Page 2 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
30.06.18 11:12


- On va à l'hôpital.

C'était triste.  Mais parfois, même face à un enfant, il fallait se montrer ferme. Aina n'avait rien qui pourrait lui être utile chez lui ou même au birdcage pour traiter ce genre de blessure. Elle était trop profonde et lui était beaucoup trop inconnue pour qu'il puisse la traiter de lui même. Ce serait une première. Aina frissonna à cette pensée. Il frissonna d'excitation pour être plus précis. Ce n'était pas tous les jours qu'une telle opportunité se présentait à lui. Un défi à part entière où l'échec signifiait gros. Une amputation, ce n'était pas rien. Et s'il ratait, c'est ce qu'il devrait se résoudre à faire.

L'étudiant ferma les yeux alors que des pensées plus sombres s'immiscaient dans son esprit.  Il n'avait jamais encore fait d'amputation sur un corps humain vivant. De plus, Matsuda était un Yakuza. Gamin de 6 ans dans le corps ou pas, il restait un mec plus important que ces déchets sur qui il intervenait à l'hôpital. Il voulait expérimenter et voir de quoi il était capable. Il voulait l'observer gueuler et pleurer face à la douleur. Mais la bestiole avait l'air tenace face à la douleur, et même l'enfant semblait l'être,  vu comment il avait sautillé. Il se demandait d'ailleurs comment c'était possible et la curiosité qu'il lui porta s'agrandit.

Stop. Il fallait qu'il se reprenne et qu'il envoie balader toutes ces pensées au loin. Qu'il pense plutôt à ce que cela lui rapporterait s'il arrivait à soigner cette blessure sans grave conséquence. Il n'aimait pas manipuler les enfants et ne le ferait pas, mais il y avait Kai. S'il réussissait à avoir à faire avec lui pendant qu'il le soignerait, qui sait de quelle manière il pourrait le récompenser. Aina jubilait. Rien qu'un merci suffirait à lui donner ce sentiment de supériorité.

Toujours avec sa main dans celle du Yakuza -ce qui était très perturbant d'ailleurs- l'étudiant passa devant lui pour se poster et ne plus bouger, regard rassurant posé dans celui, craintif,  du plus jeune.

- Écoute, sans matériel je ne peux rien faire. Il me faut des produits que je n'ai pas chez moi. A l'hôpital, on va aller dans une pièce que tous les deux sans personne, et je vais te soigner d'accord ? Au moins le début. Et ensuite je te raccompagnerai chez toi. Mais c'est moi qui vais m'occuper de toi.

Puisqu'il avait eu une petite soeur, il n'était pas surpris de voir un autre enfant craindre les hôpitaux. L'ambiance y étant froide la plupart du temps.

De sa main libre, Aina lui présenta son petit doigt.

- Je te promets de veiller sur toi. Il ne t'arrivera rien. Après tout, je ne suis pas un médecin comme les autres, je suis un médecin qui s'amuse moi.

Dans un geste enfantin, il lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Kyodai ✘ Muranaka
[Gare désaffectée] Kimi ha nanda ?  [Ft Matsuda Kai] - Page 2 B84a62dcb6afe9c0114635363fc09445
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 73

Avatar : Kyo - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Producteur de films X, Artiste
Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Moriyama Akane" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Matsuda Kai
07.07.18 20:52

君は何だ


J'ai les larmes aux yeux parce que le monsieur est pas gentil avec moi. Il veut quand même m'emmener à l'hôpital alors que je veux pas, moi...je veux juste rentrer à la maison! Je boude un peu, mais accepte quand même de le regarder dans les yeux. Sa main me rassure un peu, c'est vrai...même si j'ai toujours peur de l'hôpital. Il m'explique pourtant qu'il n'a pas le choix, qu'il faut absolument me soigner...pourtant, ça a pas l'air d'être trop grave, ça saigne juste un petit peu, non? C'est pas comme...la dernière fois...je déglutis rien que d'y penser. Ca faisait très très mal, ça. Je crois que j'allais mourir si on ne faisait rien. Sauf qu'un docteur est venu à la maison...enfin c'était pas la maison, c'était chez Nagato nii-chan...mon nouveau copain...enfin...là j'ai pas le droit de voir un docteur...c'est compliqué...pourquoi est-ce que les adultes sont toujours compliqués?

"Ne...tu promets...?"

Il me promet avec le petit doigt, ça veut dire qu'il n'a pas le droit de briser sa promesse. Sinon...je sais pas, j'ai jamais cassé une promesse après ça! Je pense que je serais pas content, et je bouderai le monsieur. J'espère qu'il s'en rend compte et qu'il voudra à tout prix éviter ça!

"Joue avec moi."

Depuis que je connais Kazuki-kun, je n'ai plus tellement peur de demander aux adultes de jouer. Avant, c'était otou-san qui me frappait quand je le lui demandais parce qu'il n'avait pas le temps et voulait travailler...du coup j'ai toujours appris à me débrouiller tout seul, et à m'occuper en dessinant. Mais Kazuki-kun est toujours d'accord pour jouer, même Asami-kun l'est aussi...et Nagato nii-chan joue tout le temps avec moi! Alors le monsieur sera d'accord, ne? Je lui tire le bras et commence à sautiller pour éviter les taches par terre, mais aussi suivre les rayures jaunes en relief.

"Il faut pas toucher tout ça, d'accord? Sinon t'as perdu! Et il faut pas me lâcher la main aussi."

Je commence à avoir moins peur, maintenant. Je crois que c'est parce que je fais quelque chose avec le monsieur, du coup je commence à oublier tout ce qui nous entoure et qui montre que je suis pas tout seul dans ce corps. Je fais bien attention à ne pas sortir des lignes quitte à faire des détours, juste pour ne pas perdre. Sinon je crois que je vais tomber très profond jusqu'au centre de la terre! C'est un sol magique, ne?

"Ne, tu sais monsieur, je connais plein de chemins que tu connais pas. Ils sont tous sous les routes! C'est des portes secrètes, et il n'y a pas du tout de lumière dans les couloirs et ça sent pas très bon. Si tu es gentil avec moi et que tu tiens ta promesse, je t'y emmènerai! Tu verras c'est rigolo. Au début j'avais peur, mais finalement il y a des amis à moi là-bas. Il faut qu'ils te rencontrent!"

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
[Gare désaffectée] Kimi ha nanda ?  [Ft Matsuda Kai] - Page 2 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
17.07.18 16:58
C'était étrange, de se dire qu'il y avait un jeune enfant dans le corps du Yakuza qui partageait sa tête en trois, tout comme de réaliser qu'il était en train de jouer avec, superposant ce tableau à celui de lui et sa sœur lorsqu'il avait douze ans. D'un point de vue extérieur, qui sait ce que les gens pouvaient apercevoir. Sans doute une demie vérité, si ce n'était qu'un quart. Sans lui lâcher la main, Aina souriait, évitant soigneusement les taches au sol qu'il devinait être synonymes de vide dans la tête du gamin. Il jouait, mais n'abandonnait pas son intention : aller le soigner. Par chance, ils n'étaient pas trop loin de Kita et de son hôpital et vu l'heure approximative qu'il devinait être, ils devraient avoir le temps de choper le dernier métro.

- On ira là-bas une fois que je serai sûr que tu vas totalement bien, lui fit-il en lui pinçant le nez.


Jamais il n'avait imaginé, même dans ses rêves les plus impensables, se comporter de cette manière avec un Yakuza. Yakuza doté d'une triple personnalité et qui avait tué ses compagnons de beuveries au passage.

Kizuki songea qu'il ne devrait sans doute pas autant se laisser aller à la curiosité et l'adrénaline que lui promettait le gamin. Il était seul. Armé certes, mais même s'il devait tirer pour se défendre, à un contre il ne savait combien, il ne ferait pas le poids. Il n'aurait aucun moyen de sauver sa peau en cas de problème, mais ce fut la goutte d'eau qui fit pencher la balance. Il la suivrait pour voir de ses propres yeux ce labyrinthe sous-terrain secret. Qui savait ce qu'il y découvrirait.

- Dis moi, Sosuke. Tu penses que je pourrai au moins prendre une lampe de poche avec moi? Et aussi, je ne risque pas d'effrayer tes amis puisqu'ils ne me connaissent pas?

Il y avait beaucoup de données inconnues qu'il souhaitait découvrir à l'instant T et il ne savait pas quand la personnalité cannibale de Kai ferait surface à nouveau. Aina jouait avec le feu il le savait. Les flammes du danger étaient devenues une habitude, un quotidien, un rythme de vie entraînant qui jamais ne le décevait.

Toujours sous la distraction du jeu, ils quittèrent Shinjuku et sa gare abandonnée pour arriver à Toshima. Là, Aina les dirigea vers l'entrée d'un arrêt de métro.

- Au fait, est ce que tu sais si l'autre personne qui est en toi mange des choses autre que des humains? J'ai besoin de savoir, pour ta blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Kyodai ✘ Muranaka
[Gare désaffectée] Kimi ha nanda ?  [Ft Matsuda Kai] - Page 2 B84a62dcb6afe9c0114635363fc09445
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 73

Avatar : Kyo - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Producteur de films X, Artiste
Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Moriyama Akane" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Matsuda Kai
22.07.18 13:44

君は何だ


Le gentil monsieur veut voir les couloirs secrets de sous la terre. J'affiche un large sourire en acquiesçant, pour montrer que j'ai compris. Je l'emmènerai là-bas s'il peut m'assurer que personne ne me fera de mal! Je ne veux pas qu'un méchant docteur me fasse mal avec des trucs en fer, comme la dernière fois. C'est pas drôle et ça me donne envie de pleurer. Je veux pas non plus prendre de pilules, c'est pas bon et en plus ça m'endort! En fait, je veux pas voir de docteur. Mais si je le vois pas, le corps va avoir des problèmes. Et je risque de me faire gronder...

"Non, là-bas il faut pas de lumière! De toute façon pour marcher je ferme les yeux. Si tu fais de la lumière, on va croire que t'es un ennemi...ya que les ennemis qui vont là-bas avec la lumière! Mais si tu viens avec moi monsieur, tu te perdras jamais. Je connais tout par coeur! C'est un petit peu dangereux parce que parfois tu risques de tomber, mais je sais tout alors ça va."

Un jour, j'ai pas fait attention et je suis tombé dans l'eau. C'était glissant, ça puait et c'était vraiment difficile de remonter! Mais depuis, je fais très attention. De toute façon, normalement, c'est pas moi qui me balade ici. C'est le monstre. Et...et le vilain monsieur. Et Kai parfois, quand il vient pour se reposer parce que le monde du dessus l'embête. Mais moi, je préfère au-dessus quand même. Si j'y vais, c'est pour montrer à mon nouveau copain!

"Mes copains ils ont peur de rien, c'est des warriors! C'est pas toi qui les effrayeras, monsieur."

Nous arrivons dehors, à une autre station bizarre. Je me rappelle pas trop, si j'ai déjà été dans un train...enfin, c'est un truc à tester! Ca va être cool, ne?

"Eh? S'il mange autre chose? Je sais pas. Je suis pas dans sa tête, ne?"

Enfin...si, peut-être que je suis dans sa tête puisqu'on est dans la même tête. C'est compliqué.

"Je crois que Kazuki-kun lui donne des morceaux de viande comme à Poupinette, c'est pas des humains...moi j'aime pas parce qu'après ça donne un goût bizarre dans la bouche! Il mange que de la viande pas cuite, c'est pas bon après. Des fois, ça me rend malade. J'aime pas."

Je fais la moue en croisant les bras. Là aussi j'ai un goût bizarre dans la bouche, mais je crois que c'est juste le sang. J'ai l'habitude, quand to-san était encore vivant, j'avais souvent le goût du sang dans la bouche. Il était pas très gentil, to-san. C'est à cause de lui qu'on est tous là de toute façon.

"Poupinette c'est ma copine de jeu chez Kazuki-kun! C'est un gros chien trop mignon, on joue à la balle dans le jardin mais comme elle sait pas faire doucement elle casse toutes mes balles...c'est pas grave parce que Kazuki-kun en a acheté pleeeeeiiiiin, du coup on en a toujours de rechange! C'est ii ne? Aïe..."

Comme je ne bouge pas trop, j'arrive pas à me concentrer pour ne plus avoir mal au bras. Le tissu est tout rouge en même temps, c'est pas cool! Je sais que quand on se fait mal mais qu'on voit pas la blessure, parfois, on peut ne rien sentir. Mais maintenant que je sais qu'elle existe, je fais qu'y penser! C'est pas cool.

"Dis monsieur, ça te dérange pas que je parle un petit peu hein? Tu...tu vas pas me taper pour ça, hein...?"

J'aurais dû y penser avant...mais...j'avais oublié la règle principale! En général je parle beaucoup quand j'ai peur de quelque chose. Mais...mais c'est aussi le moyen d'attirer des ennuis, parce qu'il faut être calme. Silencieux. S'occuper tout seul, tout ranger après et toujours être impeccable. Ne jamais parler pour ne rien dire...mais c'est si difficile! Quand les gens sont gentil, j'ai trop envie de parler...

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
[Gare désaffectée] Kimi ha nanda ?  [Ft Matsuda Kai] - Page 2 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
24.07.18 19:20
- Non je ne vais pas te taper parce que tu me parles, tu peux continuer. Je t'ai dit que j'étais un docteur qui aimait s'amuser non? Et pour un docteur, faire du mal aux autres n'est vraiment pas amusant!

Ou du moins, c'était ce que Aina souhaitait lui faire croire. Les médecins à Tokyo n'avaient rien d'adorables, surtout lorsque l'on prenait en compte les expériences qu'ils réalisaient sur des êtres humains dans les sous-sols de l'hôpital dans le but de former des docteurs d'élites au service de l'Oyabun.

Après être descendus sous terre, l'étudiant bipa deux fois sa carte pour que lui et Kai -alias Sosuke- puissent passer les portiques. Il n'y avait aucun garde pour faire régner l'ordre et la sécurité des lieux, pourtant il resta en règle. Il avait toujours montré l'exemple devant sa petite sœur et les enfants en général. Habitude qui ne disparaîtrait pas de si tôt.

- T'avance pas autant, c'est dangereux, lui fit-il alors qu'il l'attrapait par le poignet pour le reculer doucement de la voie.

Kizuki soupira intérieurement. Il n'avait plus l'habitude de jouer les baby sitter, si on considérait Nagato comme un jeune homme. Bon. Qu'il récapitule. Après qu'il aurait fait un test sanguin au gamin et nettoyé la plaie, il allait se laisser guider par un type à l'une des personnalités cannibales dans les fin fonds de Tokyo sans lumière où des choses pourraient le considérer comme un ennemi. Mais un ennemi de quoi? S'il y avait bien une chose qui pouvait le rassurer dans les paroles de Sosuke, c'était qu'il avait l'air d'avoir conscience des autres lui et qu'il serait donc logique que les autres aussi.

- Tu as l'habitude de te faire battre? Je veux dire : toi? Pas Kai? Pas l'autre mangeur d'hommes?

La rame de métro s'arrêta devant eux et Aina y pénétra, entraînant le gosse avec lui à l'intérieur. Malheureusement pour eux, étant le dernier de la soirée, le wagon était plein à craquer. Tss.

- Viens là.

Aina le ramena contre lui pour essayer de cacher au mieux la blessure et le sang qui les recouvrait, mais vu les regards qui coulaient déjà dans leur direction, il était déjà trop tard.

- Ne t'inquiète pas ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Kyodai ✘ Muranaka
[Gare désaffectée] Kimi ha nanda ?  [Ft Matsuda Kai] - Page 2 B84a62dcb6afe9c0114635363fc09445
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 73

Avatar : Kyo - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Producteur de films X, Artiste
Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Moriyama Akane" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Matsuda Kai
01.08.18 23:36

君は何だ


Je voulais seulement regarder les trucs tombés sur les rails, mais le docteur ne veut pas que je me penche trop au risque de tomber. C'est pas drôle...mais j'ai déjà mal au bras, alors je veux pas recommencer à avoir mal ailleurs! Si je tombe, je vais me faire mal aux genoux, non? Je regarde le train arriver, tout en écoutant la question du monsieur.

"Oui. Mais Kai aussi, ne? Et Akira aussi. Hiro aussi, surtout. Tous ceux qui étaient déjà là avant la mort de to-san. Parce qu'on parlait trop et on faisait plein de bêtises, comme laisser le bol sur la table après manger ou mettre la brosse à dent dans le mauvais verre."

Nous montons dans le wagon avant que le docteur puisse dire quoi que ce soit. Je sais que parfois les gens trouvent ça triste, mais moi je m'en fiche. Maintenant, il n'y a plus to-san! Du coup personne ne nous fait du mal, et c'est tant mieux. Kazuki-kun fait très attention à nous de toute façon, alors il ne peut rien nous arriver! Sauf si le monstre décide de faire n'importe quoi, comme ce soir...mais heureusement, j'ai trouvé un ii gentil docteur pour m'aider.

Il y a du monde dans le wagon. Beaucoup trop de monde. J'aime pas la foule, parce que parfois des gens essayent de nous tripoter et on peut pas savoir qui c'est. Moi je sais pas, on me l'a jamais fait, mais Kazuki-kun en a parlé une fois et il m'a dit de faire attention. Enfin je crois que c'était lui...à moins que ce soit quelqu'un d'autre? Ca fait longtemps qu'on m'a dit ça, je sais plus! Peut-être que c'était la télé en fait. Je me colle au gentil monsieur et cache mon visage contre son torse en fermant les yeux. C'est agréable de rester comme ça, j'ai l'impression d'être protégé...et puis j'aime bien les câlins aussi, même si j'ai pas le droit d'en avoir beaucoup.

"Ne...les gens ils nous regardent tous...c'est pas bien..."

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tout le wagon nous fixe du regard. Ca me fait peur, j'ai l'impression qu'ils vont me sauter dessus...mais si je m'endors maintenant, c'est peut-être le monstre qui va se réveiller et il va tuer tout le monde, le connaissant. Il me fait peur, lui aussi. Pour l'instant il s'est rendormi, trop fatigué peut-être, alors je suis tranquille. Je dois juste faire attention à pas laisser ma place à qui que ce soit, pas même à Kai. Il serait capable de faire n'importe quoi! Kai n'irait pas à l'hôpital, ça c'est sûr. Moi non plus j'ai pas envie, mais...j'ai pas non plus envie de mourir maintenant. Alors j'écoute le monsieur et j'obéis!

"Toi monsieur tu connais Kai. Ne? Enfin on dirait...ne? Aïe!"

Je me tiens le bras en me mordant la lèvre inférieure, alors qu'un mouvement brusque du train m'a fait cogner contre le monsieur. J'espère qu'on est bientôt arrivés, je commence à étouffer...j'aime pas quand il y a trop de monde dans un trop petit espace. Je respire pas très bien d'ailleurs, mais c'est habituel. Kazuki-kun dit que j'ai de l'asthme, et que c'est bizarre parce que Kai en a pas, lui. Je sais pas ce que c'est l'asthme, mais j'aime pas le nom!

"Ne...on sort bientôt...? J'aime pas les gens...et...j'ai chaud...et il y a des gens que je connais pas qui me touchent...j'aime pas..."

Je ne parle pas très fort de peur qu'on m'entende, mais du coup je sais même pas si le monsieur m'a entendu. Monsieur dont je ne connais pas le nom, d'ailleurs. Je sais juste que c'est un ii docteur pas comme les autres.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
[Gare désaffectée] Kimi ha nanda ?  [Ft Matsuda Kai] - Page 2 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
07.08.18 21:48
Akira, c'était qui ça? C'était le cannibale? Et hiro? Et To-san? Sosuke aurait pu lui parler en français qu'il aurait autant rien pigé à son histoire. Y'avait trop de nom de personnes qu'il ne connaissait pas et Aina préféra laisser tout ça de côté. Rien que l'idée d'essayer de comprendre lui suffisait à sentir la migraine pointer le bout de son nez.

Le gosse commença à paniquer alors que tous les regards étaient rivés sur eux. En même temps, il aurait été anormal qu'ils passent inaperçus, vu le sang qui maculait leurs vêtements. L'étudiant s'agrippa à l'une des barres, sa seconde main tenant l'épaule du jeune garçon alors que le wagon s'adonnait à ses habituelles turbulences.

- Bof. Pas plus que ça. On a pas le même âge alors on était pas dans la même classe. On était juste dans le même collège, c'est tout.

Enfin, il disait ça, mais Aina s'était surpris à prendre un intérêt à suivre le gamin qu'il avait été dès lors qu'il l'avait vu aux côtés d'Asami. De loin, il avait observé cet enfant solitaire qui n'arrivait que rarement à aligner plus d'une dizaine de mots lorsque les autres élèves venaient lui parler. Il l'avait vu se faire harceler à cause de ça, car comme on dit, "le clou qui dépasse appelle le marteau", jusqu'au jour où un groupe l'avait coincé dans les toilettes. Après cette histoire, il ne l'avait plus revu.

Aina fronça les sourcils lorsque son regard se posa sur le teint devenu bien pâle du jeune garçon. Il avait l'air d'avoir du mal à parler, et sans doute des difficultés à respirer, peut-être dû à la panique. Fait chier. Il n'avait rien sous la main et il leur fallait attendre encore quelques arrêts.

Après avoir échangé leurs positions afin que Sosuke n'ait plus que son corps à portée, le barman posa sa main sur sa tête, et doucement, il caressa ses cheveux. Intérieurement, il soupira, encore une fois. Si on extrapolait l'histoire de sa sœur, on pourrait alors dire que sa faiblesse était les gosses en général. La plaie. Il allait falloir qu'il trouve un moyen de se détacher de toute cette tendresse dont il était capable, et vite. Et oui, juste poser une main sur le crâne d'une personne pour la rassurer était un geste beaucoup trop sentimental à son gout.

- Respire lentement. On est bientôt arrivé.

Il fallait qu'il trouve un truc pour détourner son attention de tout ce monde. Un truc. N'importe quoi, quitte à passer pour le plus gros abrutis.

- Dans la poche de ma veste que tu portes, il y a une bague qui change de couleur selon ton humeur. Tu peux la prendre et si tu arrives à être sage jusqu'à arriver à l'hôpital, je te la donne.

Elle changeait de couleur selon la température corporelle en réalité, mais les enfants aimaient penser que c'était dû à leurs humeurs. Ou comment se donner envie de s'insulter devant tant de niaiserie partie deux.

Sosuke sortit un objet de sa poche intérieur, et Aina regarda l'objet en question d'un air blasé avant de le prendre et de le mettre dans sa poche arrière de jean. Ça, c'était pas pour l'âge qu'il avait.

- Essaye l'autre poche.

Leur arrêt se manifesta à travers la voix du wagon et Aina les entraîna tout deux en dehors, entreprenant de monter les marches pour sortir. Apparemment, il n'avait pas seulement une blessure à s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Kyodai ✘ Muranaka
[Gare désaffectée] Kimi ha nanda ?  [Ft Matsuda Kai] - Page 2 B84a62dcb6afe9c0114635363fc09445
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 73

Avatar : Kyo - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Producteur de films X, Artiste
Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Moriyama Akane" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Matsuda Kai
10.08.18 16:35

君は何だ


Le monsieur me rassure avec sa main. Je suis contre la paroi, du coup je ne suis collé qu'à lui...mais ça me dérange beaucoup moins que les autres gens que je ne connais pas. Lui, il a l'air gentil. Les autres...ils me regardent comme si j'étais un monstre, une bête sauvage stupide qui leur fait peur. Mais c'est eux qui font peur! Je m'accroche à la veste du monsieur, encore un peu paniqué. J'aime vraiment pas ça. Ca me rappelle des trucs qui sont même pas dans ma tête à moi, des trucs qui viennent de la tête des autres...j'aime pas, j'aime pas!

"Une...une bague?"

Je glisse ma main dans la poche du monsieur, en cherchant ce qu'il me dit. Il faut que je la trouve, comme ça je peux voir les couleurs changer, c'est rigolo. Je savais pas que c'était possible! Mais tout ce que je trouve dans la poche, c'est un sachet avec un truc rond dedans. Je le montre au monsieur, qui a l'air tout gêné. Ben quoi? C'est des trucs d'adultes, c'est ça? On dirait un truc de bonbons...mais je le lui laisse quand même en faisant la moue, et fouille dans l'autre poche. C'est une bague toute noire que je trouve, elle est pas très grande...mais elle tient quand même sur mon doigt! Je l'enfile rapidement, et regarde avec fascination la couleur bleue s'afficher. C'est rigolo...j'aime bien...je veux pas la lâcher maintenant, je vais la garder et la montrer à Kazuki-kun à la maison!

En attendant, nous devons descendre du train de l'enfer. Le monsieur m'entraîne dehors, et je le suis en sautillant pour éviter les gens qui sont toujours trop proches de nous. Je lui tiens la main, je ne veux pas me perdre dans la foule! Mais je suis quand même content d'être dehors. Au moins, les gens sont pas tout serrés contre moi. Par contre, lorsque je vois une croix sur le bâtiment blanc qu'on va voir, je m'arrête immédiatement de marcher. J'ai...j'ai peur...je veux pas y aller, je...j'ai l'impression que je vais avoir mal...les larmes viennent dans mes yeux, je vois tout trouble d'un seul coup.

"Monsieur...s'il te plaît...m'oblige pas à entrer ici...je...j'ai trop peur...je veux pas voir les vilains docteurs, je veux rester que avec toi..."

Je chouine, mais ça ne suffit pas. Le monsieur ne veut pas m'écouter, il continue d'avancer et je suis bien obligé de le suivre. Les gens nous regardent encore bizarrement, mais certains sont aussi mal habillés que nous...alors c'est pas si grave. Nous nous approchons de l'accueil, je traîne les pieds en regardant le sol. J'ai pas envie qu'on me fasse encore plus mal. Je veux seulement rentrer à la maison...en plus je suis fatigué!

"Tu vas pas me laisser tout seul, hein, monsieur? Tu...tu vas venir, ne? Tu vas pas les laisser me faire du mal, ne?"

Tout pue ici. J'aime pas. Ca me rappelle trop de flashs que je ne connais pas, et aussi...un moment où j'étais très très malade, où on l'était tous, qu'on se réveillait seulement pour ne pas laisser mourir l'un d'entre nous. C'était horrible! Cette douleur à la poitrine...je m'en souviens encore comme si c'était hier. Là au moins, je ne risque pas de lâcher le contrôle! Tout le monde dort de toute façon...ils ne veulent pas subir cette épreuve.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
[Gare désaffectée] Kimi ha nanda ?  [Ft Matsuda Kai] - Page 2 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
19.08.18 22:52
Effectivement. Ça avait été décidément trop beau de croire que Sosuke continuerait de le suivre ainsi sans recommencer à paniquer. Intérieurement, il soupira une nouvelle fois. Combien de fois il le faisait d'ailleurs? Ses doigts seraient-ils suffisant pour les compter? Aina continua d'avancer, sans faire fi des plaintes qui se dégageaient de son museau. Il passa par l’accueil un moment, prétextant une raison à leur situation et présence. Un mensonge en soit. Un mensonge parmi tant d'autres qui rejoindra le tas de merde dissimulé en lui qui flirtait sans cesse avec son esprit.

Par chance, son professeur/maître de stage n'était pas là aujourd'hui et ne viendrait donc pas lui mettre des bâtons dans les roues et au bout de quelques minutes d'échanges, Aina parvint à dissuader l'hôtesse de les laisser passer. Plus qu'à gérer pour que ça ne revienne pas aux oreilles de son supérieur. Ce qu'il doutait franchement.

L'étudiant se tourna vers le gosse dont il tenait toujours fermement la main pour le rassurer comme il pouvait et lui sourit.

- Sosuke, écoute moi. Tous les deux, on va aller dans une salle d'accord? Et je te le promets, il n'y aura personne d'autre que toi, et moi. Mais il va falloir me faire confiance et me laisser faire.


Gentiment, il lui ébouriffa les cheveux. Si n'être que tous les deux pouvait le rassurer ne serait-ce qu'un peu, il ne ferait pas la fine bouche. En soit, le corps de Kai ne demandait pas d'opération mais il avait besoin de le désinfecter et de faire une prise de sang. Et le plus vite sera le mieux. Il ne voulait pas lui attirer la mauvaise fortune, mais après tout ce qui était passé sous ses dents, la blessure à son bras le faisait carrément grimacer.

Aina l'emmena dans une petite salle à l'écart de celles occupées pour les consultations urgentes de la nuit. Elle avait déjà été lavée et sentait les produits désinfectant. C'était pas une odeur des plus agréables mais depuis le temps, son odorat s'y était habitué.

- Bon. J'vais chercher mon matériel dans mon casier et je reviens.

S’apprêtant à sortir, il s'arrêta néanmoins après avoir ouvert la porte.

- Et ne touche à rien.

Ces bestioles, il les connaissait. C'était autant curieux que lui mais ça cassait toujours quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Matsuda Kai
Kyodai ✘ Muranaka
[Gare désaffectée] Kimi ha nanda ?  [Ft Matsuda Kai] - Page 2 B84a62dcb6afe9c0114635363fc09445
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 73

Avatar : Kyo - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Producteur de films X, Artiste
Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Moriyama Akane" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Matsuda Kai
31.08.18 18:55

君は何だ


Le monsieur ne me laisse pas, je suis content. J'ai peur des gens ici, ils me regardent tous bizarrement...je m'agrippe à son bras, et je ne veux plus le lâcher. Je ne veux pas qu'il me laisse! Il me dit qu'on va ensemble dans une salle, c'est plus rassurant...mais j'espère qu'il va pas faire quelque chose de pas gentil. Je le suis avec crainte, les yeux passant d'une personne à l'autre sans arrêt. J'aime pas cet endroit...je veux m'en aller...mais j'ai pas le droit, ne? Je dois rester ici, sinon je serai puni...je vais être tapé parce que j'ai voulu fuir, et enfermé...je veux pas être tout seul dans ma chambre, j'aime pas! Ca me fait peur, j'ai l'impression de jamais pouvoir en sortir...

Je me rappelle soudainement que je suis pas chez moi, mais à l'hôpital. Et que chez moi, c'est chez Kazuki-kun maintenant. Que Kazuki-kun n'est pas méchant avec moi, qu'il ne m'enferme jamais dans la chambre et me laisse même jouer dans le jardin par n'importe quel temps avec Poupinette, son gros chien trop mignon qui mange les ballons. Père, il est mort. Enfin je crois qu'il est mort, ou alors il est parti sans moi. Il ne peut plus me faire de mal. Plus personne ne le peut, parce que s'ils essayent...le monstre va les manger.

Je suis toujours le monsieur jusqu'à la salle en question, toute vide, mais pleine d'instruments bizarres. J'ai le droit de ne rien toucher, mais...c'est plus fort que moi. Je tourne, regarde les trucs avec curiosité et me demande pourquoi il y a autant de trucs coupants ici. J'aime bien les couteaux, on peut faire plein de trucs avec, comme couper du manger ou des fils...mais ce couteau-là ressemble pas trop aux autres! Il a juste une toute petite lame au bout, c'est bizarre...mais je résiste quand même à la tentation de le toucher, parce que le gentil monsieur m'a dit de pas le faire. A la place, je m'assois en tailleur par terre, au milieu de la salle, pour ne rien toucher. Je sais pas si ça incluait aussi le truc au milieu ou la chaise, alors...dans le doute...je reste là!

Je trouve le temps long en attendant le monsieur, mais il doit être en train de chercher ses affaires. Moi, je suis sage! Je suis un gentil garçon, et je garde le contrôle pour ne pas faire peur aux autres. Sinon je sais que les autres toucheraient à tout ou essayeraient de s'enfuir, et je pourrais même pas dire merci au gentil monsieur! Pour m'occuper, je retire le bandage sur mon bras et regarde la plaie en grimaçant; elle est moche et elle saigne encore beaucoup...peut-être que c'est un petit peu grave? Peut-être que je vais mourir...non, c'est pas possible! Ca a pas l'air plus grave que quand je me suis ouvert le genou, alors ça doit aller. C'est pas non plus comme quand on était tous dans les égouts, blessés parce que le monstre et le vilain monsieur faisaient des bêtises...parfois je me souviens que je me réveillais parce que Kai était trop fatigué, et j'essayais de sortir de là où on était mais le vilain monsieur m'en empêchait. C'était un moment pas cool de la vie, ça! Heureusement, je crois que c'est passé.

Le monsieur revient, et je lui souris à pleines dents. Je suis fier de moi, parce que même si j'ai regardé, j'ai rien touché et je suis resté très sage! Je me relève d'un bond pour lui faire face, mais perds mon sourire en voyant son regard sévère et fatigué. Ou juste fatigué, je sais pas. J'ai pas fait de bêtises...alors pourquoi il a pas l'air content?

"J'ai fait un truc pas bien monsieur? On dirait que tu vas crier...ou pleurer...t'as pas l'air content! Mais tu sais, j'ai rien touché, moi! Je suis resté sage!"

J'ai envie qu'on en finisse au plus vite, comme ça je peux sortir d'ici et lui montrer ce qu'il voulait voir tout à l'heure. Mais pour ça...il faut qu'il regarde ma blessure! Par contre, je le vois préparer une aiguille. Là, je vais pas être d'accord du tout!

"Uh...j'aime pas les aiguilles monsieur...je veux pas d'aiguille! Pourquoi il y a une aiguille là, ne? J'aime pas...j'veux pas."

Je croise les bras en boudant, même si du coup je me mets encore plus du sang partout. Il peut pas m'obliger à avoir une aiguille! C'est un gentil monsieur alors il le fera pas, ne?

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: