Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Demandes de lien/rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Love, lust & hatred
Nishimura Kyôka
Nishimura Kyôka
Nishimura Kyôka
Mushi ✘ Rejects
Love, lust & hatred E17k
Date d'inscription : 01/04/2018

Messages : 106

Avatar : Fan BingBing
Activité RP : 0

Féminin
Emploi : Danseuse vedette du Purple Dream
Crédits : Avatar : LaMarquise / Signa : Soulmates
Nishimura Kyôka
11.04.18 20:58
Je viens exposer une demande un peu particulière et qui ne va surement pas être archivée rapidement -optimiste bonjour- mais au moins cela donnera davantage de visibilité à uns de mes liens recherchés.

Pour faire simple, je recherche un petit pairing bien sympathique pour ma petite Kyôka :D. J'avoue que j'aurai un certain niveau d’exigence vu l'importance du lien recherché, mais disons qu'il vaut mieux que les plumes soient compatibles pour ce genre de lien. Autant vous planter le décor dès le début; je ne veux rien de cucul ou gentillet. Je veux du passionnel dans le sens véritable du terme : soit une " Affectivité violente, qui nuit au jugement." ou encore " Amour considéré comme une inclination irrésistible et violente." Donc une relation obsessionnelle qui ne fasse pas forcément ressortir les meilleurs aspects de chaque personnage, avec de la possessivité, de la violence, un besoin permanent de prouver son ascendant et sa domination sur l'autre. Bien sûr, cela peut évoluer vers de réels sentiments, avec une forme de tendresse (c'est même le but) mais cela ne doit pas devenir l'aspect prépondérant de la relation.
Au vu de la personnalité de Kyôka, il faudra en face un personnage avec suffisamment de carrure. J'aime les personnages "extrêmes" et dangereux, j'aime les défis, confronter mes persos à d'autres encore bien plus détraqués qu'eux. Il me faut donc un rpgiste aussi taré que moi (a)

Ah et au fait, je ne vois pas autre chose qu'un yakuza pour ce lien, et si possible un membre plutôt bien placé. L'idée ne serait pas forcément que Kyô s'en soit rapproché par intérêt, cela aurait pu être dès le début juste un jeu de séduction. Mais pour la suite et l'évolution de mon perso, c'est plus intéressant si le grade est relativement élevé.

Si vous êtes intéressés, sachez que j'attends un réel investissement pour ce lien, et pas qu'on me lâche au bout de quelques semaines. De mon côté, je répondrai assez rapidement, deux semaines tout au plus, voir beaucoup plus rapidement quand j'aurai le temps. Je veux vraiment pouvoir construire une histoire et un lien prenant et intense, donc il faut de la motivation aussi en face (;

Voilà je sais que cette demande va rester un petit moment sans réponses mais tant pis, peut être cela donnera des idées à certains. -l'espoir fait vivre il parait.. (?)-*va chercher une corde :(*
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: